Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
euh..j'veux pas être méchante (mais alors pas du tout) mais c'est koi le rapport avec nos ch'tits cheminots? :mrgreen:missrnbdu84 a dit:Marcoule c'est pas plutot a l'ardoise? il travaille dans le nucléaire alors?
Si c'est bien là mes félicitations pour lui c'est trés dur de renter dans cette boite!!!
c'est ce que je disais ca va etre bouclé le sujet si on continue meme si c'est intéressantsony84 a dit:il va falloir qu'on ne parte pas de tous les sens mais le pb c'est que je pense qu'on a du faire le tour de la question :| :mrgreen:
mirzhin a dit:euh..j'veux pas être méchante (mais alors pas du tout) mais c'est koi le rapport avec nos ch'tits cheminots? :mrgreen:missrnbdu84 a dit:Marcoule c'est pas plutot a l'ardoise? il travaille dans le nucléaire alors?
Si c'est bien là mes félicitations pour lui c'est trés dur de renter dans cette boite!!!
ELLE!!! et puis j'ai bien le droit de m'exprimer moi aussi non?!?aude98 a dit:mirzhin a dit:euh..j'veux pas être méchante (mais alors pas du tout) mais c'est koi le rapport avec nos ch'tits cheminots? :mrgreen:missrnbdu84 a dit:Marcoule c'est pas plutot a l'ardoise? il travaille dans le nucléaire alors?
bha c'est que il se prends pas la tete avec la sncf il est au vert lui !
ya plein d'autres metiers qui sont critiqué et ce n'est aps pour cela qu'ils font gréve (dans la fonction publique je ne citerais rien pour que ca ne fasse pas d'hors sujet)missrnbdu84 a dit:Ben ignorez ce que j'ai écris, je vous ai pas dit de me répondre :roll:
Sinon pour revenir aux sujets c'est trés sympa de critiquer comme cela la sncf dites vous qu'il n'y a pas deux ou trois personnes qui prennent le train mais des centaines, c'est un trés gros travail de devoir gérer tous cela et les gens n'ont que cela à faire : critiquer, si cela vous dérange il y a d'autres moyens pour se déplacer.
Essayer de rentrer dans cette boite, faites leur boulot et on verra si vous supporterait les critiques que l'on vous fait à longueur de journée.
:-a1 :wink:loveuse357 a dit:mirzhin a dit:peut-être mais le pôvre petit chauffeur a bien plus d'avantages que beaucoup d'autres chauffeurs et profite de leur situation monopolistique pour faire entendre tous leurs réclamations justifiées ou non! c'est sûr que sur le lot il y forcément des grèves qui sont justifiées mais ils en font tellement que les gens finissent par saturer! ils ne devraient pas faire grève à tort et à travers c'est tout! quand aux problèmes techniques ou d'usure ce n'est pas à l'usager de trouver des solutions tout de même! :|
Ah non je ne disais po que pour les problèmes techniques c'était à nous de trouver les solutions !! Mais je voulais juste vous faire comprendre que comme dans une entreprise parfois des machines tombent en panne et ça pénalise une chaine de travail et ça c'est dans la vie de tous les jours !!!!
ya d'autres métiers ou les gens ont un étier plus dur et ou ils risquent leur vie et ils se font insulter par beucoup de gens mais ils font pas grèvemissrnbdu84 a dit:Oui mais tu crois qu'ils font des gréves sur des coups de têtes? "tiens la semaine prochaine on va faire grêve".
tu connais la difficulté de leur boulot, tu leur a déja demandé?
ils abusent désolé, la sncf.... ya des limites quand mememirzhin a dit:bon ben moi je crois que je ne vais plus répondre sur ce sujet car ils y aura toujours quelqu'un pour se sentir agressé et je trouve ça un peu dommage... :|
mirzhin a dit:ELLE!!! et puis j'ai bien le droit de m'exprimer moi aussi non?!?aude98 a dit:mirzhin a dit:euh..j'veux pas être méchante (mais alors pas du tout) mais c'est koi le rapport avec nos ch'tits cheminots? :mrgreen:missrnbdu84 a dit:Marcoule c'est pas plutot a l'ardoise? il travaille dans le nucléaire alors?
bha c'est que il se prends pas la tete avec la sncf il est au vert lui !:mrgreen:
ca va etre bloqué tout de façon :|mirzhin a dit:bon ben moi je crois que je ne vais plus répondre sur ce sujet car ils y aura toujours quelqu'un pour se sentir agressé et je trouve ça un peu dommage... :|