< probleme au niveau des fiches de CP | Forum des BTS

probleme au niveau des fiches de CP

emyly

New Member
j ai 1 probleme je ne sais pas du tout comment on fait car les 2 è années de l'année dernière il y e a qu une qui a eu son BTS
donc je pense que la méthodologie que l on nous a appri n est pas la bonne
aidez moi je suis en 2è année et j ai l impression que toutes mes fiches sont a refaire vu qu elle ne sont pas correctes
merci d avance
bisous

de quelle façon tu rédigeais jusqu'à présent ?
tu sais la note du jury dépend essentiellement de la prestation orale, donc tu ne devrai pas t'affoler :wink:

ademi a dit:
de quelle façon tu rédigeais jusqu'à présent ?
tu sais la note du jury dépend essentiellement de la prestation orale, donc tu ne devrai pas t'affoler :wink:

Oui exactement, c vrai que les jury feuillettent le document à l'examen mais ce qui compte c'est ton oral.
pour que l'on t'aide il faudrait que tu nous fasse un exemple sur un de tes thèmes en nous montrant comment est ce que tu compte présenter ça à l'oral.

:wink:

exemple

sujet les pub comparatives

on nous a dit qu il fallait plusieurs sources et en faire une synthèses de toutes c sources en trouvant 1 problematique commune à c sources.
je sais pas si vous allez comprendre
mais il faut savoir qu une seule personne sur 6 a obtenu son BTS com cette année donc forcement je flippe
merci

merci

merci pour tous vos conseils
je flippe un peu car ds mon centre tous les profs ne sont d accord sur la façon de les présenter.
Vous m avez un peu rassurée
merci encore (surtout à Celi76)

Retour