< Problèmes de poids | Page 52 | Forum des BTS

Problèmes de poids

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
zab link=topic=10380.msg232214#msg232214 date=1147710265 a dit:
ben pour moi faut simplement faire du sport surtout pas de régime c'est un cercle infernal ça, t'es dedans tu n'en sors plus !(en tout cas ma soeur et ma tante c'est comme ça :blush:)
c'est clair ! ça devient une obsession après, faut pas se goinfrer c'est tout, ne pas se reservir pour commencer... :wink2:

moi avec l'approche des exam, bah je ne fais que me goinfrer toute la journée vivement que ca s'arrete, sinon ca va mal aller pour moi.

lilou67 link=topic=10380.msg233082#msg233082 date=1147765533 a dit:
moi avec l'approche des exam, bah je ne fais que me goinfrer toute la journée vivement que ca s'arrete, sinon ca va mal aller pour moi.
idem!! apparement pas mal de filles sont dans ce cas là sur le forum :blink:

gazou94 link=topic=10380.msg233083#msg233083 date=1147765612 a dit:
idem!! apparement pas mal de filles sont dans ce cas là sur le forum :blink:
oui puis tu as aussi ceux ou celles qui mangent plus :laugh: :laugh:

lilou67 link=topic=10380.msg233082#msg233082 date=1147765533 a dit:
lol Moi aussi c'est un truc de malade !!!! :laugh:

yallah5 link=topic=10380.msg233085#msg233085 date=1147765670 a dit:
oui puis tu as aussi ceux ou celles qui mangent plus  :laugh: :laugh:
oui entre autre, ba moi ça ne m'arrive jamais ça nif nif... quand je suis contrariée je grignotte, quand je stress etc... :blink: :excl:

filoute link=topic=10380.msg233087#msg233087 date=1147765748 a dit:
lol Moi aussi c'est un truc de malade !!!! :laugh:
bon ça va alors je me sens moins seule &quot;à gonfler&quot; enfin je pense que il y a des nanas elles ne prennent pas un poil de rondeur c'est pas juste :tickedoff:

zab link=topic=10380.msg232214#msg232214 date=1147710265 a dit:
ben pour moi faut simplement faire du sport surtout pas de régime c'est un cercle infernal ça, t'es dedans tu n'en sors plus !(en tout cas ma soeur et ma tante c'est comme ça :blush:)
le sport est selon moi la meilleure facon de perdre du poids tout en modelant et musclant son corps, en ayant une alimentation saine, c'est a dire pas trop grasse,

avec l'approche de l'été, du soleil, des maillots de bain, on voit les magasines feminins fleurirent de regimes speciaux, tous aussi nuls puisque non personnalisés,

pour ceux et celles qui sont en plein examen, ne sautez pas de repas, mangez (evidemment sans vous goinffrer :wink2:), vaut mieux avoir des forces pour reviser, c'est important...

donc pour resumer les mots d'ordres sont NOURRITURE SAINE (saine ne veut pas dire restreinte)

sefana link=topic=10380.msg233101#msg233101 date=1147766291 a dit:
le sport est selon moi la meilleure facon de perdre du poids tout en modelant et musclant son corps, en ayant une alimentation saine, c'est a dire pas trop grasse,

avec l'approche de l'été, du soleil, des maillots de bain, on voit les magasines feminins fleurirent de regimes speciaux, tous aussi nuls puisque non personnalisés,

pour ceux et celles qui sont en plein examen, ne sautez pas de repas, mangez (evidemment sans vous goinffrer  :wink2:), vaut mieux avoir des forces pour reviser, c'est important...

donc pour resumer les mots d'ordres sont NOURRITURE SAINE (saine ne veut pas dire restreinte)
Du sport !du sport !du sport! Si vous n'êtes pas une grande sportive, faite de la natation, qui muscle bien et fait travailler tout le corps ...

sauf qu'allez à la piscine quand tu te sens mal dans ton corp c'est mission impossible :wink2:
Perso je vais courir le dimanche matin en foret et puis je vais dans une salle de sport par contre là cette semaine je ne fais rien car révisions et exam obligent !

gazou94 link=topic=10380.msg233088#msg233088 date=1147765758 a dit:
oui entre autre, ba moi ça ne m'arrive jamais ça nif nif... quand je suis contrariée je grignotte, quand je stress etc... :blink: :excl:

ben d'habitude je suis pareille mais là horrible impossible de manger depuis ce matin vivment que ces exams soient finis ! :cry:

melou link=topic=10380.msg233297#msg233297 date=1147771543 a dit:
sauf qu'allez à la piscine quand tu te sens mal dans ton corp c'est mission impossible  :wink2:
Perso je vais courir le dimanche matin en foret et puis je vais dans une salle de sport par contre là cette semaine je ne fais rien car révisions et exam obligent !
oui c'est sûr ... :unsure: c'est bien d'aller courir en forêt, on respire, pas comme dans une salle de sport sur un tapis lol! qu'est ce que c'est ennuyant!  :ohmy:
Moi aussi je vais en salle, et cette semaine j'y suis aller seulement dimanche, au moins une fois pour se défouler  :biggrin:

Nessscafe link=topic=10380.msg233330#msg233330 date=1147772243 a dit:
aaargh, mwa c'est l'inverse. me suis pesée ce matin, ouh la...
arf! tinquiète c'est passagé, moi je préfère pas me peser, je le vois aux jeans mdr :laugh: !

melou link=topic=10380.msg233297#msg233297 date=1147771543 a dit:
sauf qu'allez à la piscine quand tu te sens mal dans ton corp c'est mission impossible  :wink2:
tu peux aller a la piscine le matin et en semaine, ya jamais grand monde, mais c'est vrai que courir est efficace pour perdre du poids, seulement il faut courir regulierement...

sefana link=topic=10380.msg235458#msg235458 date=1147858359 a dit:
tu peux aller a la piscine le matin et en semaine, ya jamais grand monde, mais c'est vrai que courir est efficace pour perdre du poids, seulement il faut courir regulierement...
je cours, je meurs... lol

moi en fait j'ai un gros problème au niveau de courir. au bout de 1min30, j'ai l'impression d'avoir du bois à la place de mes chevilles et molets, j'ai très très chaud, mon coeur est à une vitesse incroyable... une fois j'ai voulu repousser les limites et je commençais à voir des étoiles, donc des vertiges... c'était pas glop du tout

perlette link=topic=10380.msg235527#msg235527 date=1147862065 a dit:
je cours, je meurs... lol

moi en fait j'ai un gros problème au niveau de courir. au bout de 1min30, j'ai l'impression d'avoir du bois à la place de mes chevilles et molets, j'ai très très chaud, mon coeur est à une vitesse incroyable... une fois j'ai voulu repousser les limites et je commençais à voir des étoiles, donc des vertiges... c'était pas glop du tout
moi c'est pareil courir c'est pas pour moi, c'est comme une torture, je m'essouffle hyper vite :biggrin:

sabrynbella link=topic=10380.msg235543#msg235543 date=1147862780 a dit:
moi c'est pareil courir c'est pas pour moi, c'est comme une torture, je m'essouffle hyper vite :biggrin:
c'est clair

d'ailleur j'ai eu Zéro en terminale pour ça...

heureusement que j'ai choisi autre chose pour le bac

Arreter de complexé à cause de vos kilos en trop: c'est jolie une fille qui a des rondeurs. D'ailleurs, les garçons préférent généralement les filles rondes que les filles maigres comme moi. :biggrin: :cool:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour