< problématique pour le "marketing gay" svp??? | Forum des BTS

problématique pour le "marketing gay" svp???

sandraheloise

New Member
bonjour,
je voudrais faire mon dernier thème sur le marketing gay mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. quelle pourrait être la problématique générale? je voudrais axer mon thème sur la difficulté pour les annonceurs de communiquer auprès de cette cible. j'ai également du mal à trouver des sources documentaires. merci beaucoup de votre aide. :shock:

Salut Sandra!!!
Ce sujet est très courant sur le site, tape dans la fonction rechercher "gay" par exemple et tu va trouver plein de renseignements :wink:
BYE

salut!
j'ai passé mon bts l'année dernière et mon dossier de culture pro portait uniquement sur les homos. Juste pour dire que c'est à double tranchant! j'espère que ton examinateur est tolérant. Un p'tit tuyau: la pub peut exploiter les homos, mais comment les homos exploitent-ils la pub?
ciao!
Baghee

Coucou, j'ai une ressource pour vous, ce n'est pas la problématique, mais j'ai trouvé un article parlant du marketing gay. C'est dans le magazine Stratégies numéro 1315 du 26 février 2004, il est intitulé : Marketing gay : la fin du mirage.
Si ça peut vous aider...
Si vous ne le trouvez pas et s'il vous intéresse, je peux vous le scanner et vous l'envoyer!!!

Bonne continuation :D

Un axe intéressant pour ce sujet peut être : Comment communiquer auprès de cette nouvelle cible ?
En faisant apparaître l'idée de cible nouvelle, les difficultés de communication...
Attention ce thème est de plus en plus courant !!!

Bon courage !

Esparklin...article

salut beh je suis intéréssée par l'article vu que c'est mon sujet de ctp.....
merci..

Retour