manu95 link=topic=10380.msg284347#msg284347 date=1150983339 a dit:Parfait me convient parfaitement lol.
Non je trip si tu me connaissais un peut tu verrais que non :biggrin: malheureusement personne n'est parfait nan plutot heureusement :wink2:
En fait ma mère travail au planning familial et je suis éduqué par une une quasi feministe (me comprend tu?)
Et puis ma derniere petite copine pesait 69kg et ca m'a pas du tout géné j'aime bien les formes comme aussi les filles qui en ont moins au contraire je trouve interessant de connaitre un peut tout les physiques. (pas trop gros comme meme) :blush:
Et! justement quelques potes se moquent de moi quand je dit qu'une fille de 75kg est jolie mais bon apres chacun a sa vision des choses.
:happy:
et sunshine tu souleves un probleme "la médiatisation" des poufpoufs girl, de la maigreur, et des sois disant joli corps c'est honteux c'est vrai ils sont jolis mais d'autres qu'on ne voient pas sont aussi jolis mais vous les filles comme vous les voyez pas vous vous dites qu'ils sont mochent car ils ne passent pas à la télé (=erreurascompris; :notstupide
![]()
:dacc: :aplause: