< Problèmes de poids | Page 91 | Forum des BTS

Problèmes de poids

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est clair que ça commence à devenir n'importe.. Acceptez-vous tel que vous êtes, vous serez toujours la plus belle ou le plus beau :wink2:

[sub]
Je dis ça mais j'ai encore du mal à accepté mon corps... chut[/sub]

inkoo link=topic=10380.msg333097#msg333097 date=1154418106 a dit:
Ouais pardon, c'est une réflexion qu'on m'a faite et je tenais du coup à réagir ici... Les gens qui emmerdent le monde pour 3 kilos, en disant qu'ils ovnt se suicider si ils n'arrivent pas à les perdre (sans faire de régime bien sûr, trop kiant...), ben ras le bol. Ca me gave. Y en a qui galèrent vraiment avec leur poids, et merde, ça se respecte ça aussi. Un exemple, j'ai perdu 15 kilos en 5 mois, et quand on me dit &quot;t'as trop de chance&quot;, ben non, carrément pas. J'en ai bavé pour ça. Voilà, c'était ça la réflexion qui m'a gonflé, de la part d'une nana qui me gave avec ses faux problèmes. Explication. :laugh:

T'as fais commemtn pour perdre 15kilos en 5 mois??? c'est super bien dis donc!!! :aplause:

J'ai plus mangé. Ou presque. :laugh:
J'ai suivi une diète hyperprotéïnée, un truc super violent, mais suivi par un médecin. Il faut une volonté de dingue, mais ça marche. Le truc, c'est de faire très très attention à ne pas reprendre. c'est le plus difficile, comme pour la cigarette. :laugh:

Hum. Merci. Faut que je m'y remette pour perdre ce qui reste, mais là y a eu un poil de lâchage, on va dire... :blush: :laugh:

inkoo link=topic=10380.msg332924#msg332924 date=1154377564 a dit:
Faut arrêter avec vos problèmes sans arrêt... La boulimie comme l'anorexie, vous le savez quand vous en êtes atteints. Faut arrêter de s'inventer des problèmes où il n'y en a pas. Cherchez au fond de vous, vraiment, et vous le savez. Sinon, c'est que vous vous cherchez des problèmes. Franchement, des gens ont assez de soucis en matière d'alimentation sans avoir besoin des gens qui s'en inventent.. :mellow:
inkoo link=topic=10380.msg333097#msg333097 date=1154418106 a dit:
Ouais pardon, c'est une réflexion qu'on m'a faite et je tenais du coup à réagir ici... Les gens qui emmerdent le monde pour 3 kilos, en disant qu'ils ovnt se suicider si ils n'arrivent pas à les perdre (sans faire de régime bien sûr, trop kiant...), ben ras le bol. Ca me gave. Y en a qui galèrent vraiment avec leur poids, et merde, ça se respecte ça aussi. Un exemple, j'ai perdu 15 kilos en 5 mois, et quand on me dit &quot;t'as trop de chance&quot;, ben non, carrément pas. J'en ai bavé pour ça. Voilà, c'était ça la réflexion qui m'a gonflé, de la part d'une nana qui me gave avec ses faux problèmes. Explication. :laugh:

Je ne sais pas si c'est de moi dont tu parlais ... Cela dit, je ne parlais pas de moi, je parlais d'une collegue de travail qui est en arret de travail depuis 2 semaines bientot et je m'inquietais ...

mais sinon, c'est courageux tout le travail que tu as fourni pour perdre du poids :aplause:

Non, non, je ne parlais pas de toi. Je vous l'ai dit, c'est uen réflexion qu'on m'a faite &quot;en vrai&quot;... Je ne visais personne, je voulais juste dire qu'il faut aussi relativiser, savoir se regarder un peu objectivement de temps en temps, c'est tout.

Avant la rentrée et quand j'aurais fini mon taffe je vais faire une diete de 5 jours durante lesquels je ne vais manger que des fruits et de boire de l'eau.
ca permet de reposer l'intestin qui a du mal a tout digérer.

inkoo link=topic=10380.msg333235#msg333235 date=1154427361 a dit:
Hum. Merci. Faut que je m'y remette pour perdre ce qui reste, mais là y a eu un poil de lâchage, on va dire... :blush: :laugh:
Oui c'est un gros problème ça aussi, car réussir à perdre du poids c'est déjà un grand pas en avant mais ensuite il faut se tenir à un régime pour ne pas &quot;replonger&quot; malgré les multiples tentations. :closedeyes:

cecile95 link=topic=10380.msg333107#msg333107 date=1154418678 a dit:
C'est clair que ça commence à devenir n'importe.. Acceptez-vous tel que vous êtes, vous serez toujours la plus belle ou le plus beau  :wink2:

[sub]
Je dis ça mais j'ai encore du mal à accepté mon corps... chut[/sub]
Facile à dire, plus difficile à faire :laugh:
Il y a des choses bêtes des fois, vous voyez, j'ai perdu beaucoup de poids d'un coup, et je suis plus mal dans mon corps maintenant que lorsque je faisais 30 kg de plus. Je vivais...

Le poids est une chose mais le plus important est d'arrivé aussi à être bien dans sa tête et dans son corps.

nsg03 link=topic=10380.msg333278#msg333278 date=1154429868 a dit:
Avant la rentrée et quand j'aurais fini mon taffe je vais faire une diete de 5 jours durante lesquels je ne vais manger que des fruits et de boire de l'eau.ca permet de reposer l'intestin qui a du mal a tout digérer.

5 jours? waouh ça risque quand meme d'etre dur! Tu l'as deja fait?
Moi j'ai une amie elle fait jeun selon les lunes!! Moi perso je ne pourrais pas.

inkoo link=topic=10380.msg333271#msg333271 date=1154429729 a dit:
Non, non, je ne parlais pas de toi. Je vous l'ai dit, c'est uen réflexion qu'on m'a faite &quot;en vrai&quot;... Je ne visais personne, je voulais juste dire qu'il faut aussi relativiser, savoir se regarder un peu objectivement de temps en temps, c'est tout.

oufffffffff ... j'ai cru que tu avais une dent contre moi :cry:

dick link=topic=10380.msg335562#msg335562 date=1154632095 a dit:
le tout c'est d'être dans son poids de forme...(calculer son IMC) après, faut s'accepter comme on est!
Tout à fait, en plus on peut faire ces rapports taille/poids sur le net, il y a des sites, mais pour plus de sureté il faut faire ceci avec son médecin traitant.

coucou!!! alors moi je m'étais toujours juré que je ne ferais jamais de régime, mais là je dois avouer que j'y viens..enfin voilà mes menus désormais :
Matin : céréale, yahourt, biscuit ou pain.
Midi, salade de légumes, tranche de roti de porc ou jambon ou viande grillé
Soir : bol de céréale, yahourt, fruit!!!!

alors voilà j'ai commencé depuis lundi, et je doit dire que ca va c'est tenable, je suis sur que certain vont me dire &quot;mais attend c'est pas un régime ca ce sont des vrai repas?!!&quot;mais pour moi qui aime manger des bon plats en sauce ou Mc do, ou restau a gogo, bah je sens que ca va etre dur!!
mais bon jai 10 kg a perdre, et je veux y arriver depuis le temps que je le dis!!!
en fait moi ces kg la je les ai pris petit a petit, sur une période de 2 ans, beaucoup me dise ne pa me trouver grosse, mais moi je me sens mal, j'ai une carrure a etre charpenté (lol charmant) mais depuis quelque temps je vois bien que je m'ésouffle vite..etc, ca me fait bizare de dire ca, escusez moi d'avance, mais ce sont des paroles de gens obèse et je n'en suis pas là!!! enfin voilà je vais venir souvent sur ce topic pour avoir des conseils et pour vous dire ou j'en suis semaine après semaine....ha la franchement ca me coute de faire ca, j'ai horreur du principe mais bon, je mangeais pas assez équilibré avant!!! :smile:

si je peux me permettre de donner mon avis sur ton régime,j'ajouterais des féculents à midi (type pâtes,riz ou patates) et le soir légumes vapeur + poisson blanc,et éventuellement un fruit comme goûter à 16h00 et au petit déjeuner,mais si tu te sens bien dans le régime que tu as choisi,que tu n'es pas trop affamée ni fatiguée,continue !!! et bon courage !!

Vu dans combien ca coute qui est passé ya 2 semaines je crois ...
La recette pour maigrir ...

Le matin : manger GRAS (tartine de beurre, pain au choco)
Le midi : manger LOURD (entrecote 900g)
le gouter : manger SUCRE (un yaourt, des fruits)
le soir : manger LEGER (une soupe)

Apparemment le mec qui a essayé a perdu du poids ...
:excl: faut faire du sport pour se remuscler apres !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour