< probléme avec mo lecteur de DVD | Page 2 | Forum des BTS

probléme avec mo lecteur de DVD

conscrit64 a dit:
va aussi dans panneau de configuration - puis choisis systeme - gestionnaire de périphérique

:arrow: clique avec le bouton droit sur ton lecteur dvd puis sélectionnes propriété (attention à prendre le lecteur dvd pas le dossier dvd).
:arrow: s'il n'y a pas de pb de conflit dma ou autre
:arrow: choisir région du dvd et vérifié qu'aucune région ne soit sélectionnée.
:arrow: aller sur pilote puis choisir mise à jour.
Si il y a une région qui est séléctionné la france et pour la mise à jour du pilote il me faut un CD or je n'ai pas eu de logiciel avec.

conscrit64 a dit:
pour les codecs :

:arrow: panneau de configuration
:arrow: son et vidéo
:arrow: matériel
:arrow: cliques sur codecs pour avoir la liste.

Sinon tu fais codecs sur google et tu installes les derniers divx normalement tout doit rentrer dans l'ordre.
Et comment puis je vérifier s'il manque un codecs?

Je viens de remarquer que dans le fond bleu du message d'erreur il me met "le disque n'est pas formaté" aprés il y le message d'erreur "windows ne peut pas lire à partir de ce disque. Ce disque est endommagé ou il utilise peut etre un format qui n'est pas compatible avec windows"

arf il s'agit d'un dvd copié ? ou d'un dvd de film, si c'est pour un support de donnée il faut le formater au départ, et il se peut que celà ne soit pas le cas, je vais chercher mais il y a une option d'activation de lecture à mettre en place.

missrnbdu84 a dit:
conscrit64 a dit:
va aussi dans panneau de configuration - puis choisis systeme - gestionnaire de périphérique

:arrow: clique avec le bouton droit sur ton lecteur dvd puis sélectionnes propriété (attention à prendre le lecteur dvd pas le dossier dvd).
:arrow: s'il n'y a pas de pb de conflit dma ou autre
:arrow: choisir région du dvd et vérifié qu'aucune région ne soit sélectionnée.
:arrow: aller sur pilote puis choisir mise à jour.
Si il y a une région qui est séléctionné la france et pour la mise à jour du pilote il me faut un CD or je n'ai pas eu de logiciel avec.

Enlève alors région sélectionné france et mais aucune.
Pour le pilote fais une mise à jour par internet, il fera la recherche tout seul du pilote.

POur la region je ne peux pas modifier y'a pas d'endroit pour dire aucune région
Pour la mise à jour on me demande soit le logiciel soit un endroit spécifique mais pas le net
Comment faire?

Merci pour votre patience et votre aide!!

en attendant fait une recherche de drivers sur ton périphérique avec google tu risques déjà d'obtenir une version plus récente de ton pilote.

J'ai dézonaliser mes DVD, j'ai mis a jour POWER DVD, j'ai désactiver l'assistant gravure de W XP,mais rien mon ordi veut toujours pas lire les DVD il commence a me casser ....... :x
Mon frére a bougé les nappes : rien
Mon petit frére pense que les nappes sont foutus mais les autres formats marchent
Mais ceux qui m'enerve le plus c'est que j'ai des DVD rip sur mon ordi et j'arrive a les lire avec n'importe quel lecteur
J'ai trop envie de le peter cet ordi :evil:
Aidez moi :cry:

Retour