< probleme d'action | Forum des BTS

probleme d'action

BIKINI

New Member
salut a toute jai un probleme cest que toute les action que je fait ma prof me dit quelle sont pas bonne alors quune copine a moi me les a preter je comprend pas
merci de me montrer un exemple d'action :oops:

Bienvenue à toi!

Déjà il faut changer ton titre, pas explicite!

Ensuite, si quelqu'un te les a prétées comment veux tu progresser si ce n'est pas toi qui les a créées, concues et menées, pourquoi n'as tu pas d 'actions personnelles??

BIKINI a dit:
salut a toute jai un probleme cest que toute les action que je fait ma prof me dit quelle sont pas bonne alors quune copine a moi me les a preter je comprend pas
merci de me montrer un exemple d'action :oops:

ouai mais c'est pas parce que ta copine te les as donné qu'elles sont bonnes!
et puis peut etre que ta prof s'est rendu compte que les actions ne venaient pas de toi, si tu ne les as pas faites toi meme tu pêux pas les connaitre sur le bout des doigts.

ta prof a raison, fais d autres actions toi meme, tu les connaitras mieux et tu seras beaucoup plus à l aise à l'exam

salut bikini
est ce que les actions de ta copines ont étaient valider par son prof ou est ce qu'elle a déjà été notée dessus?
si oui et qu'elle a u de bonne note alors il y a un problème avec ta prof sinon c'est que ta copine t'a fais un plan foireux!

Normalement on a pas à se passer les dossiers :!: Je pense aussi que ta prof c'est aperçu que ce nétait pas de toi ce dossier :!:

Tu devrais laisser tomber cette action, si ta prof c déjà rendu compte que ce nétait pas la tienne je pense que les examinateurs ne seront pas dupes non plus !!! :mrgreen:

Retour