< probleme avec E6!! | Forum des BTS

probleme avec E6!!

stellou8591

New Member
voila j'ai passé E6 au bts blanc cet après midi et on m'a dit comme quoi janalysé pas je ne faisait que des observations.
En meme temps mon theme traite de l'importance de l'apparence en Italie et a part dire que c'est un fait culturel je ne trouve rien d'autre pouvez vous m'aider ???
merci beaucoup

Coucou

Je ne suis pas encore en BTS CI ,mais je suis italienne :mrgreen: (en France depuis l'âge de 9ans)

Donc si t'as besoin de poser certaines questions à ...une italienne,je veux bien y répondre :idea:

Voilà je ne sais pas si je te serai d'une grande aide ,mais je suis là ! lol :oops:

grazie mille nessita !!
en fait mon theme traite de l'importance de l'apparence en italie mais je n'ai pas trop d'argument.
moi aussi je suis italienne et a chaque fois que je vais en italie je suis choquée par la sophistication des italien/nes
seulement voila, a part la culture avec les romains et l'art de la renaissance je ne vois pas d'autre moyens pour expliké sa et mes profs trouvent ke mon analyse est superficielle
aurais tu des idées pour expliqué ce phenomene?
merci davance
ciao ciao !

Bon je vais essayer d'y réfléchir :wink:

Mais j'ai trouvé ça http://www.lepoint.fr/voyages_guide/speciaux/doc_1646.html (L'Italie championne du luxe),cette article peut te donner des pistes à explorer.

Pour les romains et la renaissance ,ca peut être un bon "historique" ,(t'as cherché des auteurs italiens de cette époque qui traite de la beauté,l'élégance et tout et tout??)

Sinon tu peux parler de l'importance de la mode(influences italiennes,fierté de voir de grands couturiers italiens reconnus mondialement,son industrie),des industries de la cosmétique (chanel fait faire ses cosmétiques à Milan je crois),le design...les belles voitures (ben oui il faut frimer !lol)
En fait c'est tout ce qui tourne autour...

Bon là il est trop tard pour mamie nessita (lol) ...mais je ne t'oublie pas ! lol

Bonne continuation !

Retour