< progiciel sur fiche GRC | Forum des BTS

progiciel sur fiche GRC

celine84000

New Member
bonjour,

je me pose une petite question...je sais pas si j'ai bien compris... pour nos fiches de GRC on est pas obligé d'utiliser un progiciel? mais quoi qu'il en soit au sera interrogé sur le progiciel de l'établissement? c'est bien ca?

Re : progiciel sur fiche GRC

Bonjour,
à ce qu'on m'a dit il faut qu'au moins une de tes fiches de GRC ou de GRF emploie un progiciel et pendant l'examen tu peut être interrogé soit sur le progiciel de l'établissement soit sur un tableur.

il faut utiliser un PGI ( open erp ou cegid par exemple), ou le cas échéant les fonctions commerciales et financières d'un pgi ( apisoft pour moi )

j'ai un pgi super spécifique de mon secteur d'activité et sûrement inconnu des jurys Educ Nat et je peux l'avoir sur mon pc perso pour l'épreuve et bien sûr j'ai des fiches qui portent dessus.
Est ce que je suis quand même obligée de transposer une action sur le pgi de l'ecole (openerp) ?
Et à l'examen, je serai interrogée sur openerp ou j'ai une chance d'être interrogée sur mon pgi (ce que j'aimerai mieux car je le maîtrise beaucoup mieux qu'openerp, qui en + bug tout le temps) ?
Merci d'avance
Donc toi Ponchounette, tu utilises aussi le pgi de l'ecole pour tes fiches ou pas ?

Retour