perle link=topic=10380.msg287270#msg287270 date=1151161707 a dit:moi 1M61 62 kg, j'ai des gros os. par contre ya deux ans jai été en vacances à l'étranger jai perdu 8kg, j'étais tros heureuse mai javais un petit cou, des poignet de bébé et on vuyait mes os au niveau du torse. je n'etais pas mince mais tous me fatiguais et lorsque je suis revenu je me suis mise au sport pour conserver mon poids je mangais comme un barbie, mais au bout de deux semaines j'ai tout repris mon médecin m'a dit que c'étais par ce que ce poids ne m'allait pas et que mon corps n'étais pas fait pour faire ce poids. pourtant je mangeais moins que lorsque j'étais à l'étranger. on a tous notre "poids idéal" enfin celui dont a besoin notre corps, aujourdh'ui même si je maigris cela se voit sur mon patalon et tout, on me demande combien j'ai perdu je dis 2 ou 3kg mais en fait sur ma balance mon poids ne change depuis des années pas même si je perds.
résultat je ne me pèse plus car cela ne sert à rien, je préfère me mettre un pantalon test ou me regarder dans une glace et demander l'avis de mes proches au lieu de me mettre sur la balance.
je crois que je suis un peu comme toi!!! j'ai quand même pu perdre 22kg mais depuis plus rien dc je mesure 1m62 pour 70-72kg à peu près voir un chouillas plus lors de stress... mais mon nutritionniste m'avait dit que je ne pourrais pas perdre bcq plus car j'ai des gros os et de l'eau (ds les mollets notamment). dc résultats je suis fine du haut et "grosse" du bas !!! et depuis qqls tps j'ai commencé un travail où je marche toute la journée dc je sens ds mes fringues que j'ai perdu mais pas sur la balance :cry: mais je le vois bien j'hallucine pas!!!