Saphi link=topic=71549.msg767314#msg767314 date=1195579098 a dit:
Merci à tous de vos réponses :blush:
Si je me base trop sur mon passé, je crois que ca viens du fait que cela ais "athrophié" mes envies réelles. Il est vrai que je cherche plus quelque chose que je me sens capable de faire, que quelque chose que j'aime. Je pense que ce raisonnement viens du fait de la grosse désillusion que j'ai eu en entrant à la fac.
Suite à vos conseil , j'ai esseyer de voir quels sont mes centres d'intêrets qui pourrais m'orienter. J'aime le multimedia, l'outil informatique. Cependant, vu ma faiblesse en aritmétique je pense pas faire carrière comme programmeur ou encore créateur delogiciel etc...
J'ai vu une pesonne qui m'a refilé de la documentation aujourd'hui. Et je fais des recherche sur le Bts comunication visuelle option Edition ( comme j' écris je me dis pourquoi pas chercher dans l'édition, seulement le Bts édition n'éxiste pas dans ma région U_U )
Ben écoute moi j'ai fait deux ans de fac à aix en espagnol et je savais qu'il y avait pas de débouchés ... J'ai donc décidé de m'orienter vers un BTS le choix a été trés dificile à faire à cause de mes envies , mais aussi de mes moyens;;;
et aujourd'hui ca fait 2 mois que je suis en BTS AST à aix et c'est super et aprés je pense qu'il y a du boulot vu la multitude de choses qu'on fait .
Si ça te dit mon bts recrute il reste encore des places dc si ça te dit (c'est à aix en pce et ds ma classe ya une copine qui vit à vitrolles et moi je prends le train ts les jours et c'est faisable)
bisous et courage
j'ai vécu ça donc je sais ce que c'est de douter comme ça!!!
bisou