< Problématique!! | Forum des BTS

Problématique!!

LaMarie13

New Member
Helloo!! :cool:
Pour mon boulot, je renouvelle et j'enrichie une base de données de festivals sur notre site internet..;
Tout d'abord est-ce une action? :pascompris;
Puis quoi mettre comme problématique???

Merci par avance, si vous avez un tuyau...... :wink2: :smile:

mise à jour de site internet, oui s'en est une ... c'est un peu léger mais bon ... regarde si tu ne peux pas faire autre chose encore sur le site, modifier des éléments graphiques, d'autres informations etc ...

bah y'a pas vraiment de problème donc bon, le type &quot;comment ... alors que&quot; ne fonctionne pas ici ...

tu peux faire : &quot;Comment informer un maximum de gens sur les prochains festivals et rendre notre site internet d'actualité&quot;

c'est mal dit, va falloir que tu reformules, mais comme y'a pas de problème  :unsure:

Merci Saba! :wink2:
Je vais voir si je peux pas faire autre chose sur ce site!!!
C'est vrai que la formule &quot;comment....alors que ....&quot; est très difficile a employé sur cette petite action.....Je vais encore y réfléchir :smile:

Au fait un festival ==&gt; des festivals!!!!!!! lol

LaMarie13 link=topic=14838.msg131109#msg131109 date=1139223737 a dit:
Merci Saba!  :wink2:
Je vais voir si je peux pas faire autre chose sur ce site!!!
C'est vrai que la formule &quot;comment....alors que ....&quot; est très difficile a employé sur cette petite action.....Je vais encore y réfléchir :smile:
oui oui demande leur si tu ne peux pas faire autre chose ... ça peut devenir super intéressant, parce que là c'est pas grand chose quoi!!!

LaMarie13 link=topic=14838.msg131109#msg131109 date=1139223737 a dit:
Au fait un festival ==&gt; des festivals!!!!!!! lol
Hey t'arrêtes de m'embêter, je ne savais pas  :laugh: :blush: la honteeee

C'est clair que c'est pas grand chose!!!

T'inquiète pas pour la faute, je le dirai à personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :laugh:

saba5 link=topic=14838.msg133287#msg133287 date=1139340886 a dit:
Arrêtes, t'as rien vu du tout, j'ai corrigé!!! :tickedoff: :laugh:

heureusement que tu le dis car je ne comprenais pas pourquoi LaMarie13 te faisait la réflexion

Retour