< probléme msn | Page 2 | Forum des BTS

probléme msn

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lye
  • Date de début Date de début
Chez nous c'est pareil vu que c'est en réseau tout est contrôlé même les connexions Internet, j'ai un accès plus que limité à mon boulot. Donc je pense que dans ton entreprise ça doit être pareil ils ont du tout paramétrer pour pas que tu utilises ce genre de logiciel...Vive la confiance !

soufflerie link=topic=87383.msg997978#msg997978 date=1219238440 a dit:
Chez nous c'est pareil vu que c'est en réseau tout est contrôlé même les connexions Internet, j'ai un accès plus que limité à mon boulot. Donc je pense que dans ton entreprise ça doit être pareil ils ont du tout paramétrer pour pas que tu utilises ce genre de logiciel...Vive la confiance !
En même temps regarde la confiance, elle veut s'en servir :laugh: lol

Et puis ce n'est pas que pour ça, on se rend pas compte mais certaines données sont confidentielles et avec MSN bah ça fait une faille de plus.

soufflerie link=topic=87383.msg997978#msg997978 date=1219238440 a dit:

non mais c'est pas grave, je voulais juste savior car j'ai pas mal de potes qui l'ont au boulot et meme en m'expliquant comme ils ont fait je n'y arrivais pas :blush:

:tickedoff: aprés, malgé ceux que pensent certains, si j'ai pas msn ben c 'est pas grave, c'était juste pour savoir :closedeyes:

lye link=topic=87383.msg998519#msg998519 date=1219305103 a dit:
La même chose sauf que tu as quelques fonctionnalités en moins et que à ton taf ça devrait fonctionner puisque ça fonctionne avec le navigateur et non pas avec un soft installé sur ton PC.

yallah5 link=topic=87383.msg998521#msg998521 date=1219305266 a dit:
La même chose sauf que tu as quelques fonctionnalités en moins et que à ton taf ça devrait fonctionner puisque ça fonctionne avec le navigateur et non pas avec un soft installé sur ton PC.

Exactement il n'y a pas besoin d'installer de programme pour le faire fonctionner.

m.laura85 link=topic=87383.msg998815#msg998815 date=1219318738 a dit:
Tu n'as rien a installer tu tape webmessenger.msn.com et tu verras c'est très simple
Si toutefois l'adresse n'est pas bloquée.
Autant dans les petites entreprises qui n'ont que peu de moyens, les accès internet sont pas trop filtrés, autant quand y'a du monde derrière le tuyau, il existe des systèmes qui bloquent les sites qui n'ont pas à être utilisés à des fins professionnelles.

m.laura85 link=topic=87383.msg998815#msg998815 date=1219318738 a dit:
Tu n'as rien a installer tu tape webmessenger.msn.com et tu verras c'est très simple

ok j'ai essayé mais ça marche pas non plus, ils me parlent de pop up qui empeche l'application

Retour