< Problèmes réccurents de la sncf chez les parisiens ... | Page 13 | Forum des BTS

Problèmes réccurents de la sncf chez les parisiens ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi ce mois ci j'ai pas pris de carte, si je me fais gauler tant pis mais 82 euros pour arriver à la bourre je peux plus...dans 3 jours le mois est fini et pour l'instant j'ai pas eu d'amande

aude98 a dit:
moi ce mois ci j'ai pas pris de carte, si je me fais gauler tant pis mais 82 euros pour arriver à la bourre je peux plus...dans 3 jours le mois est fini et pour l'instant j'ai pas eu d'amande
ah ben c'est bô tient!!! si seulement je pouvais faire pareil avec mon essence! :mrgreen:

à mon avis t'en aura pas...
ils sont en vac les controleurs en ce moment.
une fois j'étais à la bourre et j'ai pas eu le temps de retirer du liquide, j'arrive au guichet et j'voulai payer par chèque...la grosse dame super pas aimable "on prends pas les chèques", j'réponds : "ben j'fais comment, il me faut un billet?", elle répond "ouai ben vous vous débrouillez on prends pas, on prends pas"...bref elle m'énervait celle là...du coup j'ai fraudé...j'ai fait tout le trajet avec le controleur qui était venu s'assoir derriere moi (autant dire que j'étais pas à l'aise)...mais apprement il avait pas envie de tafer, il a controlé personne... :roll:

bref pour dire qu'ils sont hallucinant quand meme :lol:

gunm a dit:
une fois j'étais à la bourre et j'ai pas eu le temps de retirer du liquide, j'arrive au guichet et j'voulai payer par chèque...la grosse dame super pas aimable "on prends pas les chèques", j'réponds : "ben j'fais comment, il me faut un billet?", elle répond "ouai ben vous vous débrouillez on prends pas, on prends pas"...bref elle m'énervait celle là...du coup j'ai fraudé...j'ai fait tout le trajet avec le controleur qui était venu s'assoir derriere moi (autant dire que j'étais pas à l'aise)...mais apprement il avait pas envie de tafer, il a controlé personne... :roll:

bref pour dire qu'ils sont hallucinant quand meme :evil:
c'est souvent moi aussi ils tapent la discut entre eux et quedalle les controles

ben fo pas se plaindre si ils controlent pas sa fait moins d'amendes!!lol
mais j'ai remarqué qu'il controlent surtout en début de mois et l'été fo croire qu'ils sont frileux les controleurs!!! :-))

gunm a dit:

bref pour dire qu'ils sont hallucinant quand meme :lol:

Moi ca m'est arrivé au forum des halles j'étais passée derriere une nana (po de tickets) juste derriere des controleurs, pleins, mais ils étaient bourrés un truc pas mal ca sentait la vinasse ils rigolaient entrent eux j'ai eu du bol j'ai pas été controlées ! ouf ! me suis fait kaka dessus, et ouiiii ! lol

samya a dit:
ben fo pas se plaindre si ils controlent pas sa fait moins d'amendes!!lol
mais j'ai remarqué qu'il controlent surtout en début de mois et l'été fo croire qu'ils sont frileux les controleurs!!! :-))
ouais début de mois pour les cartes oranges mais par contre ils me font toujours ch... pour la carte imagine 'r a regarder ma photo de tous les sens la .... la carte orange je me rappelle ils regardaient que le billet

aude98 a dit:
essaye le jus de carotte dans la tuture ? :mrgreen:
euh le soucis c'est que ça doit coûter cher de la purger si ça marche pas non? :mrgreen: et pis je crois bien que le jus de carotte c'est plus cher au litre! :mrgreen:

ouai on va prendre le beau coté des choses...
quand ils sont en greves tu voyage gratuitement...
me souviens en 2002 quand y'avait les greves...desfois je pasai plus de 4h dans le train seulement pour me rendre à mon travail qui était à 80km de chez moi...
en gros je me taper tout le nord de la france pour trouver un train qui aille à amiens :lol:

Re: kanasucr

gunm a dit:
j'ai le droit d'emprumter un raccourci?
ils ne sont pas fonctionnaires mais assimilés fonctionnaire...pour autant quand on taf pour la fonction publique ils ont des avantages assimilés aux fonctionnaire (si ca peut te faire plaisir)

sinon c'est vrai que j'ai du mal à comprendre en quoi etre "assimilé fonctionnaire" est différent que d'etre fonctionnaire (a part le mot qui change).
que personne s'énerve c'est juste une question :roll:

ils ont la sécutité de l'emploi c'est tout (et encore beaucoup moins maintenant) c'est pour ça qu'ils peuvent se permettrent de faire grève plus que les autres mais là encore je ne cautionne pas les grèves abusives.. le seul autre avantage qu'ils ont c'est de ne pas payer le train sinon ils n'ont pas les primes des fonctionnaires, ils ont beaucoup moins de vacances que les fonctionnaires....

aude98 a dit:
et moi qui voulait aller dans l'oise pour avoir un big appart ..bha dites donc ...

:lol: j'habite dans l'oise, pour aller à paris t'inquiete y'a plein de train mais des que c'est pour aller ailleurs c'est là que tu luttes...
j't'explique pour aller à amiens qui est la ville étudiante ou tout le monde va...là ou j'habite suis obligé d'avoir une correpondance...c'est genre t'as 2ou3 correspondance dans la journée (en commencant à 5h du mat) et desfois pour avoir ta correspondance t'es obligé d'attendre 1h à la gare...donc ouai dejà qu'à l'origine c'est pas facile...alors imagine pendant les greves :lol:

kanasucr a dit:
gunm a dit:
ils ne sont pas fonctionnaires mais assimilés fonctionnaire...pour autant quand on taf pour la fonction publique ils ont des avantages assimilés aux fonctionnaire (si ca peut te faire plaisir)

sinon c'est vrai que j'ai du mal à comprendre en quoi etre "assimilé fonctionnaire" est différent que d'etre fonctionnaire (a part le mot qui change).

ils ont la sécutité de l'emploi c'est tout (et encore beaucoup moins maintenant) c'est pour ça qu'ils peuvent se permettrent de faire grève plus que les autres mais là encore je ne cautionne pas les grèves abusives.. le seul autre avantage qu'ils ont c'est de ne pas payer le train sinon ils n'ont pas les primes des fonctionnaires, ils ont beaucoup moins de vacances que les fonctionnaires....
tous les fonctionnaires qui ont la sécu de l'emploi n'ont pas forcément droit de faire grève :wink:

gunm a dit:

ils ont la sécutité de l'emploi c'est tout (et encore beaucoup moins maintenant) c'est pour ça qu'ils peuvent se permettrent de faire grève plus que les autres mais là encore je ne cautionne pas les grèves abusives.. le seul autre avantage qu'ils ont c'est de ne pas payer le train sinon ils n'ont pas les primes des fonctionnaires, ils ont beaucoup moins
de vacances que les fonctionnaires....[/quote]

ils ont la retraite à 53 ans, bossent 28h par semaine, on la sécurité de l'emploi, toute heure sup est due entierement mais sinan effectivement z'ont vraiment pas de bol :-a4

heureusement que j'ai ma voiture maintenant...c'est clair ca coute plus cher mais le cout est vite rentabilisé grace au stress en moins que t'as :mrgreen:

petite parenthèse

vous aussi vous avez des problèmes à changer de pages...ca me mets critical error forum phpbb comme l'autre jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour