Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ben c'est bô tient!!! si seulement je pouvais faire pareil avec mon essence! :mrgreen:aude98 a dit:moi ce mois ci j'ai pas pris de carte, si je me fais gauler tant pis mais 82 euros pour arriver à la bourre je peux plus...dans 3 jours le mois est fini et pour l'instant j'ai pas eu d'amande
c'est souvent moi aussi ils tapent la discut entre eux et quedalle les controlesgunm a dit:à mon avis t'en aura pas...
ils sont en vac les controleurs en ce moment.
une fois j'étais à la bourre et j'ai pas eu le temps de retirer du liquide, j'arrive au guichet et j'voulai payer par chèque...la grosse dame super pas aimable "on prends pas les chèques", j'réponds : "ben j'fais comment, il me faut un billet?", elle répond "ouai ben vous vous débrouillez on prends pas, on prends pas"...bref elle m'énervait celle là...du coup j'ai fraudé...j'ai fait tout le trajet avec le controleur qui était venu s'assoir derriere moi (autant dire que j'étais pas à l'aise)...mais apprement il avait pas envie de tafer, il a controlé personne... :roll:
bref pour dire qu'ils sont hallucinant quand meme :evil:
gunm a dit:à mon avis t'en aura pas...
ils sont en vac les controleurs en ce moment.
une fois j'étais à la bourre et j'ai pas eu le temps de retirer du liquide, j'arrive au guichet et j'voulai payer par chèque...la grosse dame super pas aimable "on prends pas les chèques", j'réponds : "ben j'fais comment, il me faut un billet?", elle répond "ouai ben vous vous débrouillez on prends pas, on prends pas"...bref elle m'énervait celle là...du coup j'ai fraudé...j'ai fait tout le trajet avec le controleur qui était venu s'assoir derriere moi (autant dire que j'étais pas à l'aise)...mais apprement il avait pas envie de tafer, il a controlé personne... :roll:
bref pour dire qu'ils sont hallucinant quand meme :lol:
ouais début de mois pour les cartes oranges mais par contre ils me font toujours ch... pour la carte imagine 'r a regarder ma photo de tous les sens la .... la carte orange je me rappelle ils regardaient que le billetsamya a dit:ben fo pas se plaindre si ils controlent pas sa fait moins d'amendes!!lol
mais j'ai remarqué qu'il controlent surtout en début de mois et l'été fo croire qu'ils sont frileux les controleurs!!!)
euh le soucis c'est que ça doit coûter cher de la purger si ça marche pas non? :mrgreen: et pis je crois bien que le jus de carotte c'est plus cher au litre! :mrgreen:aude98 a dit:essaye le jus de carotte dans la tuture ? :mrgreen:
gunm a dit:j'ai le droit d'emprumter un raccourci?
ils ne sont pas fonctionnaires mais assimilés fonctionnaire...pour autant quand on taf pour la fonction publique ils ont des avantages assimilés aux fonctionnaire (si ca peut te faire plaisir)
sinon c'est vrai que j'ai du mal à comprendre en quoi etre "assimilé fonctionnaire" est différent que d'etre fonctionnaire (a part le mot qui change).
que personne s'énerve c'est juste une question :roll:
aude98 a dit:et moi qui voulait aller dans l'oise pour avoir un big appart ..bha dites donc ...
tous les fonctionnaires qui ont la sécu de l'emploi n'ont pas forcément droit de faire grève :wink:kanasucr a dit:gunm a dit:j'ai le droit d'emprumter un raccourci?
ils ne sont pas fonctionnaires mais assimilés fonctionnaire...pour autant quand on taf pour la fonction publique ils ont des avantages assimilés aux fonctionnaire (si ca peut te faire plaisir)
sinon c'est vrai que j'ai du mal à comprendre en quoi etre "assimilé fonctionnaire" est différent que d'etre fonctionnaire (a part le mot qui change).
ils ont la sécutité de l'emploi c'est tout (et encore beaucoup moins maintenant) c'est pour ça qu'ils peuvent se permettrent de faire grève plus que les autres mais là encore je ne cautionne pas les grèves abusives.. le seul autre avantage qu'ils ont c'est de ne pas payer le train sinon ils n'ont pas les primes des fonctionnaires, ils ont beaucoup moins de vacances que les fonctionnaires....
gunm a dit:j'ai le droit d'emprumter un raccourci?