< Problèmes de poids | Page 64 | Forum des BTS

Problèmes de poids

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
manu95 link=topic=10380.msg254451#msg254451 date=1149079352 a dit:
C'est pas bien de dire des choses comme ca  :cry:
maintenant j'ai faim  :biggrin:
Donc toi aussi tu fais partie des gens qui ont de la chance dans le bonheur de manger des confiseries et autres trucs trop bon!  :cool:

oui je grossis pas donc j'en profite pour me faire plaisir. :biggrin:.

filoute link=topic=10380.msg254190#msg254190 date=1149073224 a dit:
Ben ça dépend tu métabolismes que tu as, si tu perds des kilos facilement ou non !! :happy:

Ouais mais c'est ca que je sais pas et le pire c'est que je suis en stage donc forcer de manger dehors tous les midis

Sams link=topic=10380.msg254469#msg254469 date=1149079727 a dit:
oui je grossis pas donc j'en profite pour me faire plaisir. :biggrin:.

VOUI de toute façon tu as raisons! :biggrin: dans la vie si on se fait pas plaisir alors elle sera toute tristounette :cry:,

Par contre les gens qui ont problèmes de poids c'est plus difficile pour eux mais qu'ils ne perdent pas espoir bien au contraire en se battant et avec de l'optimiste et des actions concraites leurs problèmes de poids s'envoleront avec leurs soucis avec (il faut y croire) :dacc: :smile: :dacc:

manu95 link=topic=10380.msg254419#msg254419 date=1149078629 a dit:
C'est pas dans le but de dégouter certains ou certaines mais je n'arrive pas à prendre des kilos en trop pourtant la resto rapide ca y va et si on ajoute les complements de repas à tous va en mangeant des cochonneries. Avec tous ca mon ventre est toujours plat alors je me dit que je sui chanceux mais je suis convaincu que le seul remède miracle c'est le sport et non tous ces vieux trucs de magazines et des produits chelou qu'on voit à la télé.
Alors les personnes qui ont un problème de poids ne gacher pas votre tune dans des recettes miracles et acheter des baskets pour courir un peu chaque jour  :biggrin:
mdr c'est souvent les mecs comme ça mais bon le cholesterol tu n'es pas imunisé na! :chessy:

Sams link=topic=10380.msg254441#msg254441 date=1149079127 a dit:
moi c'est pareil je prends pas de poids mais faut dire aussi que je fais environ dix heures de sport parr semaine et que je bouge beaucoup.
enfin bref j'adore le chocolat et d'ailleurs hier j'en avais une telle envie que je suis parti m'acheter un paquet de choco bon ET UNE BONNE tablette de milka aux noisettes, j'ai tous fini c'était trop bon. :biggrin:
c'est sûr qu'avec 10 heures de sport par semaine tu a le temps d'éliminer ce que tu mange mdr! ça aide, et c'est pour ça que l'on peut se faire plaisir même ceux qui ont tendance à prendre vite, le sport c'est le même résultat sur tout le monde, il faut enf aire assez c'est tou! :wink2:

gazou94 link=topic=10380.msg254570#msg254570 date=1149082540 a dit:
c'est sûr qu'avec 10 heures de sport par semaine tu a le temps d'éliminer ce que tu mange mdr! ça aide, et c'est pour ça que l'on peut se faire plaisir même ceux qui ont tendance à prendre vite, le sport c'est le même résultat sur tout le monde, il faut enf aire assez c'est tou! :wink2:

Attention à ne pas en faire trop non plus car on reprend vite du mou après...je sais de quoi je parle :cry:
Un été j'en faisais tous les jours 2h (musclée et tout trop bien) mais à la rentrée j'avais le temps que pour 2h par semaine! donc bof bof

Ne cherchez pas le remede miracle. Chaque medecin vous dira que la solution, ce sont des repas équilibrés et du sport. Maintenant, ce qui arrete la plupart des gens c'est le mot sport. :biggrin: Et franchement je les comprends :happy:

Je suis tout a fait d'accord avec les personnes qui ont dis plus haut que le meilleur remede contre le poids c'est le sport et une alimentation équilibreé. Je sais de quoi je parle car apres une deprime et une operation j'ai pris 20 kilos en 2ans!! :embarassed: oui je sais c'est enorme! Apres plusieurs reflexions de mes parents et de mon homme j'ai pris moi meme la decision de maigrir! Voila le secret il faut que ce soit un choix personnel.
Donc je suis allé voir une dièt qui ma appris des principes simples (que je suis prete a donner a ceux qui veulent), et jai perdu 12 kilos en trois mois. Bien sur j'ai acheté des baskets et je cours souvent.

J'aimerais tellement avoir ton probleme!! Car moi si je mange ne serait ce que une patisserie je prend du poids!! c'est injuste la vie... :tickedoff:

Moi on va dire que si je prennait 3/4 kilos sa serait pas mal! Je mesure 1m85 pour 72 kg donc si vous aviez des remèdes miracles. Personnellemnt je fais pas mal de sport, je fume un peu et je mange pas mal enfin je mange vraiment ce que je veux!

Mais a mon avis chacun sa morphologie.! mais il faut mieux avoir des kilos a prendre que à perdre!!
lol

:closedeyes:

macross link=topic=10380.msg257028#msg257028 date=1149196040 a dit:
moi je suis trop sec ça plait pas aux filles  :cry: :laugh: et faire de la gonflette ça ne m'intéresse pas
roh.. montre nous :laugh:

Tu es trop sec mais non gars! on ais jamais trop sec! tu mesure et tu pèses combien? Après c la vie fait un peu de sport tu verras c'est bon pour la santé et les muscles aussi; lol!!

mdr j'ai pas de photo torse nu comme un chippendale  :laugh: et puis je serai ridicule  :chessy:

1m75 56kg je vous laisse imaginer le truc

macross link=topic=10380.msg257038#msg257038 date=1149196367 a dit:
mdr j'ai pas de photo torse nu comme un chippendale  :laugh: et puis je serai ridicule  :chessy:

1m75 56kg je vous laisse imaginer le truc
on te contentera d'une photo de toi, normal, sur le topic photos :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour