< Prof Nul en compta ?comment se rattraper? | Page 2 | Forum des BTS

Prof Nul en compta ?comment se rattraper?

salut

pourriez vous m'envoyer les cours de compta s'il vous plait :embarassed:

je vous inviterai à manger un grec si j'obtien mon BTS :dacc: :biggrin:

voici mon mail
giselemoi@hotmail.fr

je vous envoie également l'ensemble des cours que je posséde :wink2:

bonjour, je suis nouvelle sur le forum actuellement en bts ag je vais passer en deuxieme annee g changé d'entreprise en mars et de centre de formation en juin car movaise qualité de formation presque pas eu de cours de compta ds mon nouvo centre je trattrape tout mai jaiamerai egalement avoir t cours merci
PAS DE STYLE SMS SUR CE FORUM :excl:
Merci.
gastoune

Salut
j'attend toujours les cours de compta
quelqu'un pourra me l'envoyer svp sur :giselemoi@hotmail.fr
Merci :dacc:

bidawiya link=topic=22457.msg699711#msg699711 date=1187946311 a dit:
Salut
j'attend toujours les cours de compta
quelqu'un pourra me l'envoyer svp sur :giselemoi@hotmail.fr
Merci :dacc:

Je pense qu'on ne le :embarassed:s aura pas en fait, car tellement de personne l'ont demandés.......

Oui et c'est quand même difficile de faire passer deux de cours de compta et surtout il faut les avoir sur informatique. Moi je sais que j'ai mes cours de compta mais j'ai deux énormes classeur et rien sur info désolé.

Bonjour à tous ...

Ah prof quel métier, pleins d'avantages et peu de reconnaissance.

Je voudrais juste lancer un grand merci anonyme à mon prof de compta, un homme comme j'en ai vu rarement d'aussi intéressant. Il a réussi à donner le goût de sa matière et des chiffres, grâce à son humilité, sa simplicité, sa joie de vivre... Je ne l'échangerai pour rien au monde moi qui suis issue d'une filière littéraire et suis allergique aux chiffres.

Seul hic, mon centre de formation et son directeur caractériel qui tente de se séparer de ses bons éléments dont mon prof de compta, et qui au contraire fait du copinage avec les profs incompétents.

No comment.

Pour conclure, hommage aux profs qui respectent et encouragent leurs élèves... continuez.
Merci à mon prof de compta en espérant qu'il sera encore sur le radeau cette année !

a bientôt

Ps : pour les profs incompétents, certains bouquins font grandement l'affaire et évitent de nous faire perdre du temps de présence aux cours :tickedoff: :tickedoff:

Retour