manu95 link=topic=10380.msg260843#msg260843 date=1149583363 a dit:je m'étonne moi même :aplause:
Mais je disai ca parce que autour de moi j'entend (surtout de la part de fille :kiss
"Oh je fais un régime.... bla bla bla et blabla" et puis en fait je m'apercoit qu'elle saute des repas qu'elle mange peu (alors qu'il ne faut pas se privé ce n'est pas bien pour le mental) et qu'elle mange des soupes bizarre qui n'ont pas de goût...
Alors je m'interroge et je me dis qu'il y a un énorme business de ouf pour le régime alors qu'il n' y a rien à payer si ce n'est une volonté, des baskets et de la nourriture variée!! Ca va ce n'est pas trop cher :smile:
Ps : je voulai aussi dire que les filles qui ont peu de rondeur sachez qu'il y a des garcons à qui ca plait :wub alors ne maigrissez pas tous jusqu'a l'os svp :biggrin:
Je confirme cette dernière phrase.
Maintenant c'est vrai que beaucoup souhaitent perdre vite et le problème vient de là : la patience.
Sauter les repas ça revient à devenir deprimé et pleines de carences :embarassed: le plus dur c'est de se dire que cela va venir, mais il faut attendre y'a pas de mystères