Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vans007 a dit:Je me rends compte que beaucoup d'entre nous avons des problèmes de ce genre.
Moi aussi ma prof est partie et depuis septembre nous devions avoir une remplacante ce qui nest pas le cas.
Nous sommes jeunes mais pas idiots moi je me laisserais pas faire pour d'autres cest pas important mais je pense que si nous nous laissons faire maintenant ça sera pire.
Et puis nous avons un BTS en mai faut pas oublier.
Ils sont payés pour cette formation où va cet argent!!!!
sbeb1981 a dit:Je pense que c'est trop cher pour remplacer le formateur parti.
Gastoune a dit:sbeb1981 a dit:Je pense que c'est trop cher pour remplacer le formateur parti.
Avec ce que touchent les centres de formation pour des étudiants en alternance, je ne trouve pas que 5 ou 6 heures de cours hebdo + qqs heures d'activités annexes soient chères :evil:
Malheureusement beaucoup de centres empochent et ne font pas ce qu'il faut derrière (je travaille dans un centre comme ca, je vois bien de quoi tu parle!!!)..........et honnetement il y a de quoi hurler :x
vans007 a dit:J'ai bien eu mon organisme payeur!!! et hélas ils ne peuvent rien faire, malgrès toute leur gentillesse et leur compassion je suis désespéré!!!
D'après eux l'argent est déjà versé et eux aussi pense qu'ils ne sont pas honnête.
vans007 a dit:et bien moi aussi je trouve ca bizarre ce qui est bizarre cest pourkoa ne pas maider si ils payent par mois il suffirait de mettre la pression a mon centre de formation je crois que dans lhistoire mes camarades et moi somme pris pour des idiots!!!
vans007 a dit:agefos pme en fait si jai bien compris il verse largent mais nen savent pas plus je comprends pas trop quil ne fasse rien
je sais plus vers qui me tourné.
kanasucr a dit:essaye de voir aussi avec tes copains de classes qui veulent bouger comme toi auprès de leurs OPCA parce que ce ne sont pas les mêmes selon le secteur d'activité donc si le tiens ne bouge pas peut-être que les autres le feront...