< Projet de dévellopement de la pme : Reprise | Forum des BTS

Projet de dévellopement de la pme : Reprise

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion eddy972
  • Date de début Date de début

eddy972

New Member
Slt à tous,
Je suis en deuxième année du bts assistant pme- pmi. Mon projet porte sur la reprise d'entreprise .
J'ai deja réalisé un descriptif et une anlyse de la situation de lma pme mais le reste ( présentation du projet,la préconisation d'action, et descriptif des activité réalisé) je n e sais pas croit faire.
Mon projet est a remettre dans trois jours . Quelqu'un pourrait m'aider si possible.
Si vous avez aussi des exemples de projets???
Je vous remercie d'avance

Re : Projet de dévellopement de la pme : Reprise

Bonjour,

Je t envoyé un message en privé..
Je fais aussi mon projet sur le plan de reprise, on peut voir ensemble

Bonjour,

Aujourd'hui vous avez tous deux finis votre projet. Je dois également travailler sur le plan de reprise et je dois vous avouer que c'est vraiment flou pour moi. Pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance!!

Bonjour,

je suis également perdue !!. J'ai fait toute la partie présentation, analyse financière mais je bute sur la partie descriptif du projet et préconisations.

Merci de venir à mon aide.

Bonjour, je suppose que vous avez tous fini votre projet aujourd'hui.
Je fait également mon projet sur la préparation financièrement et juridiquement de reprise d'une entreprise.
Es-ce-que quelqu'un peut me dire ce qu"il ou elle a fait pour son projet, car je suis un peu perdu...

Je fait également mon projet sur la préparation financièrement et juridiquement de reprise d'une entreprise.
Es-ce-que quelqu'un peut me dire ce qu"il ou elle a fait pour son projet, car je suis un peu perdu...

Bonjour Danie,

Comment as-tu eu l'idée de faire ce projet???

Retour