< Projet de reprise d'entreprise | Forum des BTS

Projet de reprise d'entreprise

Didine76

New Member
Bonjour,

Actuellement je suis en stage en entreprise et j'ai pour projet la préparation à l'élaboration d'un plan de reprise d'entreprise, j'ai presque fini la partie analyse financière ensuite je compte appeler plusieurs organismes (comme la chambre des métiers, notre avocat, pôle emploi...) mais n'étant pas trop sûre de me diriger dans les bonnes directions, j'aimerais avoir votre avis...

Merci.

Re : Projet de reprise d'entreprise

Contactez, s'il l'existe, le C.B.E. (Comité du Bassin d'Emploi) ou les services économiques de votre mairie. Souvent, il y a des conseillers pour aider les jeunes repreneurs ou créateurs.

Re : Projet de reprise d'entreprise

Bonjour, je vois que la discussion date de 2011 mais j'espère que quelqu'un répondra (je croise les doigts :) ).
Je suis en BTS AG et en stage en ce moment-même, j'ai également choisis comme projet E6 la préparation financièrement et juridiquement d'une reprise d'entreprise,
Je voulais te demander Didine76, alors finalement tu as appelé les organismes que tu as cité? Comment cela s'est passé? est-ce-que tu aurai des conseil à me donner concernant mon projet?

Merci d'avance pour les réponses :)

Retour