< Projet sur les Normes ISO | Forum des BTS

Projet sur les Normes ISO

Devilfoxx

New Member
Bonjour,

Je suis actuellement en 2ième année BTS AG et je compte prendre comme projet la mise en place d'une norme ISO (22000) dans l'entreprise.

Mais je ne sais pas par ou commencer ni comment m'y prendre, pourriez-vous me faire part de votre expérience sur ce théme de projet si vous comptez prendre ce thème ou même des anciens élève d'AG qui pourront éventuellement plus m'éclairer ?

Merci d'avance! =)

Re : Projet sur les Normes ISO

Bonjour,
Moi je vais créer un dossier pour le dirigeant présentant la norme ISO 14001 donc ISO 22000 pour toi avec les avantages, le coût, le processus d'obtention, les organismes certificateurs, les exigences, que faire pour obtenir la certification, les concurrents possèdent-ils cette certification (pour la matrice FFOM).
Pour l'instant c'est tout ce que je fais si j'apporte des plus je te le dirait. :)

coucou je suis en pleins dans la certi iso 22000 mais aucun conseillé ne veux m'aider ou m'envoyer des documents, je suis complétement perdue help me please !

Avant de foncer tête baissée dans le projet, posez-vous la question "Quelle est ma problématique ?" Pourquoi avoir choisi de mettre en place cette norme ? ...

Retour