< Problèmes de poids | Page 78 | Forum des BTS

Problèmes de poids

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
heretik link=topic=10380.msg293653#msg293653 date=1151546656 a dit:
vous auriez des astuces pour arréter de grignoter 24/24  :blush: ???

Et pour un mec, 1m72 pour 64 kilos ca va ??? Me trouve un peu rond et je sais pas si en courant quelques fois par semaines ca pourrait aider ? (et arréter de bouffer tt le temps!)
ne pas rentrer chez soi! :laugh: oui d'aller courir est une bonne idée pour perdre :dacc:

inkoo link=topic=10380.msg293385#msg293385 date=1151524375 a dit:
Merci :wink2:
J'ai trouvé un truc pour tenir le régime quand ça devient difficile... Mais je vous préviens, c'est un truc de maso absolu, ça marche pour moi mais c'est pas garanti que ça vous fasse pas l'effet inverse, donc méfiance : je passe ma vie sur les sites genre marmiton, ô délices, ou le blog de sahten... :wacko: :chessy: Mais de rêver devant ces recettes que je goûterais un jour, je vous dis pas, ça fait presque (j'ai bien dis presque, hein?!) comme si on les mangeait... :blink: :pascompris; :laugh:
:laugh: rien qu'en regardant et en y pensant je grossi

perle link=topic=10380.msg293700#msg293700 date=1151565310 a dit:
le mien aussi je te promet :laugh:
c'est fou ce que peux faire une simple image :laugh:! enfin bon je ne pense pas que cela soit dangereux tant qu'on y a pas goûté :wink2:

perso, pendant les vacances de paques je me suis fait un mac do presque tout les jour :blush: :blush: :blush: :blush:
et franchment j'ai pas mal pris
alors est ce que vous auriez des astuces pour perdre
vite fait bien fait,au niveaus des hanches
voirs des cuisses aussi, ce serai bien ...
parce que, c'est l'été quoi, et les soldes aussi
et j'investirai bien ds unnouveau maillot de bain....

Miss Tong link=topic=10380.msg293731#msg293731 date=1151566529 a dit:
perso, pendant les vacances de paques je me suis fait un mac do presque tout les jour :blush: :blush: :blush: :blush:
et franchment j'ai pas mal pris
alors est ce que vous auriez des astuces pour perdre
vite fait bien fait,au niveaus des hanches
voirs des cuisses aussi, ce serai bien ...
parce que, c'est l'été quoi, et les soldes aussi
et j'investirai bien ds unnouveau maillot de bain....
ba justement piscine, fais du cardio va courir   :smile:  :dacc: et tu verra tu va fondre, enfin évite le mac do avant de courir :closedeyes:

gazou94 link=topic=10380.msg293710#msg293710 date=1151565676 a dit:
c'est fou ce que peux faire une simple image  :laugh:! enfin bon je ne pense pas que cela soit dangereux tant qu'on y a pas goûté  :wink2:

Oui esperons... Moi yavait une de mes amies qui me disait que quand elle pensait à du chocolat par exemple, qu'elle pensait qu'elle le mangeait elle prenait du poids (qques grammes :chessy:) mais quand meme jesper que cela lui arrive qu'à elle parce que a c'est vraiment desespérant!!! Si on ne peut plus en manger ni meme y penser la c'est plus humain!!!

titetitounette link=topic=10380.msg293890#msg293890 date=1151571092 a dit:
qu'elle pensait qu'elle le mangeait elle prenait du poids (qques grammes  :chessy:) mais quand meme jesper que cela lui arrive qu'à elle parce que a c'est vraiment desespérant!!! Si on ne peut plus en manger ni meme y penser la c'est plus humain!!!
pff n'importe quoi :chessy: !!! qu'est ce qui faut pas entendre mouahahaha :laugh:

gazou94 link=topic=10380.msg293926#msg293926 date=1151571993 a dit:
pff n'importe quoi  :chessy: !!! qu'est ce qui faut pas entendre mouahahaha  :laugh:

Oui comme tu dis mais jpe t'assurer que moi qui suis très très gourmande de chocolat au début j'hésitais à y penser... LOL
Mais bon c'est plus fort que moi!!! :biggrin:

titetitounette link=topic=10380.msg293984#msg293984 date=1151573012 a dit:
Oui comme tu dis mais jpe t'assurer que moi qui suis très très gourmande de chocolat au début j'hésitais à y penser... LOL
Mais bon c'est plus fort que moi!!!  :biggrin:
rooo faut pas psychoter non plus lol! Pense y sans crainte lol! :laugh:

titetitounette link=topic=10380.msg293890#msg293890 date=1151571092 a dit:
Oui esperons... Moi yavait une de mes amies qui me disait que quand elle pensait à du chocolat par exemple, qu'elle pensait qu'elle le mangeait elle prenait du poids (qques grammes  :chessy:) mais quand meme jesper que cela lui arrive qu'à elle parce que a c'est vraiment desespérant!!! Si on ne peut plus en manger ni meme y penser la c'est plus humain!!!

si c'était vrai je ferai 250 kilos :chessy: :biggrin:

blinta link=topic=10380.msg294067#msg294067 date=1151574368 a dit:
si c'était vrai je ferai 250 kilos   :chessy: :biggrin:
idem, vu toutes les fois où je regarde les recettes :laugh: bon arrêtons de dire des bétises

Moi ce serait pareil, en plus en ce moment je suis en train de me confectionner un livre de mes recettes préférées donc ce serait pas joli joli!!!! LOL

Cela fait deux semaines que mon chéri a décidé de perdre du poids et il a perdu 2 kg déja juste en mangeant mieux et moins de bétises et en courant un peu.
J'espère qu'il va réussir jusqu'au bout !

titetitounette link=topic=10380.msg294112#msg294112 date=1151575246 a dit:
ROOoo c'est gentil de se moquer LOL!!!

Bon sur ce bon gout de chocolat ( ma drogue dure...) je vais aller manger mais pas  du chocolat  :cry:
bon appétit tu manges quoi de bon?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour