< Pronostic éco-droit bts 2005 | Page 6 | Forum des BTS

Pronostic éco-droit bts 2005

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion swat
  • Date de début Date de début
Re: au secours !!!

fatbin a dit:
dites pas ca !! on aura un truc facile c la derniere année :D !!!!!!

En tout cas, en ce qui concerne le BTS AD si on en croit les taux de réussite des années antérieures cette année ca devrait être une année difficile.

Donc si on arrive à décrocher notre diplôme on aura de quoi être fière de nous :)

et pour leco d etreprise pour les bts com etc....

Au niveau économie d' entreprises quel sont vos pronostics ?
pour les bts com.... par exemple.....

Selon ma prof (qui a fortement insisté sur le sujet avant de nous lacher ) :wink: on peut s'attendre à une dissertation sur l'élargissement de l'Union Européenne (plan du style avantages/inconénients de l'intégration des PECO)
En droit le prof nous a incité à bien revoir la méthodologie d'étude d'arret.

Bon il n'y a aucune garantie mais je mise sur ça. De toutes façons il est trop tard pour ingurgiter 2 ans d'éco/droit en quelques heures. :mrgreen:

Missadeline a dit:
fatbin a dit:
dites pas ca !! on aura un truc facile c la derniere année :D !!!!!!

En tout cas, en ce qui concerne le BTS AD si on en croit les taux de réussite des années antérieures cette année ca devrait être une année difficile.

Donc si on arrive à décrocher notre diplôme on aura de quoi être fière de nous :)

ouais je suis d'accord avec toi concernant les taux de reussite pour les AD, cette année va etre dure à mon avis, ohlala, c pasjuste n'empeche :cry:

Quel horreur cette épreuve

Moi l'eco/droit cé foutu je m'y met trop tard et en plus je n'arrive pas à me concentrer. Pour l'eco d 'entreprise notre proche a insisté sur les stratégies, pour le droit une analyse d'arrêt et pour l'eco gene l'europe la retraite la protection sociale aussi.

Et je tiens à dire aux Action Co qu'ils ont vraiment la chance, notre nous a dit qu'ils allaient être noté largement vu que cé la dernière année. J'aurai du faire action Co...... :roll: :roll:

je suis en action co et je peux te dire qu'ils vont pas nous favoriser car s'ils sont plus cool avec nous, ils seront obliger de l'etre pour les autres car le sujet est commun à tous. A moins qu'ils nottent large pour tous le monde!

Je sais pas pourquoi mais je sens bien le développement structuré en droit ...
Longtemps que ça n'est pas tombé et pas mal de choses à dire ...

Pourvu que je me trompe ! :(

Youups

kellyef a dit:
ouais je suis d'accord avec toi concernant les taux de reussite pour les AD, cette année va etre dure à mon avis, ohlala, c pasjuste n'empeche :cry:

En tout cas, je ne compte pas sur l'eco-droit pour me faire avoir mon BTS, c'est vraiment trop dur ! :roll:

Je sens qu'on est mal barré quand même :|

s'il te plait ne porte pas la poisse. Déjà qu'en gestion je suis nul, si je peux pas me rattraper en éco alors que c'est une matière que je maitrise bien je suis pas dans la m*. Sinon ça fait un petit moment que l'arret n'est pas tombé

titounne 83 a dit:
si je peux pas me rattraper en éco alors que c'est une matière que je maitrise bien je suis pas dans la m*. Sinon ça fait un petit moment que l'arret n'est pas tombé

??? j'ai fait le sujet de l'année passée et il y avait un arrêt.

Si tu maîtrises bien cette matière je ne vois pas pourquoi tu t'angoisses.

Perso, je ne la maîtrise pas bien, il y a trop de données à ingurgiter pour moi, c'est mission impossible :shock:

Missadeline a dit:
kellyef a dit:

En tout cas, je ne compte pas sur l'eco-droit pour me faire avoir mon BTS, c'est vraiment trop dur ! :roll:

Je sens qu'on est mal barré quand même :|

ouais moi aussi en eco c'est pas la peine, j'ai beau avoir relu je ne sais combien defois tous mes cours impossible de retenir et ca m'enerve vraiment, j'ai vraiment peur, pourquoi font ils de ce bts un exam aussi dure franchement surtout en eco droit, une AD a pas besoin de savoir tout ca en plus.

kellyef a dit:
ouais moi aussi en eco c'est pas la peine, j'ai beau avoir relu je ne sais combien defois tous mes cours impossible de retenir et ca m'enerve vraiment, j'ai vraiment peur, pourquoi font ils de ce bts un exam aussi dure franchement surtout en eco droit, une AD a pas besoin de savoir tout ca en plus.

Le BTS c'est vraiment dur et le pire c'est qu'il n'y a même pas de rattrapage !! :evil:

C'est bien d'avoir un peu de culture générale mais c'est vrai que pour notre section le programme d'eco-droit est vraiment exagéré !!! :-a3

pour les BTS CI aussi c'est exagéré!!! c'est que coefficient 3 et au final j'ai plus révisé l'éco que le commerce!! ce programme d'éco droit est hallucinant même ma prof d'éco compati lol ! 80 chapitres c'est abusé :shock: mais bon c'est comme ça, j'espère au moins qu'ils seront indulgents :( !!

Retour