< Problèmes réccurents de la sncf chez les parisiens ... | Page 14 | Forum des BTS

Problèmes réccurents de la sncf chez les parisiens ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
zut j'espère que c'est pas moi qui ai fait beugué le truc suis sur le site depuis pas mal de temps ... ou alors c'est mon boss qui a fait disjoncter le truc pour que je bosse, je vais voir un enorme panneau "bon aude tu bosse un peu oui" s'afficher ! glups !

aude98 a dit:
zut j'espère que c'est pas moi qui ai fait beugué le truc suis sur le site depuis pas mal de temps ... ou alors c'est mon boss qui a fait disjoncter le truc pour que je bosse, je vais voir un enorme panneau "bon aude tu bosse un peu oui" s'afficher ! glups !
:mrgreen: :mrgreen:
mdr à chaque fois que j'essaie de me connecter et que sa marche pas je pense à sa!! mais bon c'est facilement fesable vu que c'est une boite d'informatique ils sont capable de tout pour m'enpecher de glandouiller!! :mrgreen:

Bha oui moi j'aime bien les uniformes flashy on les repere bien !
vu que je suis pas en regle en ce moment ca m'aide ! :)

vous pensez qu'ils servent a quoi les emplois jeunes sur les quais (autre sujet sans rire là)

aude98 a dit:

vous pensez qu'ils servent a quoi les emplois jeunes sur les quais (autre sujet sans rire là)
EUUUH franchement pas a grand chose à gare de lyon ils distribuent les étiquettes pour les bagages et à st lazare quedalle ils draguent

sony84 a dit:
aude98 a dit:

EUUUH franchement pas a grand chose à gare de lyon ils distribuent les étiquettes pour les bagages et à st lazare quedalle ils draguent
mdr :mrgreen:

sony84 a dit:
aude98 a dit:

ah ouais ? bon les pauv' ils ont contrat precaires je vais tirer dessus mais bon ...a ma gare ils savent rien sur les retards et se font allumer par les usagers pas contents, le tout dans le froid, et mal payés...eux s'ils font greves j'ahdere à mort !

Re: kanasucr

aude98 a dit:
gunm a dit:
j'ai le droit d'emprumter un raccourci?
ils ne sont pas fonctionnaires mais assimilés fonctionnaire...pour autant quand on taf pour la fonction publique ils ont des avantages assimilés aux fonctionnaire (si ca peut te faire plaisir)

sinon c'est vrai que j'ai du mal à comprendre en quoi etre "assimilé fonctionnaire" est différent que d'etre fonctionnaire (a part le mot qui change).
que personne s'énerve c'est juste une question :roll:

ils ont la sécutité de l'emploi c'est tout (et encore beaucoup moins maintenant) c'est pour ça qu'ils peuvent se permettrent de faire grève plus que les autres mais là encore je ne cautionne pas les grèves abusives.. le seul autre avantage qu'ils ont c'est de ne pas payer le train sinon ils n'ont pas les primes des fonctionnaires, ils ont beaucoup moins
de vacances que les fonctionnaires....

ils ont la retraite à 53 ans, bossent 28h par semaine, on la sécurité de l'emploi, toute heure sup est due entierement mais sinan effectivement z'ont vraiment pas de bol :-a4[/quote]

pas tous et ma mère est loin de bosser 28h par semaine et à 58 ans elle n'est toujours pas à la retraite....

gunm a dit:
qui a droit à quoi ?vu que apparement la retraite a 53ans existe à la sncf mais apparement pour personne... :-a4 , va falloir qu'on sorte nos doc :evil:
apparement y'a plein de gens qui pourraient nous répondre précisement, mais ils ne le font pas :evil:
si vous vous voulez nous faire changer nos points de vue, ben faut nous montrer le chemin, on est pas devin!!!
bien dit :lol: :mrgreen:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour