< probleme de configuration avec msn | Forum des BTS

probleme de configuration avec msn

imported_celi76

New Member
Salut! :P
j'ai un probleme :
en effet j'ai voullu me creer un compte msn et apres j'ai du faire une misa à jour qui a duré + de 40 min.
Une fois cette mise a jour terminée j'ai un encadré comme quoi elle n'a pas abouti et que je dois aller sur le site de msn. Je suis paumé car rien n'est indiqué qd je vais sur le site.
En gros je ne peux pas me connecter et a chaque fois je dois faire cette mise a jour(qui ne marche pas). :cry:

Je ne comprend pas !!
Quelqu'un pourrait il m'aider ça serait super sympa! :wink:

Pour l'info j'ai eu mon ordinateur av Windows XP et l'icone msn qui apparemment était déjà installé.

Voilà merci!

:P

wé voila et si sa te demande de faire une mise a jour ne la fait pas contente toi de prendre la version qui est sur telecharger.com c'est a dire la 6.2 elle est deja trés bien

Merci c'est cool que vous ayez répondu aussi vite! :P
Je suis en train d'aller sur le site j'espere que ça va marcher! :wink:
en ts cas ds le domaine de l'informatique faut vraiment etre au courant sur les logiciels qui sont bien ou pas!

Merki!!
Manga02.gif

ça marche pas

Heu... j'ai un autre probleme voici ce qu ça m'affiche:

:arrow: Vous avez effectué un trop grand nombre de tentatives de connexion infructueuses à l'aide d'un mot de passe incorrect pour : Celi76@hotmail.com

Microsoft .NET Passport a temporairement désactivé votre compte afin d'éviter que quelqu'un ne devine ou n'obtienne votre mot de passe.

Vous pouvez :

Patientez avant de tenter à nouveau de vous connecter.
Redéfinir votre mot de passe si vous l'avez oublié. :arrow:

J'attends et ça recommence!!!

Que faire? :mrgreen:

le + simple serait d'ouvrir un autre compte, meme si c'est chiant...
tu peux garder la meme adresse par exemple en changeant juste hotmail. par exemple inscris toi sous msn : celi76@msn.com
enfin c'est sur que apres tu auras perdu toutes tes adresses, mais ca peut toujours servir en attendant que tu puisse te reconnecter sur ton adresse hotmail.

pitchoune321 a dit:
le + simple serait d'ouvrir un autre compte, meme si c'est chiant...
tu peux garder la meme adresse par exemple en changeant juste hotmail. par exemple inscris toi sous msn : celi76@msn.com
enfin c'est sur que apres tu auras perdu toutes tes adresses, mais ca peut toujours servir en attendant que tu puisse te reconnecter sur ton adresse hotmail.

Merci pour le conseil pitchoune ! je viens d'essayer et ça ne marche pas ! Tjs le meme probleme sais tu d'ou ça vient?

Il me redemande a chaque de faire une mise à jours et si je la fait, ça ne marche pas et je revient au point de départ!

Je sais plus quoi faire ! Aidez moi svp!

g essayer mais ça marche pas à chaque fois il demande de faire une mise à jour ou m'oblige d'installer les nouveautés de msn je l'ai déja fait et à la fin ça recommence.(si je dis non ça ne fais rien, rien ne se passe!)

Je m'y suis surement mal prise qd g du executer les codes que vous m'avez donné. :mrgreen:

je vais ressayer!!! :(

ça marche!!

[Merci bcp Dudy!!

Si je me connecte à hotmail ça marche mais le probleme persiste si je prend le raccourci msn sur mon bureau.

C'est déja ça!!

Merci!
:wink: :P

Je vois Céli que Nico t'as persuadé, et dire qu'il me dit que ça prend 3 min tout au plus, quand je vois tout ce que tu as du faire, j'hésite encore :wink: :mrgreen:

celi76 a dit:
Merci pour le conseil pitchoune ! je viens d'essayer et ça ne marche pas ! Tjs le meme probleme sais tu d'ou ça vient?

Il me redemande a chaque de faire une mise à jours et si je la fait, ça ne marche pas et je revient au point de départ!

de rien, désolée de ne pas pouvoir + t'aider !
c'est cool si ca remarche, au moins ca t'évites de perdre tous tes contacts!

euh, j'ai pas la reponse au probleme mais pendant que vous abordez le sujet, je voulais savoir si qqn connait la difference entre MSN 6.1 et MSN 6.2 ??? parce que je ne lai pas vue.

(je ne fais pas un nouveau poste parce que c'est pas vital si je n'ai pas de reponse c'est pas grave c'est pour ma "culture generale")

pitchoune321 a dit:
celi76 a dit:

de rien, désolée de ne pas pouvoir + t'aider !
c'est cool si ca remarche, au moins ca t'évites de perdre tous tes contacts!
Tt va bien maintenant tt marche bien ! :wink: Merci à vous tous pour votre aide et à toi pitchoune!

j'ai un super pb avec msn si qqn est apte à m'aider ça serais gentil
mon msn plante toute les 2minutes tout le temps
et c'est enervant
merci

Retour