< Problèmes de poids | Page 76 | Forum des BTS

Problèmes de poids

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
perle link=topic=10380.msg287270#msg287270 date=1151161707 a dit:
moi 1M61 62 kg, j'ai des gros os. par contre ya deux ans jai été en vacances à l'étranger jai perdu 8kg, j'étais tros heureuse mai javais un petit cou, des poignet de bébé et on vuyait mes os au niveau du torse. je n'etais pas mince mais tous me fatiguais et lorsque je suis revenu je me suis mise au sport pour conserver mon poids je mangais comme un barbie, mais au bout de deux semaines j'ai tout repris mon médecin m'a dit que c'étais par ce que ce poids ne m'allait pas et que mon corps n'étais pas fait pour faire ce poids. pourtant je mangeais moins que lorsque j'étais à l'étranger. on a tous notre &quot;poids idéal&quot; enfin celui dont a besoin notre corps, aujourdh'ui même si je maigris cela se voit sur mon patalon et tout, on me  demande combien j'ai perdu je dis 2 ou 3kg mais en fait sur ma balance mon poids ne change depuis des années pas même si je perds.
résultat je ne me pèse plus car cela ne sert à rien, je préfère me mettre un pantalon test ou me regarder dans une glace et demander l'avis de mes proches au lieu de me mettre sur la balance.

je crois que je suis un peu comme toi!!! j'ai quand même pu perdre 22kg mais depuis plus rien dc je mesure 1m62 pour 70-72kg à peu près voir un chouillas plus lors de stress... mais mon nutritionniste m'avait dit que je ne pourrais pas perdre bcq plus car j'ai des gros os et de l'eau (ds les mollets notamment). dc résultats je suis fine du haut et &quot;grosse&quot; du bas !!! et depuis qqls tps j'ai commencé un travail où je marche toute la journée dc je sens ds mes fringues que j'ai perdu mais pas sur la balance :cry: mais je le vois bien j'hallucine pas!!!

Serieu, avant j'etais insouciante par rapport aux questions de poids ..je mangeais tout et n'importe quoi ..maintenant je fais grave attention meme si je doit perdre que environ 4 kg ca me fait grave ch :spam1:.
Bonne chance a toutes et a tous!

titia35 link=topic=10380.msg287344#msg287344 date=1151165877 a dit:
je crois que je suis un peu comme toi!!! j'ai quand même pu perdre 22kg mais depuis plus rien dc je mesure 1m62 pour 70-72kg à peu près voir un chouillas plus lors de stress... mais mon nutritionniste m'avait dit que je ne pourrais pas perdre bcq plus car j'ai des gros os et de l'eau (ds les mollets notamment). dc résultats je suis fine du haut et &quot;grosse&quot; du bas !!! et depuis qqls tps j'ai commencé un travail où je marche toute la journée dc je sens ds mes fringues que j'ai perdu mais pas sur la balance :cry: mais je le vois bien j'hallucine pas!!!
évite tous ce qui est tro salé etc ,c'est pas bon pour la rétention d'eau. et bois des tisane pour eliminer ce que tu as. mais ne boit pas trop d'eau car si tu n'élimine pas ça sert à rien, mon medecin m'a dit que des que ton pipi est blanc (désolé por les details) ou plus clair c'est que tu élimines.

Ben moi c'est pareil, je mangeais n'importe quoi et quand je voulais, mais j'ai du trop en profiter et mon corps en a eu ras le bol !!! Du coup j'ai pris 10kg en 1 an... :cry:

Là j'en ai vraiment marre, je ne loge plus dans mes fringues et je suis entre 2 tailles, je ne peux rien m'acheter et je n'ai pas non plus les moyens de refaire ma garde robe entièrement. Donc j'ai décidé de me prendre en main. Bien sûr avant j'ai essayé de manger &quot;équilibré&quot;...mais je perdais 3kg et ensuite je recommencais à me goinfrer et je reprenais mes 3 kg... :knuppel:

C'est assez terrible les problèmes de poids, même si évidemment je suis consciente que certaines personnes sont plus à plaindre que moi. Moi c'est juste un abus de nourriture, mais certaines personnes ont un problème de poids à cause de maladie grave.

Cela fait une semaine que je prend des compléments alimentaires...J'ai déjà perdu 1kg (normalement c'est 1kg par semaine...) j'espère que je vais tenir le coup car des fois je crève la dalle et c'est assez terrible.

Je souhaite bon courage à toutes celles qui essaient de maigrir, il faut être bien soutenue pour tenir... :tickedoff:

perle link=topic=10380.msg287355#msg287355 date=1151166411 a dit:
évite tous ce qui est tro salé etc ,c'est pas bon pour la rétention d'eau. et bois des tisane pour eliminer ce que tu as. mais ne boit pas trop d'eau car si tu n'élimine pas ça sert à rien, mon medecin m'a dit que des que ton pipi est blanc (désolé por les details) ou plus clair c'est que tu élimines.

oui mais là il y a des difficultés qui s'annoncent car j'adore les plats salés!!! heureusement je n'en abuses pas!!! puis j'aime pas les tisanes (faudrait peut être que je me force. pour l'eau ça va je n'en abuse pas !!! sinon pour les détails pas de problèmes bref quelle galère... :laugh:

Lulune link=topic=10380.msg287678#msg287678 date=1151227500 a dit:
Ben moi c'est pareil, je mangeais n'importe quoi et quand je voulais, mais j'ai du trop en profiter et mon corps en a eu ras le bol !!! Du coup j'ai pris 10kg en 1 an...  :cry:

Là j'en ai vraiment marre, je ne loge plus dans mes fringues et je suis entre 2 tailles, je ne peux rien m'acheter et je n'ai pas non plus les moyens de refaire ma garde robe entièrement. Donc j'ai décidé de me prendre en main. Bien sûr avant j'ai essayé de manger &quot;équilibré&quot;...mais je perdais 3kg et ensuite je recommencais à me goinfrer et je reprenais mes 3 kg...  :knuppel:

C'est assez terrible les problèmes de poids, même si évidemment je suis consciente que certaines personnes sont plus à plaindre que moi. Moi c'est juste un abus de nourriture, mais certaines personnes ont un problème de poids à cause de maladie grave.

Cela fait une semaine que je prend des compléments alimentaires...J'ai déjà perdu 1kg (normalement c'est 1kg par semaine...) j'espère que je vais tenir le coup car des fois je crève la dalle et c'est assez terrible.

Je souhaite bon courage à toutes celles qui essaient de maigrir, il faut être bien soutenue pour tenir... :tickedoff:

bon courage dans ta démarche tu vas y arriver si tu as de la volonté!!!! :wink2:

Allegro Fortissimo :

Le livre noir : celui qui donne envie d'hurler quand on voit comment les gens se comportent !
http://www.allegrofortissimo.com/livrenoir.htm

Le livre blanc : celui qui fait sourire http://www.allegrofortissimo.com/livreblanc.htm

je vous mets ces liens là, pour ceux qui en ont assez de se sentir mal dans leur peau à cause de quelques kilos en trop. Ces temoignagnes pourront vous rassurer en plusieurs points :
- ya pire que vous, niveau du poids (oui c'est assez égoiste de penser ca, je sais)
- ya une vie avec des kilos en trop (quelques soit le nombre de kilos que vous avez en trop que ce soit de 5 à 35 kilos en trop !)

bises :wink2:

quels mp ?????????? je lis toujours mes mp !!!! :blink:
c'était à propos de kouah ?

edit : en plus j'ai élagué sévère ma boite à mp loooool, mais en général je lis toujours.

Nessscafe link=topic=10380.msg288771#msg288771 date=1151314745 a dit:
quels mp ?????????? je lis toujours mes mp !!!! :blink:
c'était à propos de kouah ?

edit : en plus j'ai élagué sévère ma boite à mp loooool, mais en général je lis toujours.
je te répond en mp

Moi depuis 3 ans je ne fais que prendre du poids!!! au début je ne men rendais pas tro compte car tout le monde me disais que jétais normal je faisais 52kg pour 1m65 et au jourd'hui j'en fais 10 de plus... :cry:
Mais j'ai tout fait en meme temps j'ai arreté de fumer et j'ai pris la pillule qui m'a fait prendre du poids et depuis je ne m'en sors pas... J'ai l'impression que dès que je mange je prends du poids c'est horrible...
Enfin depuis 3 semaines, je fais un régime j'ai perdu mais pas enormément 1.5 kg.
Jen ai vraiment marre!!
C'est vrai que je ne me suis jamais trouvé jolie et bien dans ma peau mais la c'est pire que tout!!!

titetitounette link=topic=10380.msg288879#msg288879 date=1151318061 a dit:
Moi depuis 3 ans je ne fais que prendre du poids!!! au début je ne men rendais pas tro compte car tout le monde me disais que jétais normal je faisais 52kg pour 1m65 et au jourd'hui j'en fais 10 de plus... :cry:
Mais j'ai tout fait en meme temps j'ai arreté de fumer et j'ai pris la pillule qui m'a fait prendre du poids et depuis je ne m'en sors pas... J'ai l'impression que dès que je mange je prends du poids c'est horrible...
Enfin depuis 3 semaines, je fais un régime j'ai perdu mais pas enormément 1.5 kg.
Jen ai vraiment marre!!
C'est vrai que je ne me suis jamais trouvé jolie et bien dans ma peau mais la c'est pire que tout!!!
ma gynéco m'a dit que lorsque l'on prend la pillule ce n'est pas bien de l'associer avec trop de sel donc limite ta protion de sel dans les aliments, ou changer de pillule

perle link=topic=10380.msg288894#msg288894 date=1151318816 a dit:
ma gynéco m'a dit que lorsque l'on prend la pillule ce n'est pas bien de l'associer avec trop de sel donc limite ta protion de sel dans les aliments, ou changer de pillule

Merci du conseil...
Pour la pillule ça fait déjà 3 fois que j'en change...

1,5 kg, c'est déja très bien. Il vaut mieux perdre lentement mais surement. Il y a des cas rares de personnes qui cessent de s'alimenter et qui perdent plus de 30 kilos en deux-trois mois ( oui oui), mais à quel prix ? frustration, la santé qui se déteriore...

et puis, sache que, les premiers temps, tu perdes très peu.

la première fois que je suis allée voir ma diététicienne, j'avais perdu 700 gr ! j'avais envie de pleurer lol

le plus dur, c'est de TENIR sur la durée !
bon courage :wink2:

Nessscafe link=topic=10380.msg288902#msg288902 date=1151319016 a dit:
1,5 kg, c'est déja très bien. Il vaut mieux perdre lentement mais surement. Il y a des cas rares de personnes qui cessent de s'alimenter et qui perdent plus de 30 kilos en deux-trois mois ( oui oui), mais à quel prix ? frustration, la santé qui se déteriore...

et puis, sache que, les premiers temps, tu perdes très peu.

la première fois que je suis allée voir ma diététicienne, j'avais perdu 700 gr ! j'avais envie de pleurer lol

le plus dur, c'est de TENIR sur la durée !

Oui c'est vrai c'est ce que je me dis mais parfois c'est dur car je suis gourmande... LOL
Merci en tout cas
bon courage  :wink2:

Moi ca fait maintenant 6 mois que je suis un régime, et je permet quelques écarts quand meme, sinon c'est trop frustrant!!!
J'ai perdu 4 kilos et beaucoup de centimètres au niveau du ventre, des hanches, des fesses...
Je commence à avoir un corps qui me plait mieux, et c'est un vrai bonheur!!!!
Faut une motivation de fer pour tenir mais quand je vois le résultat, c'est génial!!!!
Aller, courage :dacc:

tinoa link=topic=10380.msg288917#msg288917 date=1151319616 a dit:
Moi ca fait maintenant 6 mois que je suis un régime, et je permet quelques écarts quand meme, sinon c'est trop frustrant!!!
J'ai perdu 4 kilos et beaucoup de centimètres au niveau du ventre, des hanches, des fesses...
Je commence à avoir un corps qui me plait mieux, et c'est un vrai bonheur!!!!
Faut une motivation de fer pour tenir mais quand je vois le résultat, c'est génial!!!!
Aller, courage :dacc:
c'est quoi exactement comme régime? Tu fais du sport? et quels sont tes ecarts? :biggrin: thanx

oui moi aussi je me permet quelques écart sinon je pèterai un cable!! Bon cette semaine je n'ai pas fait du tout régime bin la balance l'a ressentit mais je perd facilement du poid tout comme je le reprend aussi vite!! en gros en 1semaine je peux prendre 1kilo et le reperdre.. Je suis bizarre lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour