< Pronostic éco-droit bts 2005 | Page 8 | Forum des BTS

Pronostic éco-droit bts 2005

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion swat
  • Date de début Date de début
10,5 de moyenne c'est très bien. Moi je dois avoir 8.
Le problème c'est qu'il faut les connaître ses cours et moi c'est pas ça du tout. Il y en à trop et ça m'a démotivée.
J'espère que les annexes m'aideront.
Pour le développement c'est une autre histoire...

je pense surtout qu'il faut réviser le programme déco général de cette année et 1ère année et éco d'entreprise de cette année en droit le programme de cetta anée et pour la 1èrea nnée le stypes de contrta moyen de prueve... mais pas tout je pense c'est mon avis, il faut sélectionée les cours les plus important, d'ou l'intérêt finalment d'avopir appris régulièrement ces cours dans l'année!!mais maintenat c'est trop tard :( TU connais quand même des cahpitres rassure moi!?

bah relis surtout lanalyse de décision de justice et le programme d'éco gén 1ère année cé le plsu imporatnt je pense alé perd pa espoir

Attention à la mondialisation avec le GATT. Je le vois vraiment bien arriver. Même ma prof ainsi que les autres profs qu'elle voit dit ça. en ce qui concerne les stratégies je n'y crois pas l'an dernier on est déjà tombé dessus.
Merde à tous

j'ai mal au ventre

Arretez avec vos pronostics ça me fait mal au ventre, j'ai envie de vomirrrrrrrrrrrrrrr :mrgreen:

c'est clair et puis de toute façon c'est trop tard on a plus le temps de réviser lol :lol: M___E pour les épreuves!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

Et bien oui ces sujets sont deja tombe tu na qu'a regarder dans le site "www.ecogesam.fr" dedan tu as tout les sujets de ces derniere annee

dites moi monsieur l'admistrateur la nouvelle caledonie passe bien l'examen au mois de septembre non ????????

merci d'avance

croyez vous ke l ont puisse tomber sur l élargissement com les calédoniens l annee derniere un peu com nous avec le suje t de l an passé non?

Coucou!!!

Perso j'ai une vague intuition sur les PO et la redistribution ça me semble assez loin pour être un sujet vache.
Mais tous nos profs nous ont dit de miser sur l'Europe pour la dissert.
En tout cas j'espère qu'on aura pas de dissert en droit ce serai la cata je pense... c'est trop concretpour disserter dessuzs faudrai connaitret les codes sur le bout des doigts pour faire du remplissage avec des citations d'articles ;)
Bref, les institutions européennes ou sa construction ou la création du SME, c'est la tendance générale par chez moi!!!

Courage à tous, c'est le bout du bout, on peut le faire!

franchement avec toute la tartine qu'il a c'est difficile !Moi je maitrise assez l'éco générale mais eco d'entreprise et droit je n'ai que certaines notions, je ne connais pas tout sur le bout des doigts ou alors faut un sacré cerveau!

Bon courage à tous le monde et croisons les doigts pour que le sujet qu'on veuille tombe mais le problème c'est que pas tous le monde sera satisfait :lol:

ue

Sache Jerome20 que moi l'an dernier j'esperai l'ue enfin l'euro fort et ilétai déjà tombé en nouvelle calédonie alors il faut essayer de réflechir un peu et etre un peu logique

enfin on aura kqu'a& voir vendredi :D

omc

comme les sujet sont fait au mois de novembre et que l'annee derniere c'était les 10 ans de l'omc car cette organisation a ete créer en 1994

espérons cela

mais oui mais l'ue ces tres large
ta le maché unique
ta son positionnement
on a intégrer 10 nouveau pays

tu sais pas on vera

bon courage :wink:

Retour