< Problèmes de poids | Page 53 | Forum des BTS

Problèmes de poids

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Itisch link=topic=10380.msg235558#msg235558 date=1147863223 a dit:
Arreter de complexé à cause de vos kilos en trop: c'est jolie une fille qui a des rondeurs. D'ailleurs, les garçons préférent généralement les filles rondes que les filles maigres comme moi.  :biggrin: :cool:
euh...

tout dépend des garçons...

et puis des rondeurs, ok, mais pas trop alors

perlette link=topic=10380.msg235563#msg235563 date=1147863299 a dit:
euh...

tout dépend des garçons...

et puis des rondeurs, ok, mais pas trop alors

Oui c'est ce que j'ai voulu dire: une jolie fille peut etre ronde mais pas trop nonplus car après c'est pas très joile à voir. :dacc:

Itisch link=topic=10380.msg235566#msg235566 date=1147863399 a dit:
Oui c'est ce que j'ai voulu dire: une jolie fille peut etre ronde mais pas trop nonplus car après c'est pas très joile à voir. :dacc:
ben oui mais bon

perlette link=topic=10380.msg235574#msg235574 date=1147863655 a dit:
ben oui mais bon

Je n'ai pas dit ca pour offensser qui que se soit car je suis loin d'etre parfaite. D'ailleurs personne n'est parfait et il y en a pour tout les gouts. Certains préférent les filles rondes, d'autres, les filles grosses, puis les filles bien foutues et les filles maigres. Donc il n'y a pas de soucis à se faire: on est sur que quelqu'un nous aimera telle qu'on est. :biggrin: :cool:

perlette link=topic=10380.msg235583#msg235583 date=1147864013 a dit:
mais faut arriver à s'accepter aussi

Oui c'est vrai car si on ne se plait pas soi meme on ne peut pas plaire à une autre personne. :biggrin:

coucou,

je viens de découvrir ce topic et ça m'interesse car je suis concernée par ce sujet :
je raconte mon parcours vite fais bien fait!!! :laugh:
alors j'ai tjs été ronde même très ronde à une période, sûrement dû à l'hérédité (ben oui ds ma famille bcq on du poids; d'ailleurs j'ai le corps de ma maman tout craché pfffffffffff....) mais bon j'étais dc arrivée à 92kg à l'âge de 15 ans :cry: c'était dure le regard des gens, les moqueries surtout au collége(la pire période de ma scolarité, les enfants sont cruels entre eux :knuppel: ) pour 1m62 dc pas top!! dc vous comprendrez que je n'étais pas bien ds mon corps ni ds ma tête. mais un jour c'est grâce à une gamine ds un magasin qui était ac sa mère, et qui dit : &quot;euh regarde maman comme elle est grosse la fille!!!&quot; cruel et mesquin j'ai pas trouvé ça très diplomate, d'ailleurs je me demande d'ailleurs comment parfois les parents élèvent leur gosse!!! et là ce fût le déclic c'est pour ça que je dis que c'est grâce à elle même si je lui en veut encore!!! et dc j'ai dis à ma mère il faut que je maigrisse j'en peu plus (sachant que j'avais déjà tenté avant mais sans succès) dc hospitalisation durant laquelle j'ai appris à équilibrer mes repas à faire un peu de sport... et pendant cette semaine j'ai juste perdue 1k5g :embarassed: mais j'ai pas baissé les bras et pendant les 2 années qui ont suivi j'ai continué et j'ai dc perdue 22kg :smile: trop bien!!! et aujourd'hui je n'ai repris que 2 kg quez je reperd que je reprend selon mon état d'âme!!! mais c'est tout alors même si j'ai pas réussi à perdre tout ce que je voulais aujoud&quot;hui je me sens mieux ds mon corps et ds ma tête même si aussi j'ai du mal à m'apprécier j'ai heureusement trouver l'homme qui m'aime comme je suis et ça c'est la meilleure des thérapies!!!

Tout ce petit roman qui est réel, pour dire aux gens qui veulent perdre du poids c'est un travail difficile où la volonté est essentielle et où la patience est requise moi j'ai mis 2 ans à maigrir et maintenant même si j'ai arrêté ce régime je fais tjs attention (la preuve dès que je fais un écart je reprends!!!) c'est un travail quotidien qui persisteras maintenant mon objectif principal est de me mettre au sport pour remaigrir un peu genre 5 à 6 kg de moins

bon courage à tous mais surtout réfléchissez bien avant un régime c'est important!!! :wink2:

Itisch link=topic=10380.msg235558#msg235558 date=1147863223 a dit:
Arreter de complexé à cause de vos kilos en trop: c'est jolie une fille qui a des rondeurs. D'ailleurs, les garçons préférent généralement les filles rondes que les filles maigres comme moi.  :biggrin: :cool:
mdrr, moi je suis pas ronde du tout :laugh: :laugh:

je t'ai dja vu itisch et je suis un peu comme toi, et d'ailleurs ui c'est plus jolie une fille avec quelques rondeurs...mais l'essentiel est d'etre bien dans ses pompes, que l'on soit mince, grosse ou autre ...

moi j'ai longtemps été complexée, et aujourd'hui rien a foutre des autres...et de ce qu'ils pensent

sabrynbella link=topic=10380.msg235667#msg235667 date=1147869302 a dit:
mdrr,  moi je suis pas ronde du tout  :laugh: :laugh:

je t'ai dja vu itisch et je suis un peu comme toi, et d'ailleurs ui c'est plus jolie une fille avec quelques rondeurs...mais l'essentiel est d'etre bien dans ses pompes, que l'on soit mince, grosse ou autre ...

moi j'ai longtemps été complexée, et aujourd'hui rien a foutre des autres...et de ce qu'ils pensent

Je suis entièrement d'accord avec toi. :biggrin: :cool:

Itisch link=topic=10380.msg235669#msg235669 date=1147869456 a dit:
Je suis entièrement d'accord avec toi.  :biggrin: :cool:
:kiss: :kiss:

bien souvent c'est par les moqueries, les remarques desagréables, les regards deplacés que l'on devient complexé,
si on sait passer outre alors on a tout compris, et tout gagné...

perlette link=topic=10380.msg235665#msg235665 date=1147869074 a dit:
ben y'a pas de quoi

c'est sincère

et puis tu as pu prendrre le dessus

c'est génial  :aplause:

C'est un combat de tout les jours, mais sur ceux j'admire les personnes rondes qui s'acceptent moi je n'ai pas pu d'où mon régime mais je trouves ça magnifique de s'assumer!!! :wink2:

titia35 link=topic=10380.msg235614#msg235614 date=1147865208 a dit:
bon courage à tous mais surtout réfléchissez bien avant un régime c'est important!!! :wink2:
pour celles qui veulent maigrir tout comme celles qui veulent grossir, le plus important est davoir une volonté de fer, pour aller jusqu'au bout, ca prend du temps, et justement comme t'as dit faut pas baisser les bras, car un jour les efforts payent...

sabrynbella link=topic=10380.msg235683#msg235683 date=1147871133 a dit:
pour celles qui veulent maigrir tout comme celles qui veulent grossir, le plus important est davoir une volonté de fer, pour aller jusqu'au bout, ca prend du temps, et justement comme t'as dit faut pas baisser les bras, car un jour les efforts payent...

oui les efforts payent un jours si volonté et acharnement tu fais!!!! :wink2: mais celles et ceux qui se sentent bien ds leur peau ne changaient rien sauf si c'est inquiétant pour la santé biensûr!!! car l'avis des autres c'est aléatoire!!!

titia35 link=topic=10380.msg235684#msg235684 date=1147871354 a dit:
oui les efforts payent un jours si volonté et acharnement tu fais!!!! :wink2: mais celles et ceux qui se sentent bien ds leur peau ne changaient rien sauf si c'est inquiétant pour la santé biensûr!!! car l'avis des autres c'est aléatoire!!!
:aplause:

j'ai repris du poids recemment, parceque je le voulais, c'est pour moi que je l'ai fait avant toute chose, j'ai pas decidé ca dans l'optique de plaire aux autres, puisque meme sans ces kilos, mon poids ne me genait pas comme avant, donc c'etait plus un besoin personnelle, et surement pas pour les autres...

sabrynbella link=topic=10380.msg235688#msg235688 date=1147872180 a dit:

j'ai repris du poids recemment, parceque je le voulais, c'est pour moi que je l'ai fait avant toute chose, j'ai pas decidé ca dans l'optique de plaire aux autres, puisque meme sans ces kilos, mon poids ne me genait pas comme avant, donc c'etait plus un besoin personnelle, et surement pas pour les autres...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour