< Problèmes de poids | Page 67 | Forum des BTS

Problèmes de poids

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
manu95 link=topic=10380.msg260843#msg260843 date=1149583363 a dit:
je m'étonne moi même :aplause:

Mais je disai ca parce que autour de moi j'entend (surtout de la part de fille :kiss:)
&quot;Oh je fais un régime.... bla bla bla et blabla&quot; et puis en fait je m'apercoit qu'elle saute des repas qu'elle mange peu (alors qu'il ne faut pas se privé ce n'est pas bien pour le mental :cool:) et qu'elle mange des soupes bizarre qui n'ont pas de goût...
Alors je m'interroge et je me dis qu'il y a un énorme business de ouf pour le régime alors qu'il n' y a rien à payer si ce n'est une volonté, des baskets et de la nourriture variée!! Ca va ce n'est pas trop cher :smile:
Ps : je voulai aussi dire que les filles qui ont peu de rondeur sachez qu'il y a des garcons à qui ca plait :wub alors ne maigrissez pas tous jusqu'a l'os svp :biggrin:

Je confirme cette dernière phrase.
Maintenant c'est vrai que beaucoup souhaitent perdre vite et le problème vient de là : la patience.
Sauter les repas ça revient à devenir deprimé et pleines de carences :embarassed: le plus dur c'est de se dire que cela va venir, mais il faut attendre y'a pas de mystères

blinta link=topic=10380.msg260822#msg260822 date=1149582492 a dit:
comment tu as fais? bravo

bah faut dire que je mangeais énormément avant, et je suis boulimique en plus.
il a suffit que je réapprenne à manger à horaire fixe, limité les dérapages (grignotages goinfrages en dehors des repas).

franchement, meme si tu manges gras le midi et le soir, rien qu'en arretant de grignoter entre les repas, tu perds. mais c'est dur.

maintenant je fais nettement moins de crise de boulimie. mais pour vous donner une image, dès que ca n'allait pas je bouffais, vite et beaucoup. je pouvais avaler deux paquets de bonbons + un paquet de gateau + du chocolat en moins d'une demi-heure.
c'était vraiment du gavage.

quand j'y repense, pfiou... c'était énorme (et moi aussi en plus) lol :laugh:

manu95 link=topic=10380.msg260843#msg260843 date=1149583363 a dit:
je m'étonne moi même :aplause:

Mais je disai ca parce que autour de moi j'entend (surtout de la part de fille :kiss:)
&quot;Oh je fais un régime.... bla bla bla et blabla&quot; et puis en fait je m'apercoit qu'elle saute des repas qu'elle mange peu (alors qu'il ne faut pas se privé ce n'est pas bien pour le mental :cool:) et qu'elle mange des soupes bizarre qui n'ont pas de goût...
Alors je m'interroge et je me dis qu'il y a un énorme business de ouf pour le régime alors qu'il n' y a rien à payer si ce n'est une volonté, des baskets et de la nourriture variée!! Ca va ce n'est pas trop cher :smile:
Ps : je voulai aussi dire que les filles qui ont peu de rondeur sachez qu'il y a des garcons à qui ca plait  :wub alors ne maigrissez pas tous jusqu'a l'os svp  :biggrin:
lol! entendu! mais tu sais je pense qu'on le sait toutes que les garçons aiments les formes, mais bon que veux-tu c'est comme ça :blink:

Nessscafe link=topic=10380.msg260848#msg260848 date=1149583617 a dit:
bah faut dire que je mangeais énormément avant, et je suis boulimique en plus.
il a suffit que je réapprenne à manger à horaire fixe, limité les dérapages (grignotages goinfrages en dehors des repas).

franchement, meme si tu manges gras le midi et le soir, rien qu'en arretant de grignoter entre les repas, tu perds. mais c'est dur.

maintenant je fais nettement moins de crise de boulimie. mais pour vous donner une image, dès que ca n'allait pas je bouffais, vite et beaucoup. je pouvais avaler deux paquets de bonbons + un paquet de gateau + du chocolat en moins d'une demi-heure.
c'était vraiment du gavage.

quand j'y repense, pfiou... c'était énorme (et moi aussi en plus) lol :laugh:

Tu penses que le problème était compensatoire ?
(Je suis passée par là et c'était le cas)

Alors je m'interroge et je me dis qu'il y a un énorme business de ouf pour le régime alors qu'il n' y a rien à payer si ce n'est une volonté, des baskets et de la nourriture variée!! Ca va ce n'est pas trop cher

oui oui c'est si facile, vu comme ca.

bon, qui tape manu en premier là ?

plus sérieusement, c'est très difficile au niveau psychologique (non je suis pas la marie) pour certaines d'entre nous. mais parfois il suffit d'un déclic (généralement un miroir).

Aya163 link=topic=10380.msg260854#msg260854 date=1149583730 a dit:
Tu penses que le problème était compensatoire ?
(Je suis passée par là et c'était le cas)

j'ai pas compris. tu demandes si ca me soulageait de bouffer ? oui.

c'est dingue la bouffe quand meme. :chessy:

Nessscafe link=topic=10380.msg260855#msg260855 date=1149583761 a dit:
oui oui c'est si facile, vu comme ca.

plus sérieusement, c'est très difficile au niveau psychologique (non je suis pas la marie) pour certaines d'entre nous. mais parfois il suffit d'un déclic (généralement un miroir).

C'est bizar car j'ai l'impression que ça touche plus les nanas quand même bien que je connaisse quelques mecs qui sont comme ça mais c'est plus rare déjà...

gazou94 link=topic=10380.msg260850#msg260850 date=1149583631 a dit:
lol! entendu! mais tu sais je pense qu'on le sait toutes que les garçons aiments les formes, mais bon que veux-tu c'est comme ça  :blink:

Vous etes parfois trop complexe et vous faites des chichi pour peu :happy: lol
Vivez avec votre petit pneu autour du ventre sans y penser  :aplause:

Mais c'est vrai que je suis dans l'impossibilité de rentrer dans la psychologie d'une femme  :notstupide: trop mega supra compliqué lol

-4kg en 2 semaines de vacances.
De retour au travail.. +2kg en 1 semaine, quelle horreur cette cantine :cry: j'y vais plus, na!

Ys link=topic=10380.msg260866#msg260866 date=1149583971 a dit:
-4kg en 2 semaines de vacances.
De retour au travail.. +2kg en 1 semaine, quelle horreur cette cantine  :cry: j'y vais plus, na!

c'est pas l'inverse qui aurait du arriver ? lol

Aya163 link=topic=10380.msg260862#msg260862 date=1149583910 a dit:
C'est bizar car j'ai l'impression que ça touche plus les nanas quand même bien que je connaisse quelques mecs qui sont comme ça mais c'est plus rare déjà...

les nanas ont été exposées plus tot aux vices de la mode.
aujourd'hui les mecs aussi se font harceler à chaque arret de bus par un type musclé à mort dans un boxer trop petit pour lui. mais NOUS, ca fait des années qu'on vante la femme squelette partout... :knuppel:

trouvez moi un arrêt de bus ou y pas une nana en string ou un mec en box. meme pour le parfum ils sont à poil :blink:

bientot ca va être &quot;hmmmmmm tu veux du poisson pané, je suis tout nu pour le préparer&quot;. :chessy:

manu95 link=topic=10380.msg260863#msg260863 date=1149583915 a dit:
Vous etes parfois trop complexe et vous faites des chichi pour peu :happy: lol
Vivez avec votre petit pneu autour du ventre sans y penser  :aplause:

Mais c'est vrai que je suis dans l'impossibilité de rentrer dans la psychologie d'une femme  :notstupide: trop mega supra compliqué lol
et oui! c'est comme ça, mais vous aussi vous l'êtes parfois hein mais pas pour les même raisons!! Et ces efforts là sont entre autre pour nous plaire mais à vous aussi!  :ohmy:

Nessscafe link=topic=10380.msg260855#msg260855 date=1149583761 a dit:

Manu :
weakest.gif

Nessscafe link=topic=10380.msg260874#msg260874 date=1149584217 a dit:
bientot ca va être &quot;hmmmmmm tu veux du poisson pané, je suis tout nu pour le préparer&quot;. :chessy:
Euuuurrrrrk ! J'en achèterai pas, moi, si c'est ça ! Déjà que ça m'inspire pas à la base ... :laugh:

blinta link=topic=10380.msg260868#msg260868 date=1149584055 a dit:
C'est dans la tete elles veulent se sentir mieux dans leur peau

Mais pourquoi elles se sentent mieux dans leur peau lorsqu'elles ont la peau sur les os????
C'est moche (avis personnel), je pense que pour beaucoup elles veulent ressembler à l'image de la femme parfaite (voir photo de magazine ), alors que dans la réalité c'est tout autre, il y a beaucoup d'homme qui aiment les femmes un peu ronde, mais les filles cherchent toujours la maigreur. Et parfois dans certains cas j'ai l'impression d'une concurrence entre les copines et d'ailleurs ca me fais délirer :chessy:

Nessscafe link=topic=10380.msg260874#msg260874 date=1149584217 a dit:
c'est pas l'inverse qui aurait du arriver ? lol
nan, c'est trop bon içi :wacko: je fais grève de la faim, m'en fou :mellow:

manu95 link=topic=10380.msg260890#msg260890 date=1149584489 a dit:
Mais pourquoi elles se sentent mieux dans leur peau lorsqu'elles ont la peau sur les os????
C'est moche (avis personnel), je pense que pour beaucoup elles veulent ressembler à l'image de la femme parfaite (voir photo de magazine ), alors que dans la réalité c'est tout autre, il y a beaucoup d'homme qui aiment les femmes un peu ronde, mais les filles cherchent toujours la maigreur. Et parfois dans certains cas j'ai l'impression d'une concurrence entre les copines et d'ailleurs ca me fais délirer :chessy:

Bah oui c'est la taille mannequin moi jprefere etre normale pas maigre ni grosse
mais faut faire la difference entre maigre et mince

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour