< probleme en php | Forum des BTS

probleme en php

Il indique pas d'autre message (genre erreur 404, erreur 500 ...) car ce que tu mentionne c'est le pied de page standard d'une page d'erreur standard.

PS: T'es joli le site, c'est frais, c'est propre, tout ce que j'aime dans le web.

merci de tes remarques le site est en train d'etre fait ce ne sont que les premiers ebas la je suis en train de creer lassociation fleur d'evasion

mais sinon oui
il met 404 not found

et le messages ds la fenetre est :
Not Found
The requested URL /forum/login.php was not found on this server.

Apache/1.3.36 Server at www.fleurdevasion.com Port 80

voila tu en pense quoi?

julio, vous avez mis votre logo sur 4 post differents.Un suffit .Edité par salwa

C'est aléatoire, oui c'est à chaque fois que tu essaies d'y aller qu'il te génére une erreur? J'ai pas bien compris.

Je confirme pour Vince, joli et frais ce site. :happy:

merci
j'ai fais ce qu'a dis vestale et maintenant ca marche enfin ca en a tt l'air, j'avais en effet mis le mauvais nom de server

sinon sais tu si il est possible de se conneceter par le biais d'une autre page que le forum? type sur la page d'acceuil? www.fleurdevasion.com

Sinon merci pour vos remarques maintenant il faut que j'y mette plus du contenus et ca ca vas etre plus dur lol
avez vous des remarques sur la mise en page ou sur des rubriques a enlever ou modifier?

Julien

Je suppose que phpBB propose un module de connection à intégrer sur une page permettant de se connecter sur une page portail, à vérifier sur le site de la communauté de phpBB :happy:

Retour