< PROJET NORME ISO 9001 ET 14001 | Forum des BTS

PROJET NORME ISO 9001 ET 14001

celine44130

New Member
Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur ce forum, actuellement en 2ème année de BTS AG. J'ai l'idée de mon projet qui est la norme ISO 9001 et 14001.

Un projet très intéressant mais la mise en place dans l'entreprise est longue et compliqué... Du coup pour le moment je n'ai aucune infos concrètes pour débuter ce projet...
Mes formateurs insistent pour que je commence déjà la présentation du projet, mais j'avoue ne pas savoir quelle direction prendre ...
Si quelqu'un a fait ce projet ou s'y connait en norme ISO merci de me donner des infos

Merci à tous !

Re : PROJET NORME ISO 9001 ET 14001

j'ai réuni pas mal d'informations sur ces deux normes, je pense pouvoir en faire la présentation toute seule finalement.
Si quelqu'un a fait ce projet pour son bts merci de venir partager son experience....

Toutes infos me sera utile !

Merci

bonjour,

je voulais savoir, dans la présentation de l'entreprise on doit faire une analyse des risques. Les normes ISO ou le document unique peuvent y apparaitre? mais peuvent il etre dans l'analyse et etre sujet a un projet?

MErci...

Bonjour,

Pour l'analyse des risques tu peux pas mettre la norme iso mais par contre je pense que tu peux mettre le document unique.
La gestion des risques en projet est une bonne idée ... mais t'a du boulot !

d'accord merci pour ton info.
Du coup tu pense que c'est possible de faire apparaitre l'actuel document unique dans l'analyse des risques puis faire comme projet la ré evaluation du document des risques?

Merci... au boulot :)

Bonjour,

Je suis actuellement en 2eme année de bts AG ! Je suis en stage et mon projet est la certification ISO 9001 et comme tu dis c'est une procédure difficile et couteuse. Je fais énormément de recherches mais j'ai du mal à savoir par où commencer !
Pourrais tu m'aider ou surtout m'expliquer la démarche que tu as suivi ?

A+

Bonjour,

Je suis actuellement en 2ème année de BTS AG. Pour mon projet, je compte mettre en place la certification ISO 14001 dans l'entreprise. J'aimerai savoir les démarches préliminaires svp parce que je ne sais pas du touuuuut par où commencer. J'ai reccueilli plusieurs documents sur internet (la définition ISO 14001...) mais pas les démarches à suivre pour l'obtention du certificat.
Pourriez-vous m'aider à démarrer mon projet svp, m'expliquer les démarches à suivre ?

Merciiii...

Bonjour,

Je suis actuellement en 2ième année BTS AG et je compte prendre comme projet la mise en place d'une norme ISO dans l'entreprise.

Mais comme vous il y a 1an, je ne sais pas par ou commencer ni comment m'y prendre, pourriez-vous me faire part de votre expérience sur ce théme de projet que vous avez fais l'an dernier ?

Merci d'avance! :)

Bonjour, je suis actuellement en 2ème année de BTS assistant de gestion et pour le projet que je dois realiser pendant mon stage j'ai choisi l'obtention d'une certification (norme ISO) pour une PME ( c'est un bureau d'études qui est en collaboration avec un architecte).

Auriez vous des informations qui pourrais m'aider dans ma démarche ??

Merci d'avance

Retour