< Problèmes de voisinage | Page 3 | Forum des BTS

Problèmes de voisinage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laura77
  • Date de début Date de début
Des fois on rentre dans le glauque ....
Mes voisins ceux qui avaient les flics a leur porte souvent ( musique de ouf jusqu'a super tard ) ils ont eu leur voiture cassée par qq&quot;'un de l'immeuble, ils ont laissés un mot dans l'entrée de l'immeuble genre &quot; je vous ordonne de vous dénoncer , nous avons porté plainte !!!!!&quot;
Comme ca nous a tous bien fait marrer que ce soit eux qui aillent a la police pour une fois personne a rien dit , pour se venger de l'ensemble de la résidence , la samedi matin c travaux bruyants à 8h20 ( durant 1h maxi ) depuis 6 mois ....
J'imagine meme pas a quoi ressemble le mur sur lequel il perce depuis 6 mois pour nous emmerder , un gruyere .... :chessy:

Ce weekend mes voisins ils ont fais une barmitzva, il y'avait au moins 50 personnes sur la terrasse, ils ont fait venir un orcherstre, traiteur, danseuses du ventres, un truc de dingue quoi, après ils ont raconté leur vie au micro. Ils ont fait leur teuf tranquilou tout le dimanche de 10 h à 00 h sans prévenir personne !

Ce qui m'ennerve c'est que ce sont les premiers à raler dès qu'ils entendent le moindre petit bruit. :wacko:

sandra13 link=topic=35182.msg363983#msg363983 date=1157533598 a dit:
Ce weekend mes voisins ils ont fais une barmitzva, il y'avait au moins 50 personnes sur la terrasse, ils ont fait venir un orcherstre, traiteur, danseuses du ventres, un truc de dingue quoi, après ils ont raconté leur vie au micro. Ils ont fait leur teuf tranquilou tout le dimanche de 10 h à 00 h sans prévenir personne !

ils doivent avoir une sacré terrasse pour avoir fait rentrer tout ce monde, dis donc :chessy:

JB link=topic=35182.msg363988#msg363988 date=1157533673 a dit:
ils doivent avoir une sacré terrasse pour avoir fait rentrer tout ce monde, dis donc :chessy:
c'est clair! une terrasse hébraïque même :laugh: :laugh: lol

sandra t'aurai du scuatter tay nul :laugh:

yallah5 link=topic=35182.msg363992#msg363992 date=1157533764 a dit:
c'est clair! une terrasse hébraïque même  :laugh: :laugh: lol

sandra t'aurai du scuatter tay nul  :laugh:

ils sont au rdc, ils ont environ 100 m².
Ouais j'aurais bien voulu squatter mais il adresse la parole à personne. Moi je leur dis tout le temps bonjour, et il me réponde une fois sur deux la bouche pincé :closedeyes:

sandra13 link=topic=35182.msg363999#msg363999 date=1157533914 a dit:
ils sont au rdc, ils ont environ 100 m².
Ouais j'aurais bien voulu squatter mais il adresse la parole à personne. Moi je leur dis tout le temps bonjour, et il me réponde une fois sur deux la bouche pincé :closedeyes:
oh y sont méchants :laugh:

ça va vous faire marrer mais j'ai dû mettre un mot dans le hall de mon immeuble parce que y'a des abrutis de vieux qui secouent leurs tapis aux fenêtres et je me retrouve avec des poils de c**et cheveux sur mon pare-brise de voiture et le pire c'est que même en roulant, ça reste collé! :blink: c'est super agréable le truc...perso je passe l'aspiro sur mes tapis, je me vois mal balancer ça par la fenêtre mais bon...quelle bande de crados..celle dont on a vu secouer ses tapis l'a mal pris visiblement! :laugh: :laugh: moi aussi je vais leur coller ma cire d'épilation pleine de poils sur leur pare-brise aussi! :laugh:

Oh un topic &quot;problèmes de voisinage&quot;, ça tombe à pic, moi j'en ai un de problème de voisinage.

Les voisins, merci bien. Parlons en des voisins, et je dirais même du voisin, parce que lui c'est un client. Une vrai tête de champion. Ah avec lui j'ai décroché le pompon. Il boxe dans la catégorie &quot;enquiquineur&quot;.

Figurez vous, le mec 40 ans &quot;rmiste&quot;, alcoolique notoire, il parle seul (normal il veut seul), quoi que non, ce zigoto a quand même 2 chiens (ou 3 je sais plus). Mais bon il passe son temps à se lamenter et pleurer sur son sort. C'est un individu associable qui n'a plus sa place dans la société, il faut le dire. Pour preuve, il n'a ni travail, ni amis, ni famille.

Ce mec a tellement touché le fond que les petits du quartier lui ont cassé tous ces carreaux (fenêtres du bas, du haut, de la cuisine, salle de bains...). Bref sa maison est devenu un gruyère et il a passé tout l'hiver comme ça. Bon il est devenu &quot;violet&quot; entre temps, mais il est encore vivant.

Dernièrement, il a reçu un avertissement avec un ultimatum pour qu'il entretienne son jardin, oui parce que mon père a signalé son jardin à &quot;l'état d'abandon&quot;, c'est la forêt amazonienne et cela ramène des taupes, et autres rongeurs.

Il devait couper &quot;sa jungle&quot; avant le 5 juillet sous peine de sanction de la mairie, c'est toujours pas fait. Je suis pas vache, je n'ai pas relancé, mais ça n'est qu'une affaire de temps. Cette affaire va mal tourné, je le sens. Depuis 2003 que je le supporte.

yallah5 link=topic=35182.msg973920#msg973920 date=1216205990 a dit:
Ce n'est pas pour autant quelqu'un qui n'a pas sa place dans la société comme tu le dis...

+ 10

Vous vous êtes pas demandé si ce mr avais pas besoin d'aide???
et les petits de ton quartier ils sont super malin, y'a des claques dans la gueule qui se perdent moi je le dis

Loulougan link=topic=35182.msg973927#msg973927 date=1216206461 a dit:
+ 10

Vous vous êtes pas demandé si ce mr avais pas besoin d'aide???
et les petits de ton quartier ils sont super malin, y'a des claques dans la gueule qui se perdent moi je le dis

Pfff, besoin d'aide ? Ce mec est fini, il n'a plus aucune chance, il est ravagé par l'alcool. De plus, vous ne le connaissez pas, vous êtes incapable d'en tirer des conclusions.

Moi il m'a fallu plusieurs années avant de le cerner. Ses problèmes, il les a attirés tout seul en insultant des personnes du quartier et en provoquant tout le monde. Une fois, il a fait un scandale dans un supermarché en insultant le vigile de &quot;bougnoule&quot; et moi même il m'a insulté à plusieurs reprises (sauf que moi je n'accorde absolument aucun crédit à ses propos).

Il a déjà été au commissariat pour se plaindre pour ses carreaux cassés, les policiers l'ont gentiment envoyé promener (Normal, menacer des policiers et les injurier quand on vient se plaindre, c'est pas futé).

Et il a faillit déjà se faire &quot;péter la gueule&quot; à plusieurs reprise par des habitants du quartier (toujours pour des insultes injustifié).

Vous si vous voulez, jouer les bons samaritains, je peux le concevoir, mais moi je ne lui apporterai aucune aide. La seule aide que je pourrais lui apporter c'est de téléphoner à l'asile psychiatrique pour qu'il l'emmène.

Je ne dis pas de jouer le bon samaritain mais de là à dire qu'il n'a pas sa place dans la société tu vas loin :wink2:

Alinéa link=topic=35182.msg974011#msg974011 date=1216210008 a dit:
Pfff, besoin d'aide ? Ce mec est fini, il n'a plus aucune chance, il est ravagé par l'alcool. De plus, vous ne le connaissez pas, vous êtes incapable d'en tirer des conclusions.
Moi il m'a fallu plusieurs années avant de le cerner. Ses problèmes, il les a attirés tout seul en insultant des personnes du quartier et en provoquant tout le monde. Une fois, il a fait un scandale dans un supermarché en insultant le vigile de &quot;bougnoule&quot; et moi même il m'a insulté à plusieurs reprises (sauf que moi je n'accorde absolument aucun crédit à ses propos).
Il a déjà été au commissariat pour se plaindre pour ses carreaux cassés, les policiers l'ont gentiment envoyé promener (Normal, menacer des policiers et les injurier quand on vient se plaindre, c'est pas futé).
Et il a faillit déjà se faire &quot;péter la gueule&quot; à plusieurs reprise par des habitants du quartier (toujours pour des insultes injustifié).
Vous si vous voulez, jouer les bons samaritains, je peux le concevoir, mais moi je ne lui apporterai aucune aide. La seule aide que je pourrais lui apporter c'est de téléphoner à l'asile psychiatrique pour qu'il l'emmène.

et alors??? tu sais ce que a été sa vie avant de le connaitre???
t'as essayer un jour de comprendre le pourquoi du comment....??
Apres s'il vous traitent avec mépris, demandez vous bien pourquoi.
Si vous n'avez rien fait pour l'aider je comprends qu'il vous aime pas...

yallah5 link=topic=35182.msg974016#msg974016 date=1216210159 a dit:
Je ne dis pas de jouer le bon samaritain mais de là à dire qu'il n'a pas sa place dans la société tu vas loin :wink2:

Je vais loin ? Il n'a pas de travail, pas d'amis, pas de femme, pas d'enfants, pas de famille.

Lorsqu'il est en extérieur, il est agressif avec tous le monde, il a la gâchette facile lorsqu'il insulte, vu que lui, il insulte à tour de bras et n'importe qui (policiers, voisins, personnel de magasin, enfants etc...)

Il délire tout seul, il parle tout seul et souvent pour déverser sa haine et sa rage envers ses &quot;ennemies&quot; dont je fais partie.

Il a tapé sur les murs à n'importe quel heure de la journée et de la nuit pendant des mois (là ça s'est calmé depuis).

Mais mis à part ça, c'est sûr il a sa place dans la société. Il a tellement sa place que tout le monde lui a claqué la porte au nez. Ah oui il a sa place...

J'aimerai pas avoir ma place dans la société comme lui il l'a. :cry:

Loulougan link=topic=35182.msg974023#msg974023 date=1216210518 a dit:
et alors??? tu sais ce que a été sa vie avant de le connaitre???
t'as essayer un jour de comprendre le pourquoi du comment....??
Apres s'il vous traitent avec mépris, demandez vous bien pourquoi.
Si vous n'avez rien fait pour l'aider je comprends qu'il vous aime pas...

Je suis qui s'il te plaît pour le comprendre ? Je suis psy ?

Quand je vois que tout le monde l'a lâché ( ses référents RMI, à l'ANPE, sa tutrice, sa famille...). Tout le monde lui a tourné le dos, après lui avoir tendu la main. Quand je vois que des professionnels l'ont lâché, ça me donne pas envie de jouer les &quot;sauveurs&quot;.

Et puis merci à ce mec, lorsqu'il a fait un malaise et que mon père a prévenu les pompiers. Ils l'ont emmené à l'hôpital pour une observation, et à son retour, il en voulait à mort à mon père d'avoir prévenu les secours. Bien entendu, mon père s'est fait sauvagement insulté.

Tu sais loulougan, un jour peut être tu sauras que si une personne ne veut pas s'en sortir, il faut respecter son choix et la laisser mourir. Lui il ne veut pas qu'on l'aide.

yallah5 link=topic=35182.msg974038#msg974038 date=1216210790 a dit:
Vu ce que tu dis il est malade. C'était hitler qui voulait exterminer tous les malades.

Oui et le rapport avec moi ? Je suis &quot;Hitler&quot; parce que j'arrive pas à le soigner ?

C'est gonflé la comparaison. J'ai un voisin déséquilibré, qu'est ce que je peux y faire ? Personne n'est parvenu à trouver une solution en 20 ans. Ni sa famille, si les professionnels.

Je vois pas ce que tu as voulu dire ! :blink:

Alinéa link=topic=35182.msg974048#msg974048 date=1216210965 a dit:
Tu sais loulougan, un jour peut être tu sauras que si une personne ne veut pas s'en sortir, il faut respecter son choix et la laisser mourir. Lui il ne veut pas qu'on l'aide.

Alinéa
je sais j'ai un oncle qui étais alcoolique et on a tout fait pour le sortir de la
desintox, traitement rien, j'ai meme gaché mon bac stt pour lui pour rien,
il s'est pendu chez lui

Alors ta moral a 2 € tu te la garde merci

yallah5 link=topic=35182.msg974067#msg974067 date=1216211236 a dit:
Je ne faisais pas de comparaisons, je relate juste deux faits.

Ah vous l'auriez eu comme voisin yallah et loulou, vous comprendriez ce que je veux dire. Mais bon, les cas extrêmes comme ça, c'est toujours délicat d'en parler sans déraper. Pourtant je le respecte, mais j'avoue que j'ai du mal à rester objectif s'agissant de lui, tant il est subjectif dans son comportement. Il a franchi la ligne jaune plus d'une fois.

Retour