Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment ça que dalle à access, en première il y a bien l'initiation aux bases de données: au moins au vocabulaireSh1nji a dit:perso j'ai pas fais STT ... donc je connais quedal à ACCESS ...^
kouki a dit:j due mal acomprendre le 1er devoir de processus 10, je bloc sur l'identification des entités voila ce ke j fais:
dossier de fabrication, client ,commande,opération,responsable, operateur,machine, machine utilisée,
je suis pas sur de ce que j'ai fais,merci de m'aider![]()
nahouri a dit:j'ai reçu mes cours il n'y a pas longtemps et je viens d'ouvrir le fasicule du P10 : Je suis effrayée!!! :shock:
C'est horrible!
Comment se souvenir de tous ces détails?..
sinon comment est-on évalués sur le P10 en exam, ça m'intrigue?
moime a dit:comment ça que dalle à access, en première il y a bien l'initiation aux bases de données: au moins au vocabulaireSh1nji a dit:perso j'ai pas fais STT ... donc je connais quedal à ACCESS ...^
par contre si tu as fais une stt compta, tu as forcement utilisé un SGBD (access ou un autre)
sur ce thème justement les stt sont thériquement avantagés par rapport aux autres... rassure moi ce n'est pas STT compta gestion que tu as fais!