< Problèmes de poids | Page 72 | Forum des BTS

Problèmes de poids

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
_Leena_ link=topic=10380.msg282615#msg282615 date=1150889828 a dit:
J'arrive difficilement à boire 1L, avec les 3L là je passerais mes journées près des WC  :laugh:

ça fait un moment que j'essaie de perdre un peu et franchement c'est la galère... pour moi c'est surtout un problème volonté parce que je fonds à la vue d'un éclair au chocolat ou d'un 1000 feuilles :wub

Mais bon cet été je prends les choses en main  :knuppel:

Ben justement plus tu bois plus tu passes ton temps au toilettes lol, moi j'ai déjà réservé la place lol, et en plus ça t'aide à boire ...je peux vous donner les produits c'est efficace, et le goût n'est pas horrible !!!

Qui veut les renseignements des drainants ???? :wink2:

Zouille link=topic=10380.msg282631#msg282631 date=1150890318 a dit:
Bon bah toujours rien perdue, pourtant piscine 1à 2 fois par semaine, nourriture équilibrée, et comme j'ai plus ou moins une potomanie psychogène les 1,5 L d'eau par jour c'est pour moi de la gnognotte...c'est désespérant quand même...
Ne desespère pas car tu dois être surement sur un pallier, tu verras d'ici 2 à 3 jours tu vas recommencer a perdre du poids, il y a des palliers comme ça, faut pas que tu laches prises !!!! Courage :happy:

salut, moi depuis que je suis avec mon copain j'ai pris 10kg alors j'ai dit STOP!! REGIME je ne rentrai dans plus aucun de mes pantalons.
J'ai commencé mon régime il y a 1mois et demi et j'ai déja perdu 4kg... Je fais Weight Watcher et frenchement j'en suis ravie. Il ya des personnes qui ont perdu 10 20 30gks (sur une plus longue durée biensur). J'ai appris à manger sainemant et équilibré c'est à dire environ 5fruits par jour des légumes et 1 féculent de la viande ou du poisson (pas du steack haché bien trop gras!!!) 1/5 pain si on le souhaite des laitages sans en abuser et surtout boire.
Il faut boire 1verre au réveil, 1verre avant le repas du midi, pendant le repas, à 16h avant le diner pendant le diner et avant d'aller se coucher (ou 1l environ par jour). Mais il ne faut pas TROP boire...parce que le corps en ayant trop d'eau aura aure chose à penser que de maigrir (éliminer l'eau).
Bref manger équilibré et sainement en ayant le droit de faire un écart dans la semaine..

pititedjess link=topic=10380.msg282971#msg282971 date=1150898994 a dit:
salut, moi depuis que je suis avec mon copain j'ai pris 10kg alors j'ai dit STOP!! REGIME je ne rentrai dans plus aucun de mes pantalons.
J'ai commencé mon régime il y a 1mois et demi et j'ai déja perdu 4kg... Je fais Weight Watcher et frenchement j'en suis ravie. Il ya des personnes qui ont perdu 10 20 30gks (sur une plus longue durée biensur). J'ai appris à manger sainemant et équilibré c'est à dire environ 5fruits par jour des légumes et 1 féculent de la viande ou du poisson (pas du steack haché bien trop gras!!!) 1/5 pain si on le souhaite des laitages sans en abuser et surtout boire.
Il faut boire 1verre au réveil, 1verre avant le repas du midi, pendant le repas, à 16h avant le diner pendant le diner et avant d'aller se coucher (ou 1l environ par jour). Mais il ne faut pas TROP boire...parce que le corps en ayant trop d'eau aura aure chose à penser que de maigrir (éliminer l'eau).
Bref manger équilibré et sainement en ayant le droit de faire un écart dans la semaine..
c'est bien! :aplause: de t'être prise en main, c'est pas donné à tout le monde d'avoir la motivation, et moi la première :embarassed: Tu as compris le principe :happy: Moi aussi je le connais mais la flème de l'appliquer :mellow:

Zouille link=topic=10380.msg282631#msg282631 date=1150890318 a dit:
Bon bah toujours rien perdue, pourtant piscine 1à 2 fois par semaine, nourriture équilibrée, et comme j'ai plus ou moins une potomanie psychogène les 1,5 L d'eau par jour c'est pour moi de la gnognotte...c'est désespérant quand même...

tu as forcément pris des muscles, zouille. tu as un impédancemetre ? parfois la graisse que tu perds est compensé par les muscles que tu prends, et cela tu peux le voir qu'avec un impedancemetre qui mesure ton poids entier, puis ta masse grasse et ta masse maigre (muscle). sachant que le muscle pèse plus lourd que la graisse MAIS sculpte la silhouette. :wink2:

Nessscafe link=topic=10380.msg283323#msg283323 date=1150906029 a dit:
tu as forcément pris des muscles, zouille. tu as un impédancemetre ? parfois la graisse que tu perds est compensé par les muscles que tu prends, et cela tu peux le voir qu'avec un impedancemetre qui mesure ton poids entier, puis ta masse grasse et ta masse maigre (muscle). sachant que le muscle pèse plus lourd que la graisse MAIS sculpte la silhouette. :wink2:

Nan j'ai pas cet appareil, mais bon je vais continuer la piscine, du sport qui fait plaisir c'est rare :happy:

On verra si d'ici mon anniversaire ça aura marcher tout ça :laugh:

étant donné que le muscle affine le corps, tu n'as pas un pantalon ou une jupe test ? tu sais, la fringue que tu mets pour voir si t'as perdu.

sinon, les impédancemetres, tu peux en trouver dans toutes les grandes surfaces, mais c'est un peu chérot. lol

Nessscafe link=topic=10380.msg283392#msg283392 date=1150908145 a dit:
étant donné que le muscle affine le corps, tu n'as pas un pantalon ou une jupe test ? tu sais, la fringue que tu mets pour voir si t'as perdu.

sinon, les impédancemetres, tu peux en trouver dans toutes les grandes surfaces, mais c'est un peu chérot. lol

J'ai le jeans complexeur, celui qui fait déprimer l'hiver après les fêtes :laugh:

Bon aller motivée motivée la zouille :happy:

Nessscafe link=topic=10380.msg283323#msg283323 date=1150906029 a dit:
sachant que le muscle pèse plus lourd que la graisse MAIS sculpte la silhouette.  :wink2:
exactement +1 donc parfois le poids inscrit sur la balance ne veut pas dire qu'on est grosse, perso j'ai un poid &quot;normal&quot; on va dire mais je suis rempli de flotte nif nif  :cry: vu le résultat marqué sur le papier qui mesure tout, masse grasse, maigre etc... :mellow:
Zouille link=topic=10380.msg283404#msg283404 date=1150908514 a dit:
J'ai le jeans complexeur, celui qui fait déprimer l'hiver après les fêtes  :laugh:

Bon aller motivée motivée la zouille  :happy:
mdr! j'en ais un aussi  :laugh: et quand tu sens que tu peux difficilement monter une marche car c'est serré, ça fou les boulles  :ohmy: miséricorde lol! :closedeyes:

Ben en faite hier je suis allez chez mon médecin avant d'aller acheter des produits interdits vendus en pharmacie !!! Donc si tu veux je te donne les noms des produits (a base de plantes) ils ne snt pas rembourser mais ça marche !! :wink2:

filoute link=topic=10380.msg283883#msg283883 date=1150965332 a dit:
Ben en faite hier je suis allez chez mon médecin avant d'aller acheter des produits interdits vendus en pharmacie !!! Donc si tu veux je te donne les noms des produits (a base de plantes) ils ne snt pas rembourser mais ça marche !! :wink2:
oui dis moi
au fait ca coute cher?

3 litres de flotte ????

déja qu'un litre et demi j'ai du mal !!!! :blink:

:aplause: :aplause:

Nessscafe link=topic=10380.msg283913#msg283913 date=1150966502 a dit:
3 litres de flotte ????

déja qu'un litre et demi j'ai du mal !!!! :blink:

:aplause: :aplause:
Ouai je sais moi aussi mais c'est recommandé les filles surtout l'été !!! J'ai fini mes 3L hier soir, et là j'ai ma bouteille qui m'attends....après c'est automatique je vous assures, car moi je suis fégniasse pour boire je ne dépasse pas 1L, mais j'ai prouvé le contraire hier, et j'ai perdu 1kg !! :happy:

ET bien moi aussi j'ai quelques problemes de poids!

on va dire qu'étant petite j'étais completement en dessous de la norme! c'est a dire que j'étais grande mais tres mince voir trop mince pour mon age! le médein voulait même me mettre sous hormones!!
vers 13-14 ans j'ai commencé a grossir! grossir!! pourtant je ne mangé pas plus que les autres!! donc qui dit surpoids dit aussi problemes pour se fringuer!!! je ne voulais jamais rentrer dans les magasins!!
j'ai fait régimes sur régimes!! je perdais c'est sur mais je faisais le &quot;yoyo&quot;!

je me suis fais vomir pendant une année!! résultat problème gastrique maintenant! personne ne le savait auour de moi pourtant tout allait tres bien dans ma tete je vous assure!
jusqu'au jour ou j'ai eu un degou total pour la bouffe! rien que l'odeur de la nourriture !erk!! je ne me suis plus alimenté pendant 3 mois....j'ai perdu 42kgs en 3 mois mais je me suis bousillé la santé! je ne mangé qu'une pomme par jour et je me bourré d'eau! j'était tout lez temps fatigué!! normal j'étais complétement anémié!! résultat des courses!! un séjour a l'hopital sous perfusion! ça va faire un an que tout ça c'est terminé!! j'ai perdu beaucoup de kilos ça c'est sur!! et j'en ai encore a perdre!! mais certainement pas de cette façon!!

alors mesdemoiselles messieurs ne tombez surtout pas dans ce cercle très vicieux q'est l'anorexie!! parceque vous perdrez du poids c'est sur mais votre santé sera bousillée!!

on dit aussi que les gens qui font de l'anorexie ou de la boulimie voir les deux ont un probleme psychologique! je vous assure que je n'en ai aps et que je n'en ai jamais eu!! d'ailleurs les médecins n'ont pas trouvé le besoin de m'enf aire consulter un! et je vais tres bien dans ma tete! le seul problème c'est que je n'étais pas bien dans mon corps! c'est tout....

Je connais ça, j'ai une amie qui est ce cas et qui est loin d'être guérie !!! Et toi tu t'en ai sortie ??? :embarassed:

blinta link=topic=10380.msg283899#msg283899 date=1150965845 a dit:
oui dis moi
au fait ca coute cher?

juste une chose je me mele de ce qui me regarde pas peut etre mais faites attention parceque ces produits marchent mais ils bloquent les reins a force! et je peux vous dire qu'apres c'est bonjour els problemes! d'ailleurs unechanteuse connue de zouk en gaudeloupe est décédée a cause de ce genre de trucs!

filoute link=topic=10380.msg283967#msg283967 date=1150969183 a dit:
Je connais ça, j'ai une amie qui est ce cas et qui est loin d'être guérie !!! Et toi tu t'en ai sortie ??? :embarassed:

oui ça y est c'est fini!!! j'ai eu de la chance! on va dire que je ne me laisse pas abattre mais c'était tellement biend e maigrir sans rien faire de special!! c'est pour ça que c'est un cercle vicieux! maintenant ça va je mange normalement! je me fais plus vomir! rien du tout! :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour