< problematique buzz markéting | Forum des BTS

problematique buzz markéting

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kimy
  • Date de début Date de début

kimy

New Member
coucou , je recherche des idées de problèmétique quant à mon sujet de culture pro sur le buzz markéting !! merci de m'aider !! bisous

ça répond pas à ta question, mais je te conseille ce ptit bouquin pas cher que j'ai acheté pour me faire une idée du buzz marketing, histoire d'être incollable à l'examen:
le buzz marketing - Yohan Gicquel, collection &quot;les mini génies&quot;

Sinon, ta problématique découle de tes sources, donc on peut pas t'aider et t'en filer une &quot;bateau&quot;; en plus ça rendrait ton dossier assez pauvre car pas personnalisé à tes fiches.

dodo33 link=topic=40296.msg421220#msg421220 date=1163087842 a dit:
Sinon, ta problématique découle de tes sources, donc on peut pas t'aider et t'en filer une &quot;bateau&quot;; en plus ça rendrait ton dossier assez pauvre car pas personnalisé à tes fiches.
+1 c'est dans tes sources et tes fiches que tu en ressors tes problèmatiques on ne peut pas faire ça à ta place! :wink2:
par contre tu peux nous mettre tes problématiques et on peut te donner nos avis!

Mes sources sont deux livres sur le buzz marketing, les newsletter des différents sites qui traitent du buzz, des articles ... le hic j'ai du mal a trouver une problématique -j'en ai plussieurs en fait - car du mal à trier l'infos ..mais bon je vais y arriver - c'est le seul thème qui me pose problème -

si tu en as deja plusieurs, mets les pour voir, on pourra peut-etre voir lesquelles paraissent les plus pertinentes ou pas :dacc:

Retour