sabrynbella
New Member
Missadeline link=topic=10380.msg97130#msg97130 date=1136036984 a dit:Y'en a qui ont de la chance :chessy: Mon père c'est pareil il mange mais il ne grossit pas... et d'ailleurs lol ça fait des années qu'il se demande pourquoi les régimes pour grossir n'existent pasascompris;
perso, je me suis toujours posé la question, cela existe-t-il ?
+1 tout a fait d'accord avec toi, d'ailleurs une emission est passée a ce sujet (enfin sur le fait d'etre blonde, rousse, ronde) sur france 2, y'a quelques temps...inkoo link=topic=10380.msg97081#msg97081 date=1136025480 a dit:Le truc qui m'ennerve : les femmes qui sont tellement fières d'être "rondes" qu'elles hurlent partout qu'elles ont le droit de l'être... De une mesdames, arrêtez de confondre "rondeurs" et "obésité", de deux, n'oubliez pas que le surpoids n'est pas qu'une affaire d'esthétique, mais qu'il peut être dangereux pour la santé. C'est bien beau de s'accepter tel qu'on est, mais il faut arrêter de délirer dans ce sens aussi. Ni les mannequins anorexiques, ni les grosses ne sont en bonne santé. Faut être lucide dans les deux sens quand même.
et honnetement les filles en surpoids, qui s'acceptent, c'est bien et même très bien....
mais les filles en surpoids, qui s'acceptent, qui le revendiquent, et le crient sur tous les toits ..... me laissent perplexes, je me demande si elles ne se cachent pas derrière ce genre de discours, et qu'en fait elles en souffrent comme les autres ...