< Problèmes de poids | Page 83 | Forum des BTS

Problèmes de poids

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
melwosia link=topic=10380.msg296278#msg296278 date=1151668452 a dit:
Et avez vous déjà essayer des sorte de médicament pour mincir ou les truc que l'on voit sur M6 boutique les ceintures...
nan j'ai pas envie de me détraquer avec des médicaments, pours les ceintures je prefère aller faire des abdos lol!  :laugh: Sinon à part du draineur qui fait faire pipi (dailleurs j'en ais déjà parlé lol!) et qui ne faut pas abuser car cela fait travailler plus les reins que la normal... :closedeyes:

gazou94 link=topic=10380.msg296273#msg296273 date=1151668311 a dit:
oui je pense que c'est la combinaison idéal pour perdre du poids  :happy:
à compléter quand même par un régime..et pourquoi pas une crème raffermissante.Au fait,j'aimerais bien savoir si herbamare c'est mieux que le sel marin pour éviter la rétention d'eau..

En effet belle combinaison
allez courage les filles les garcons vous attendent pour cet été sur la plage
:chessy: :chessy:
ca arrive vite :wink2:
Un peu de jogging tous les soirs avec un peu de natation ou du vélo
puis privilegié des salades complete et surtout bien mangé dans les heures de repas et pas en dehors.
La recette miracle pour de somptueuses femmes en maillot de bain :biggrin:
Du moment que vous plaisez à vous et aux autres c'est le principal
:cool:

ok pour le draineur je ne bois pas assez d'eau pourtant j'en ai pas l'impression j'ai deja fais des coliques néphrétique c'etais dur comme douleur

manu95 link=topic=10380.msg296287#msg296287 date=1151668614 a dit:
En effet belle combinaison
allez courage les filles les garcons vous attendent pour cet été sur la plage
:chessy: :chessy:
ca arrive vite :wink2:
Un peu de jogging tous les soirs avec un peu de natation ou du vélo
puis privilegié des salades complete et surtout bien mangé dans les heures de repas et pas en dehors.
La recette miracle pour de somptueuses femmes en maillot de bain :biggrin:
Du moment que vous plaisez à vous et aux autres c'est le principal
:cool:
voilà! mais il est bien ce petit
a_plain.gif

Mais je vous pris mesdemoizelle

Comme tu le dit je suis trés concerné alors je tient à ce que les choses soient comprisent lol :chessy:

non pas de sport le travail... mais depusi que je suis sur paris le fait de prendre le train le métro et de manger plus équilibré je fond et puis avec cette chaleur on a pas spécialement faim.

J'ai essayé les pasta minceur certes sa marche mais c'est dégueulasse... et le corsaire minceur fait kedal, nada...

Moi je veux combattre la cellulite...si vous avez des bons plans...

pititedjess link=topic=10380.msg296313#msg296313 date=1151669191 a dit:
non pas de sport le travail... mais depusi que je suis sur paris le fait de prendre le train le métro et de manger plus équilibré je fond et puis avec cette chaleur on a pas spécialement faim.
Je confirme. Le bus et le métro c'est une horreur :wacko:

Pour la cellulite,je conseille de l'activité physique(type natation) bien sûr,une crème anticellulite et de finir ta douche à l'eau froide,c'est bon pour la circulation,à accompagner d'un régime où tu oublie l'existence du sucre(à part les fruits,c'est permis)
melwosia link=topic=10380.msg296302#msg296302 date=1151668969 a dit:
&gt;Vous allez faire tous du sportr cet aprem?
Je vais au cours de bodypump (renforcement musculaire avec une barre et des poids) à 18h..

melwosia link=topic=10380.msg296320#msg296320 date=1151669446 a dit:
pour la cellulite il y a une pub qui passe qui fait&quot; Goobye celllulite sans massage&quot; :smile:

mdr mais n'ecoutez pas ces pubs à la fristouille ménadrouille ce ne sont que des narvalos qui sucent votre argent.

Le naturel est bien mieux et pour la cellulite, le sport et les massages restent les meilleurs solutions.  

j'en ai essayé dont la crème de nivéa (juste avant good bye cellulite) et la cellulite elle a pas di good bye...
Sinon j'avai lu qu'un massage ou des jets d'eau froide à forte pression faisaient quelque chose...
Bin je suis au régime et plus je maigri plus j 'en ai... Je fais un peux de gym histoire de rafermir tout sa mais bon rien à faire...

c'est bien on se motie tous ba pour moi encore du rameur et du vélo en fin de soirée car on fond dehors et jsui pas sur qu'en bronzabt on perd des kilos :cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour