Nesss, on est biend 'accord, ces sports ne font pas maigrir. Ils augmentent ta masse musculaire, ce qui peut se traduire par une silhouette plus fine, mais en aucun cas par une perte de poids. Et c'est important, mais seulement à la fin d'un régime, pour consolider la masse musculaire. Et tu le dis toi même, vous faites plein d'abdos-fessiers. Ca ça fait maigrir, pas le sport d'attaque en lui même. Je te parle bien sûr d'un régime où la personne doit perdre beaucoup de kilos, pas la nana qui veut rentrer dans son bikini à St Trop' cet été...
Sinon nanouille, je suis d'accord avec toi : faites attention, un nutritioniste ne prendra en compte que vos problèmes physiques de poids, pas le problème psy. Si problème psy il y a, il vous faut le gérer seul ou voir un psy à côté. Ne comptez pas sur votre nutritioniste, il n'est pas là pour ça. Mais ça n'empêche pas que certains y font tout de même attention.
Sinon nanouille, je suis d'accord avec toi : faites attention, un nutritioniste ne prendra en compte que vos problèmes physiques de poids, pas le problème psy. Si problème psy il y a, il vous faut le gérer seul ou voir un psy à côté. Ne comptez pas sur votre nutritioniste, il n'est pas là pour ça. Mais ça n'empêche pas que certains y font tout de même attention.