< Problèmes de poids | Page 11 | Forum des BTS

Problèmes de poids

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:laugh: :biggrin:

On est quand même jamais contente, en tout cas moi je vis p l e i n e m e n t, je sais pas ce que vous en pensez mais on a qu'une vie après tout... Et puis si les mecs sont pas content :knuppel: (perso j'en connais pas un qui me trouve énorme... à part mon frère peut être qui m'appelle sa baleine bleue, j'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi...)

Bref, certaines sont faites pour être mince d'autre pas, ainsi est faite la vie... :happy:

Cybervince link=topic=10380.msg151787#msg151787 date=1140798659 a dit:
Moi j'ai beau faire exactement ce qu'il ne faut pas faire, j'arrive pas à prendre. Une solution ?
Viens chez moi, je ne vais que faire t'empifrer et là, tu vas exploser :chessy:
Tentes le mac do à gogo sinon :chessy:

Sinon les filles, les hommes aiment les filles rondes... Je vous jure c'est vrai...

sekhmet278 link=topic=10380.msg151943#msg151943 date=1140805286 a dit:
Tentes le mac do à gogo sinon :chessy:
Sinon les filles, les hommes aiment les filles rondes... Je vous jure c'est vrai...
Déjà testé le régime MacDo (j'y vais une fois par semaine, enfin plutôt Quick mais bon, c'est même combat).
Tu me ferai quoi à manger chez toi ?

Je vous jure les filles... Remplie de complexes (je parle mais finalement je suis la même...). Pour beaucoup d'entre nous, je pense que c'est dans notre tête...

Puis comme l'a dit Thonon sur un autre post (cf. chirurgie esthétique) : &quot;les filles, vous êtes toutes belles, vous avez votre propre charme...&quot;. Si un homme le dit, c'est que c'est vrai non ?!
Cybervince link=topic=10380.msg151945#msg151945 date=1140805400 a dit:
Déjà testé le régime MacDo (j'y vais une fois par semaine, enfin plutôt Quick mais bon, c'est même combat).
Tu me ferai quoi à manger chez toi ?
Une fois par semaine, ce n'est pas sérieux !!! Il faut au moins une fois par jour  :chessy: C'est comme ça que ça marche pour les Américains...
Par chez moi, tu ne ferais que manger du tout et n'importe quoi, les trucs les plus gras... Tu n'arrêterais même pas une seconde...  :chessy:

Eh nanouille, je ne pense pas que tu sois seule à cause de ton derrière...
Peut-être que tu n'as tout simplement pas confiance en toi et que tu es timide...
Je le dis et je le répète : tous les mecs ne jugent pas que le physique... après, les autres, ce sont des petits  :spam1:  :chessy:
Avoir quelqu'un dans sa vie, c'st à la portée de tout le monde... Faut arrêter de croire que le physique stop net...
Les filles jamais contentes soit elles se trouvent trop maigres, soit elles se trouvent trop grosses...

sekhmet278 link=topic=10380.msg151968#msg151968 date=1140808203 a dit:
Eh nanouille, je ne pense pas que tu sois seule à cause de ton derrière...
Avoir quelqu'un dans sa vie, c'st à la portée de tous le monde... Faut arrêter de croire que le physique stop net...
Les filles jamais contentes soit elles se trouvent trop maigres, soit elles se trouvent trop grosses...
En attendant, 4 ans ça fait un peu long!

Peut-être que tu ne regardes pas autour de toi les signes...
Puis, il faut peut-être être seul(e) que mal accompagné(e) !!!
Et le mieux, c'est quand ça tombe quand tu t'y attends le moins... Crois moi :wink2:
Tu es encore jeune, profites... Car les mecs peuvent être casse-couille :chessy:... mais bon, c'est vrai qu'on les aime quand même...

Revenons au sujet principal quand même qui n'est pas les mecs mais le poids !!! :wink2:
Que pensez-vous de manger du nutella le matin ???
Avant j'en mangeai pas, mais depuis que je suis en vacance j'en mange (même trop pour le matin je pense !!!) et j'ai pris 2 kg a cause de ça je pense car je n'ai aps changé mes habitudes sinon !!! A part que je bouge moin que si jétai o lycée s qui y fait aussi !!!

A une époque, je faisais comme toi, Nutellaa : matin, midi et soir avant de dodo... Je prenais pas autant de poids que ça... Une fois que c'est commun, tu as tendance à ne plus prendre... J'ai fait ça pendant 8 mois environ et j'avais du prendre 4 kg en tout mais avec tous les à cotés...

sekhmet278 link=topic=10380.msg152251#msg152251 date=1140864897 a dit:
Une fois que c'est commun, tu as tendance à ne plus prendre...
Je peux te jurer qu'il n'y a pas plus faux que ça sekhmet! Au contraire, une fois de temps en temps, pas de problème, ça n'est pas grave. par contre, si ça devient une habitude, tu changes de comportement alimentaire, et ça ne pardonne pas. Les kilos ne viendront peut être pas tout de suite d'un coup, mais vont s'installer petit à petit, et ce sont ceux là qui sont si difficiles à perdre. Le nutella, y a pas pire, alors de temps en temps le week end par exemple, pas de problème, mais tous les jours, ça craint franchement. Sauf pour ceux qui ne grossissent jamais.
Quant à toi Vince, si tu ne grossis vraiment jamais, voire même le contraire, fais peut être faire un bilan sanguin complet pour vérifier que tout va bien, au niveau de la thyroïde, notamment.

Bah tu m'apprends un truc... Personnellement, je n'ai pas trop grossi pendent cette période... Pour moi, le nutella, ce n'était pas dangereux par rapport à mon expérience...
Moi, c'est plutôt les mac do, kebabs, pizzas à répétition...

dorelie7 link=topic=10380.msg152435#msg152435 date=1140877097 a dit:
Si l'on a pas faim ni soif le matin, doit-on se forcer a manger ? ou a boire ?  :pascompris;
Bah oui, c'est ce qui te donne des forces... Même si ce n'est qu'un petit truc...
Si tu crois que c'est en sautant des repas que tu vas perdre du poids... C'est mal barré... Faut faire quelque chose mais intelligement...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour