< PROJET CERTIFICATION MASE | Page 3 | Forum des BTS

PROJET CERTIFICATION MASE

Re : PROJET CERTIFICATION MASE

Bonjour, dsl je n'avais pas vu tes réponses.
Moi dans le dossier sécurité mes préconisations c'est:

Procédure amiante sur l'utilisation du matériel
Commande de matériel amiante (calcul de coût)
Amélioration du tableau de formations + calcul de coût je pense
Création d'un tableau de suivi des PPSPS et mise en place des PPSPS si certaines entreprises ne l'ont pas

Pour l'instant je pars sur ça.

Tes préconisations tu les as chosit en fonction de quoi ? eske tu part du réferentiel ou eske c par rapport aux accidents qu'il ya dans ton entreprise ?

Non je le fait par mesure de précautions justement pour éviter les risques d'accidents: normalement c est un dosument obligatoire des que des entreprises exterieures interviennent dans la sociéte.

Par exemple pour le dossier sous traitant, je le fais parce que c'est mentionné dans le référentiel, il exige d'établir une charte, une enquete, une sélection du sous traitant, je veut dire c'est pas de ton initiative que tu créer les documents

oui c est tout a fait ça.
nous le dossier personnel est déjà en place avec celui des intérimaires aussi.

As tu commencé à rédiger la présentation de ton projet? Si oui tu peux me dire ce que tu a mis dans contexte et objectifs par ce que j'ai un peu de mal

Bonjour,

Je commence à travailler sur le projet MASE qui est déjà incorporé dans l'entreprise, je souhaiterais avoir quelques éclaircissement car je ne sais pas du tout ou je vais ... Mon projet est basé sur la gestion des accidents de travail.

Merci d'avance

Bonjour à tous, je suis actuellement en alternance pour ma licence qhse
je dois travailler sur le mase ( renouvellement) je dois tout d'abord trouver les différences entre le mase 2009 et le mase 2014
pouvez vous m'aider pour les différences , je suis un novice du mase ^^
merci d'avance.

Retour