< Problèmes de poids | Page 81 | Forum des BTS

Problèmes de poids

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tout à fait d'accord avec toi Gazou94..j'en arrive à préférer l'abstinence,c'est quand même primordial de se sentir bien dans sa peau..

melwosia link=topic=10380.msg296147#msg296147 date=1151665993 a dit:
Pourquoi tu dis que c'est une :spam1: cette pillule?
ba tout simplement que c'est chimique pour le corps, pas naturel, artificiel, puisque cela empêche l'ovulation :mellow:

Au delà de la dimension chimique de la pilule,c'est un élément aliénant dans la vie d'une femme,il faut toujours penser à la prendre,stress quand tu l'oublie,il parait que les laboratoires planchent sur une pilule pour homme,je suis en pourparler avec mon copain pour qu'il se propose comme cobaye... :laugh:

barbyturixx link=topic=10380.msg296162#msg296162 date=1151666225 a dit:
il parait que les laboratoires planchent sur une pilule pour homme,je suis en pourparler avec mon copain pour qu'il se propose comme cobaye... :laugh:
Et si ça marche pas, CRAC ! Vasectomie ! :chessy:

dehors.gif

barbyturixx link=topic=10380.msg296162#msg296162 date=1151666225 a dit:
Au delà de la dimension chimique de la pilule,c'est un élément aliénant dans la vie d'une femme,il faut toujours penser à la prendre,stress quand tu l'oublie,il parait que les laboratoires planchent sur une pilule pour homme,je suis en pourparler avec mon copain pour qu'il se propose comme cobaye... :laugh:
c'est clair, je suis pour que se soit l'homme qui prenne des hormonnes, c'est quand même pas juste tout cela  :closedeyes:

Oui d'accord c'est pas une obligation de la prendre puis il y à d'autre système qui se sont développé la pillule ne me dérange pas j'aime ce système je ne pense pas que c'est néfaste pour le corps ça permet de désirer un enfant assez facilement lorsque l'on en à envie

melwosia link=topic=10380.msg296169#msg296169 date=1151666365 a dit:
Oui d'accord c'est pas une obligation de la prendre puis il y à d'autre système qui se sont développé la pillule ne me dérange pas j'aime ce système je ne pense pas que c'est néfaste pour le corps ça permet de désirer un enfant assez facilement lorsque l'on en à envie
oui entre autre mais ce n'est pas anodin, c'est pas comme un bonbon quoi! :laugh:

c'est un sujet sur les pilules??lol
bon ba moi avant je prenais diane, et maintenant c'est triafemi..
pour linstant jai jamais eu de probleme avec mes pilules... :unsure:

je pense que les hommes ont tellment la tete en lair quils oubliraient de la prendre a chaque fois.. :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: ça me ferai peur

melwosia link=topic=10380.msg296176#msg296176 date=1151666480 a dit:
pourquoi pas pour l'homme oui mais vous ne trouvez pas que ce n'est pas naturel pour eux aussi?
pas grave lol! on a assez de contraintes de notre côté, une petite contrainte ne leurs ferait pas de mal  :happy:
Temudjin link=topic=10380.msg296164#msg296164 date=1151666310 a dit:
Et si ça marche pas, CRAC ! Vasectomie !  :chessy:

dehors.gif
aïe, oui mais bon après les bébés c'est plus possible :blink: donc bon à choisir ... :happy:

barbyturixx link=topic=10380.msg296185#msg296185 date=1151666622 a dit:
Ouais mais en même temps nous on a les règles, la grossesse, l'accouchement,ce serait que justice qu'ils s'occupent de la contraception..
clairement, ils ont quoi eux??  :blink:.... rien! trop facile :laugh:

barbyturixx link=topic=10380.msg296185#msg296185 date=1151666622 a dit:
Ouais mais en même temps nous on a les règles, la grossesse, l'accouchement,ce serait que justice qu'ils s'occupent de la contraception..

jaurais pas confiance..je leur laisse les regles :laugh: :laugh:

moi ça me derange pas les regles..juste 3/4j par mois..c'est rien
au moins c'est une excuse, non je peux pas je suis indisposée :laugh: :laugh: :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour