< Probleme d'actions qui ne seront peut être pas finalisable | Forum des BTS

Probleme d'actions qui ne seront peut être pas finalisable

sevduf

New Member
J'ai 3 actions :
- Organisation et actualisation de la doc fournisseurs,
- Création d'un site internet,
- Organisation d'un cocktail pour l'inauguration des locaux de la société.

Qu'en pensez-vous ? par contre gros souci, le site internet j'ai peur qu'il ne soit fini pour le bts et j'ai bien l'impression qu'il ne servira q de diaporama car mon employeur (je suis en contrat de qualif) a pas l'air de trop se bouger et dc ca risque de ne pas être prêt pour le BTS, comment faire ?
Et pour le coktail pareil pendant 3 mois il en parle et là, j'ai l'impression q ca va être à l'eau, ma formatrice m'a dit q c'est pas grave, il faut juste expliquer à l'oral q le coût a fait q l'employeur en veux pas, qu'en pensez -vous ? par avance merci. :cry:

Ca arrive qu'une action ne puisse etre terminée
Par contre, il faut que tu démontres que ce n'est pas de ta faute
En clair, si tu tombes sur cette action (ex le site), tu peux dire les contraites que tu as rencontrée, pourquoi cette action n' a pas aboutit, ton patron ne s'en préoccupait pas, il n'était plus sur de le faire, le cout était trop élévé
Par contre, méfie toi car le jury peut te poser des questions, te demander si tu avais fait le bilan provisoire, pourquoi les couts ne sont pas ceux qui étaient prévus .....

Je suis d'accord ça arrive de ne pas pouvoir terminer des actions mais il faut mettre en vant tout le travail fait au préalable et bien préciser les raisons de l'abandon.
Il faut que tu te poses toutes les questions qui font que l'action n'a pas aboutit

Oui et envisage les questions du jury
car c'est à toi de prouver que tu as tout fait pour réaliser cette action et que tu avais presque tout envisager des le départ
Tu dois mettre en avant les contraites que tu as eu, les obstacles qui ont entrainer le non aboutissement de cette action

pourquoi cette action n' a pas aboutit, ton patron ne s'en préoccupait pas, il n'était plus sur de le faire, le cout était trop élévé

Fas attention de ne pas trop accuser les autres parce que même si ton patron ne s'en préoccupait pas, le jury peut te demander pourquoi tu n'a spas pris d'initiatives, pourquoi tu n'en a pas discuté avec lui... Nos profs ont bien insisté sur le fait de ne pas accuser les autres pour justifier notre échec.

Cependant, c sur, si tu arrives bien a expliquer pkoi elle n'a pas abouti, ce n'est ap sgrave qu'elle ne soit pas terminée

ok

c vraiment très gentil a vous, en ait j'ai preparé l'action de A àà Z dc pourrait expliqué de A à Z en l'action.. pas de souci en + ca a ete bcp de boulot.. c très gentils vos conseils.. maintenant c pas génant 2 actions nons abouties ? le site si je dis q ca c fini en diaporama, ca va peut être pas plaire ? et le cocktail en fait bein si ca se fait pas comment ettoffer l'action ? j'ai demander des devis, fais un tableau des invités potentiels, un plan e disposition de la salle, prévu de faire une bochure publicitaire car dans ma boite il y a très peu de pub.. est-ce suffisant ???

Retour