< Problèmes de poids | Page 75 | Forum des BTS

Problèmes de poids

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
manu95 link=topic=10380.msg284347#msg284347 date=1150983339 a dit:
Parfait me convient parfaitement lol.
Non je trip si tu me connaissais un peut tu verrais que non  :biggrin: malheureusement personne n'est parfait nan plutot heureusement  :wink2:

En fait ma mère travail au planning familial et je suis éduqué par une une quasi feministe (me comprend tu?)
Et puis ma derniere petite copine pesait 69kg et ca m'a pas du tout géné j'aime bien les formes comme aussi les filles qui en ont moins au contraire je trouve interessant de connaitre un peut tout les physiques. (pas trop gros comme meme) :blush:

Et! justement quelques potes se moquent de moi quand je dit qu'une fille de 75kg est jolie mais bon apres chacun a sa vision des choses.
:happy:

et sunshine tu souleves un probleme &quot;la médiatisation&quot; des poufpoufs girl, de la maigreur, et des sois disant joli corps c'est honteux c'est vrai ils sont jolis mais d'autres qu'on ne voient pas sont aussi jolis mais vous les filles comme vous les voyez pas vous vous dites qu'ils sont mochent car ils ne passent pas à la télé (=erreur  :pascompris; :notstupide:)

:dacc: :aplause:

Nerea971 link=topic=10380.msg284314#msg284314 date=1150982141 a dit:
je crois pas que se bourré de médocs surtout si c'est deguelasse et que ça te fait dormir deux jours!!! soit la meilleure des solutions!!! enfin bon.......
en effet c'est pas sup sup, mais ca te fatigue les premiers jours, je sais de quoi je parle puisque je l'ai essayé, il favorise l'appetit, moi je l'ai pris en temps, histoire de prendre l'habitude ... apres j'ai arrété...

sabrynbella link=topic=10380.msg284372#msg284372 date=1150984229 a dit:
en effet c'est pas sup sup, mais ca te fatigue les premiers jours, je sais de quoi je parle puisque je l'ai essayé, il favorise l'appetit, moi je l'ai pris en temps, histoire de prendre l'habitude ... apres j'ai arrété...

je pense surtout que ça a été une bonne chose que tu arretes

Nerea971 link=topic=10380.msg284389#msg284389 date=1150984642 a dit:
je pense surtout que ça a été une bonne chose que tu arretes

je pense aussi rien ne vaut le soutient des gens les coupes faims ou leurs contraires sont des médocs bizaroide nan?

moi j'ai énormément grossi (problème de stockage d'eau) je ne rentre plus d'en rien, donc je me suis remise au sport; et mon chérie m'a dit un truc trop marrant &quot;tant que je pourrai te porter (et il a de la force) et te serrer dans mes bras, en gros tant que mes bras pourront faire le tour de ton corps; le reste je m'enfou à partir du moment ou tu ne risque rien niveau santé&quot; ça fait plaisir mes je me met quand même au régime. :biggrin:

perle link=topic=10380.msg284636#msg284636 date=1150993819 a dit:
moi j'ai énormément grossi (problème de stockage d'eau) je ne rentre  plus d'en rien, donc je me suis remise au sport; et mon chérie m'a dit un truc trop marrant &quot;tant que je pourrai te porter (et il a de la force) et te serrer dans mes bras, en gros tant que mes bras pourront faire le tour de ton corps; le reste je m'enfou à partir du moment ou tu ne risque rien niveau santé&quot; ça fait plaisir mes je me met quand même au régime. :biggrin:

la chance c'est un amour

perle link=topic=10380.msg284636#msg284636 date=1150993819 a dit:
moi j'ai énormément grossi (problème de stockage d'eau) je ne rentre  plus d'en rien, donc je me suis remise au sport; et mon chérie m'a dit un truc trop marrant &quot;tant que je pourrai te porter (et il a de la force) et te serrer dans mes bras, en gros tant que mes bras pourront faire le tour de ton corps; le reste je m'enfou à partir du moment ou tu ne risque rien niveau santé&quot; ça fait plaisir mes je me met quand même au régime. :biggrin:
c'est mimi,et oui c'est ça l'amouuuuur :wub ah ouais toi aussi tu as de la flotte, moi c'est mon ennemi  :mellow:

Je me suis fait opérer hier d'un kyste à la gencive, résultat, je suis sous antibiotique et je ne peux pas manger bien sur!! donc cool, je vais perdre quelques kilos :biggrin:

Mlle G link=topic=10380.msg284648#msg284648 date=1150994182 a dit:
Je me suis fait opérer hier d'un kyste à la gencive, résultat, je suis sous antibiotique et je ne peux pas manger bien sur!! donc cool, je vais perdre quelques kilos  :biggrin:

rooooo :happy: mais si seulement des glaces hihi! :wink2:

De toute manière je connais aucune personne qui est satisfaite de son poids, donc autant s'accepter comme nous sommes.  :smile: :wink2:

gazou94 link=topic=10380.msg284640#msg284640 date=1150993892 a dit:
c'est mimi,et oui c'est ça l'amouuuuur  :wub ah ouais toi aussi tu as de la flotte, moi c'est mon ennemi  :mellow:
le pire c'est que pour la retention d'eau on ne doit justement pas en boire trop, car on doit d'abord éliminer ce qu'on a déjà. moi je suis a oenibiol anti-eau plus des ampoules pour la rentention. par contre l'eau trop fraiche ce n'est pas bon ça fait gonfler. il faut boire du contrex pour éliminer je vous assure.

Je me suis fait opérer hier d'un kyste à la gencive, résultat, je suis sous antibiotique et je ne peux pas manger bien sur!! donc cool, je vais perdre quelques kilos  :biggrin:
aie c regime purée pour toi je connais ca
tu seras clean pour le bapteme :cool:

Itisch link=topic=10380.msg284651#msg284651 date=1150994309 a dit:
De toute manière je connais aucune personne qui est satisfaite de son poids, donc autant s'accepter comme nous sommes.  :smile: :wink2:
oui c'est clair c'est comme ça on y peut rien, mais bon je pense qu'on cherchera (enfin pour moi) toujours à s'améliorer :happy:

manu95 link=topic=10380.msg284401#msg284401 date=1150985049 a dit:
je pense aussi rien ne vaut le soutient des gens les coupes faims ou leurs contraires sont des médocs bizaroide nan?

euhhh honnetement je pense pas, si ca craignait vraiment pour la santé des gens, ce genre de medocs ne seraient pas en vente, et ne seraient pas recommandé par des medecins, y'a des effets secondaires, certes, mais je pars du principe que qui ne tentes rien n'a rien, quand j'ai un doute je m'abstiens c'est tout... je veux pas me ruiner la santé nan plus ...

En fait j'avais aucun problemes de poids jusqu'a mon sejour aux USA et la j'ai grossi de 5 kg sa me soule grave car tous mes jeans ne sont plus a ma taille!! Je suis en train de faire un regime j'espere vite recuperer mon poids initial!! :blush:

Je pensais aussi perdre 2/3 kg en me faisant opérer des dents de sagesse, et ben non, car je n'ai pas gonflé et même pas eu mal, donc en faite j'ai pu mangé de suite !!! :embarassed: A dieu kilos à perdre !!! :happy:

et tu te plain? Moi je me suis faite opéré des dents de sagesse j'étais énorme et toute bleu je pouvais pu rien manger meme pas boire c'était la folie et ça pendant 1semaine et crois moi je souhaite sa à personne parce que ne pas pouvoir ouvrir la bouche ne pas pouvoir manger ni boire...ou très peu parce qu'il fallait que je m'alimente quand meme c'est horrible.

pititedjess link=topic=10380.msg286315#msg286315 date=1151089492 a dit:
et tu te plain? Moi je me suis faite opéré des dents de sagesse j'étais énorme et toute bleu je pouvais pu rien manger meme pas boire c'était la folie et ça pendant 1semaine et crois moi je souhaite sa à personne parce que ne pas pouvoir ouvrir la bouche ne pas pouvoir manger ni boire...ou très peu parce qu'il fallait que je m'alimente quand meme c'est horrible.

:ohmy: ahhh ça me fais flipper ce que tu dis, je dois me les faire arracher et je ne suis jamais passé sur le billard, j'ai trop peur :mellow:

Moi je fais 1m60 et 75-80 Kg :arrow2:... franchement je me sens pas tres bien dans ma peau... j'ai essayé des régimes... Mais jamais je n arrive a les tenir sur la durée... J ai eu mon premier copain cette année et je peux vous dire que ca fait beaucoup de bien de se sentir belle dans le regard de quelqu un... mais quand il m a laisser tombé (au bout de 5 mois), j ai tout de suite pensé que c'était a cause du fait que j'était différente des autres filles... Bon aujourd'hui je connais les vraies raisons et c'est pas pour ca... Mais j'aimerais qu il y ai plus de gens qui acceptent les personnes telles qu elles sont et non pas telles qu elles devraient etre...

Dumb link=topic=10380.msg287218#msg287218 date=1151159279 a dit:
Moi je fais 1m60 et 75-80 Kg :arrow2:... franchement je me sens pas tres bien dans ma peau... j'ai essayé des régimes... Mais jamais je n arrive a les tenir sur la durée... J ai eu mon premier copain cette année et je peux vous dire que ca fait beaucoup de bien de se sentir belle dans le regard de quelqu un... mais quand il m a laisser tombé (au  bout de 5 mois), j ai tout de suite pensé que c'était a cause du fait que j'était différente des autres filles... Bon aujourd'hui je connais les vraies raisons et c'est pas pour ca... Mais j'aimerais qu il y ai plus de gens qui acceptent les personnes telles qu elles sont et non pas telles qu elles devraient etre...
moi 1M61 62 kg, j'ai des gros os. par contre ya deux ans jai été en vacances à l'étranger jai perdu 8kg, j'étais tros heureuse mai javais un petit cou, des poignet de bébé et on vuyait mes os au niveau du torse. je n'etais pas mince mais tous me fatiguais et lorsque je suis revenu je me suis mise au sport pour conserver mon poids je mangais comme un barbie, mais au bout de deux semaines j'ai tout repris mon médecin m'a dit que c'étais par ce que ce poids ne m'allait pas et que mon corps n'étais pas fait pour faire ce poids. pourtant je mangeais moins que lorsque j'étais à l'étranger. on a tous notre &quot;poids idéal&quot; enfin celui dont a besoin notre corps, aujourdh'ui même si je maigris cela se voit sur mon patalon et tout, on me demande combien j'ai perdu je dis 2 ou 3kg mais en fait sur ma balance mon poids ne change depuis des années pas même si je perds.
résultat je ne me pèse plus car cela ne sert à rien, je préfère me mettre un pantalon test ou me regarder dans une glace et demander l'avis de mes proches au lieu de me mettre sur la balance.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour