< Problème sur Word très très urgent!!!!! | Forum des BTS

Problème sur Word très très urgent!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saba5
  • Date de début Date de début

saba5

Best Member
Alors je suis entrain de taper en texte en colonne (pas sous forme de tableau) sur Word mais je n'y arrives pas du tout!!

je tape ma première colonne et après je vais sur la même page pour taper ma deuxième colonne juste à coté bah ça me decale toue ma première colonne vers le bas!!!

c'est très urgent je ne sais pas comment faire!!!

merci merci
:oops:

saba5 a dit:
je tape ma première colonne et après je vais sur la même page pour taper ma deuxième colonne juste à coté bah ça me decale toue ma première colonne vers le bas!!!

Avant de débuter ta nouvelle colonne, tu fais insertion saut saut de colonne. Désolé de ne pas avoir été suffisamment rapide ;)

patrice084 a dit:
saba5 a dit:

Avant de débuter ta nouvelle colonne, tu fais insertion saut saut de colonne. Désolé de ne pas avoir été suffisamment rapide ;)

non c'etait très rapide!! j'essaie et je te dit!!

merci patrice quelle rapidité en dirait un eclair!!!! :mrgreen:

Bah j'ai fait saut de colonne mais après il me demande : page suivante, continu, page pair, page impair!!! ??

saba5 a dit:
Bah j'ai fait saut de colonne mais après il me demande : page suivante, continu, page pair, page impair!!! ??

Saut de colonne, pas saut de section ! Euh ! Tu as bien demandé à avoir plusieurs colonnes par format colonne ?

patrice084 a dit:
saba5 a dit:
non c'etait très rapide!! j'essaie et je te dit!!

Quand même deux minutes, c'est long mais c'est la secrétaire qui est venu me poser une question sinon, en 30 secondes j'aurai pu répondre :D

non c'est bon!!! mais ça ne marches pas!!! :cry: je comprend rien!!! je fais saute de colonne et m'ouvre une nouvelle page en bas alors que je vais que ça soit sur la même page!!!

ademi a dit:
mais as-tu sélectionné le format colonnes ?

AH NON problème reglé sayez je suis debile quand je veux moi!!!!!

encore merci j'etais prise de panique là!!!

merci Patricounet et la miss (je me souviens plus de ton pseudo) encore merci

OUFFFFFFFFFF le coup de stress est passé!! j'avais 2 minutes pour faire le truc là!!! heuresement que je tape vite sinon j'y serai encore!!!

encore merci je viens d'apprendre un truc sur Word!!! :wink:

Retour