Nessscafe link=topic=10380.msg253935#msg253935 date=1149067014 a dit:nan mais chez les médecins, y en a pas mal qui sontascompris;
je suis souvent aller faire un tour sur le site d'allegro fortissimo. ils ont un livre noir, et les réflexions que peuvent se prendre les personnes grosses par des médecins (oui des médecins) sont parfois aberrantes.
d'ailleurs, la dernière fois je montrais le résultat de ma dernière prise de sang à un médecin remplaçant, elle me regarde et elle me fait "hmmm vous devez avoir du cholestérol,vous !" avec un pseudo-sourire compatissant du genre "jte plains ma grosse". et pis elle regarde mes analyses et "oh, vous n'avez pas de cholestérol !"
bah nan :spam1:
N'importe quoi !!! en tant que médecin elle aurait du savoir que le choléstérol n'a rien à voir avec le fait d'avoir du surpoids où non.
D'ailleurs je ne sais pas à quoi ça tient vraiment ? La dernière fois j'en avais un peu mais c'est peut-être parce que je mange trop gras ?
Mon médecin m'avait dit que je mangeais pas assez de légumes et de fruits aussi (genre les gâteaux et le chocolat c'est fini gourmande)