< Problematique.....REFORME DE L AUDIOVISUEL | Forum des BTS

Problematique.....REFORME DE L AUDIOVISUEL

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lili631
  • Date de début Date de début

lili631

New Member
BONJOUR A TOUS, j ai redigé mon theme sur la reforme audiovisuell mais je n arriv tjs pas a trouver de problematik....Besoin d aide!!!!
mon plan est le suivant:
fiche1:l apparition de la reforme....
fiche 2: ...a engendré de changements...
fiche 3: ....au niveau des consommateurs...
fiche 4: ..et des annonceurs.

enfaite mon prob est que je n arrive pas a trouver une problematique qui recouvre le theme de mes 4 fiches en mm tps!!!donc une prob assez generale....HELP!!!!

Merci!!!!!!!!!!!!!! :biggrin:

coucou.

Ou as tu trouvé ta source pour les consommateurs stp ?
Je fais le même thème et il me manque une fiche.merci a toi

Slt alors c est un sondage du Csa....&quot;l opinion des francais a l egard de la reforme de l audiovisuel public&quot; de decembre 2008....tu n as pas de problematique?

voilou

o fait le CSA ce n est pas le conseil superieur de l audiovisuel... c est un institut ki fait ds sondages!

o k ou..

Merci de ta réponse ;) !

Mais tu as réussi à faire une fiche de synthèse avec tous ses tableaux ?! Je m&quot;y retrouve pas lol !
Mais c'est une bonne idée !

Oups pour la problématique, je n'ai pas fais attention : je te propose celle-ci :)
- en quoi la television va-t-elle connaître une révolution et à qui sera-t-elle profitable ?

Ce n'est pas LA problématique idéale mais tu peux repartir la dessus
Pour te dire que je n'ai même pas fais de problématique générale encore pour mes thèmes. Je ne savais d'ailleurs qu'il fallait en faire une!

Merci pour ta fiche, je la veux bien stp , jte dirais pas non, vu que c'est dans une semaine!

Si t'as besoin, n'hésites pas ;)

lili631 link=topic=98991.msg1112101#msg1112101 date=1243256853 a dit:
o fait le CSA ce n est pas le conseil superieur de l audiovisuel... c est un institut ki fait ds sondages!

o k ou..

mais le conseil supérieur de l'audiovisuel aussi fait des sondages^^^
j'ai taffé la ba dans ce service

bonjour,

quelqu'un pourrait me dire sur quels chaines la publicité a été retiré ??? france 5, 2 et 3 ? et c'est tout? merci

Retour