< Problèmes de poids | Page 43 | Forum des BTS

Problèmes de poids

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bah elle fait 63, est en pleine forme et a une alimentation plus que saine et fais un peu de sport. A 65, elle met une taille 40!

bizkits8. link=topic=10380.msg188117#msg188117 date=1144017777 a dit:
Oui effectivement là on atteint une classification dites de maigreur ou de dénutrition (le travail devient délicat), je n'est pas connaissance du poids de cette personne, mais pour être dans un IMC normal cette personne devrait se situé dans les 65 kilos environ (cela varie selon le sexe de cette personne).
Dans ce cas je suis censé être classé en tant que &quot;décédé&quot;. :laugh: :laugh: :laugh:

Cybervince link=topic=10380.msg190778#msg190778 date=1144255683 a dit:
Toi t'es une fille, c'est pas pareil, et tu ne mesure peut-être pas 1m88 comme moi.

Non je ne fais pas 1m88, mais suis quand même grande pour une nana et mon imc est de 17 seulement  :wacko:

lilipuce link=topic=10380.msg187167#msg187167 date=1143915133 a dit:
j'en fait parti, j'ai moi aussi quelques kilos à prendre, mais j'arrive pas, impossible de prendre le moindre kilo alors que je me prive de rien. Et comme vous j'ai aussi droit à toutes ces réflexions sur mon poid et ça m'énerve !!! 

Bienvenue au club :wink2:

Salut Inkoo!
quel est ton remède miracle ???
Je me prend en main en ce moment, j'ai mon deuxième rendez-vous lundi soir chez le dietetitien et je commence, on verra bien, j'ai 30 kilos à perdre moi, pas 15...

Thor link=topic=10380.msg191476#msg191476 date=1144327655 a dit:
Salut Inkoo!
quel est ton remède miracle ???
Je me prend en main en ce moment, j'ai mon deuxième rendez-vous lundi soir chez le dietetitien et je commence, on verra bien, j'ai 30 kilos à perdre moi, pas 15...
Elle fait un régime hyper-protéiné, un truc de dingue...

Moi, je m'attend au pire mais ma mère et ma grand-mère l'ont fait et elles ont bien perdues et surtout pas repris... Y'a pas de raison que ça marche pas pour moi...

Ma corpulence est forte, cela peut nuire à ma santé........................................................ :embarassed:

Mon IMC
Votre Indice de Masse Corporelle (IMC) permet de juger votre poids en fonction de votre taille.
Votre indice IMC vaut 22,5 : ceci indique que votre poids et votre taille sont bien proportionnés. 

Votre Poids idéal est calculé en fonction de votre âge et de votre taille.
Votre poids idéal est de 57,2 kg : ceci indique que vous avez a priori quelques kilos à perdre ! 

Votre Indice de forme représente la répartition de votre masse.
Votre indice de forme vaut 0,79 : ceci indique que votre corpulence est a priori dans la norme. 

Bah moi je suis pas contente de mes 60kilos pour 1m63 je veux au moins en perdre 5, parce que mon bidon, il est vraiment pas beau  :cry:

C'est le contraire je devrais faire 20 kg de plus, moi aussi à l'inverse c'est pas très bon pour ma santé :embarassed:

Et tu te plains... Mais tu n'as rien à faire là toi ... :knuppel: :tickedoff: :knuppel: :tickedoff: :knuppel: :tickedoff: :spam1:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour