< probléme msn | Forum des BTS

probléme msn

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lye
  • Date de début Date de début

lye

New Member
Voilà, je n'arrive pas à installer msn sur l'ordinateur du boulot. je comprends pas pourquoi :embarassed:

lye link=topic=87383.msg996299#msg996299 date=1219054251 a dit:
Voilà, je n'arrive pas à installer msn sur l'ordinateur du boulot. je comprends pas pourquoi :embarassed:

Etes vous en réseau ? Peut-être que l'administrateur interdit l'installation de ce logiciel ?

lye link=topic=87383.msg996310#msg996310 date=1219054846 a dit:
ben j'ai mon poste à moi :blush:

Cela ne me dit pas si vous êtes en réseau :smile: Posez la question autour de vous !

Sinon pour votre MSN, avez-vous un message d'erreur ?

en fait quand je veux l'installer ça me met que je peux pas l'installer car erreur en rouge

ça veut dire quoi en réseau?

lye link=topic=87383.msg996314#msg996314 date=1219055005 a dit:
ça veut dire quoi en réseau?

Un réseau veut dire que vous avez un serveur qui gère l'informatique de l'entreprise. Les programmes s'installent sur le serveur et l'administrateur du réseau donne ou non les autorisations d'installation. Avec la réputation de MSN, il semble logique que son installation soit proscrite.

j'ai egalement un probleme avec msn qui est differend de celui de lui: j'ai un ordi portable avec une webcam integrée et lorsque je veux la mettre sur msn , il ne la reconnait pas alors qu'avec mes autres logiciels elle marche????

un avis?

:knuppel:

non je ne pense pas etre en réseau.

sinon j'ai regardé et msn et bel et bien installé :blink: donc là je capte encore moins

Pimprennelle link=topic=87383.msg997719#msg997719 date=1219223625 a dit:
msn ne sert à rien au boulot.

si c'est pour dire ce genre de choses, c'est pas la peine d'intervenir car à la base je posai une question à laquelle j'aurai aimé une réponse :closedeyes:

ah ok, donc pas la possibilité d'avoir msn alors.

tanpis c'était juste pour savoir.

aprés pour tous les autres :knuppel: j'ai posé cette question, juste pour savoir. aprés si j'ai pas msn au boulot, je m'en fou :closedeyes:

Retour