< probleme d'ordi | Page 2 | Forum des BTS

probleme d'ordi

littleapple link=topic=54888.msg569789#msg569789 date=1177578456 a dit:
ca fai 4 mois que je les. mai si je leur donne, je peu rien sauvegarder ( ne pas oublier que c'est mon lecteur qui marche pas)

Si c'est uniquement le lecteur, il ne devrait pas y avoir de perte d'information.

normalement non, mais il peut toujours arriver qu'il reinstalle le systeme.
je me suis encore prix le chou avec leur hotline aujourd'hui, j'ai un pc portable qui me demande un mot de passe que je ne connais pas pour la restauration, l'hotesse au telephone me dit qu'il faut les cd et que c'est 50euros pour les commander....un produit qui n'a meme pas un mois....

samildo link=topic=54888.msg570704#msg570704 date=1177620445 a dit:
normalement non, mais il peut toujours arriver qu'il reinstalle le systeme.
je me suis encore prix le chou avec leur hotline aujourd'hui, j'ai un pc portable qui me demande un mot de passe que je ne connais pas pour la restauration, l'hotesse au telephone me dit qu'il faut les cd et que c'est 50euros pour les commander....un produit qui n'a meme pas un mois....

bah les cd de restauration sont a faire par le proprietaire des la mise en marche de l'ordinateur .... donc ne vous en prenez pas a acer mais a votre vendeur soit qui ne vous l'as pas di, soit a vous meme qui ne l'avez pas fait :smile:

oui ok, sauf si ja n'avais pas eu deja deux son de cloche.
on m'avait deja dit qu'on me les envoyaient gratuitement et finalement c'est payant, ils ne sont pas pro c'est tout

littleapple link=topic=54888.msg572738#msg572738 date=1177867465 a dit:
si je reformate mon pc, vous croyais que mon lecteur CD remarchera?
c'est possible, mais vous perdrez toutes vos données si vous ne sauvegardez pas :closedeyes:

ben le disque D c'est ta partition avec les utilitaires de formatage et generalement tu assez de place uniquement pour ces utilitaires et rien d'autres....sinon fais uniquement une reparation de windows si tu veux vraiment tester et tu ne perdras rien

si tu as un Acer aspire 5100 avec vista installer, ne cherche pas...envoit au SAV, car moi il a fait pareil, avec xp le graveur dvd marchait bien..mais avec vista il est devenu défectueux (la magie de l'incompréhensible), au début il ne voulait pas installer vista (erreur lors de la copie des fichiers), j'ai dû installer vista à partir d'une clé usb. Mais après mon lecteur refuse de lire..mais accepte de graver...alors direction le sav où j'ai acheté ce &quot;grille pain&quot; et résultat lecteur défecteux &quot;on va vous le changer&quot;.

une petite recherche sur google et tu as ta reponse, ne depend pas des autres pour ces infos toute simple

Retour