< probleme d'imprimante | Forum des BTS

probleme d'imprimante

olilie

New Member
voila, je viens de m'acheter une imprimante, j'essaye de la brancher, je suis exactement le mode d'emploi et impossible de refermer le capot supérieur,

cette imprimante est une canon Pixma Mp 130/110 donc si quelqu'un à ca type d'imprimante peut il me dire si la fermeture est manuelle et automatique, je suis en train de m'arracher les cheveux :blink:

olilie link=topic=5259.msg49845#msg49845 date=1129992574 a dit:
voila, je viens de m'acheter une imprimante, j'essaye de la brancher as-tu réussi à la brancher?, je suis exactement le mode d'emploi et impossible de refermer le capot supérieur, Quand on ne connait pas, on ne touche pas  :laugh:

cette imprimante est une canon Pixma Mp 130/110 donc si quelqu'un à ca type d'imprimante peut il me dire si la fermeture est manuelle ouais comme les sièges éjectables  :laugh:et automatique, je suis en train de m'arracher les cheveux  :blink:

Restons serieux. Ton manuel d'instruction t'indiques-t-il des infos à ce propos. On doit bien t'indiquer que le capot supérieur se lève ou se rabat manuellement ou électriquement si tu actives la fonction &quot;copie&quot;.

Restons serieux. Ton manuel d'instruction t'indiques-t-il des infos à ce propos. On doit bien t'indiquer que le capot supérieur se lève ou se rabat manuellement ou électriquement si tu actives la fonction &quot;copie&quot;.

HE BEN NON JUSTEMENT :tickedoff: :spam1: :spam1: :spam1:

c'était juste pour vestale974 qui se foutait de moi ouvertement :wink2: en tout c'est résolu et c'est le principal :biggrin:

Retour