< Pronostics 2008 | Page 20 | Forum des BTS

Pronostics 2008

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mind
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
JE DOIS dire que je sens bien la croissance egalement avec la crise economiqueet les desequilibres!!
pour le droit la greve a fond ou la responsabilite civile et penale et dire que je n ai toujours pas reviser la gestion!!!
je me suis consacre qu au droit eco et management

10 juillet pour les assistant de direction  :cry: à paris mais bon faut se dire que ça va passer vite :blush: bon courage à tous

Sayna ne t'en fais pas j'ai pas encore non plus révisé la gestion lol

Enfin c'est normal j'ai privilégié a fond l'éco et le francais car pour la gestion c'est pas du tout mon fort !!! alors hop dernier moment car je sais que je retiens rien lol

mistygirl link=topic=76347.msg906466#msg906466 date=1210528025 a dit:
Sayna ne t'en fais pas j'ai pas encore non plus révisé la gestion lol

Enfin c'est normal j'ai privilégié a fond l'éco et le francais car pour la gestion c'est pas du tout mon fort !!! alors hop dernier moment car je sais que je retiens rien lol

AH CA me rassure lol!!!
enfin bref c est bizarre mais maintenant il me tarde car j en peux plus de reviser et d avoir l impression de rien retenir!!! jespere que le jour j tout reviendra
au fait qui a le cd rom top fiche eco droit?

lol idem que toi ....marre de reviser et plus rien ne rentre également !

Pour la gestion mission demain toute la journée et je vais me tirer les cheveux car je deteste ca lol !!

Je n'ai pas le CD !

l_ii_lou link=topic=76347.msg906235#msg906235 date=1210518222 a dit:
moi dans tous les cas je vais pas rire mais pleurer...  :cry: je n'arrive à rien en éco droit
Mais faut pas dire ca. J'suis sûr que sans le droit-éco tu l'auras ton BTS. :wink2:

je n'ai pas le CD, je l'ai acheté au debut de l'année, et il n'y avais pas encore le CD rom dans ce livre, donc j'ai le même mais sans CD

Si vous avez des questions en gestion, vous pouvez toujours demander de l'aide aux BTS CGO dans le pire des cas :wink2:

je connais pas grand chose non plus, et encore moins en éco droit, j'ai l'impression que je vais jamais y arriver, alors que j'ai eu mon bts blanc, avis très favorable du conseil de classe, mais bon... (en même temps en éco elle nous avait dit sur quoi ça tomberait pour le DS, donc j'avais révisé que ça :chessy:)

j'ai le CD je l'ai à peine utiliser  :chessy: ça m'a rien appris plus que ça  :laugh: et même l'annale vu que j'ai révisé sur les cours de ma prof

OK ! ben moi je l avais acheté au debut et comme j ai vu quil y avait le cd je l ai acheté egalment mais je voulais avoir votre avis pour savoir si c est bien de sentrainer la dessus vola enfin bon maintenant c est trop tard!!lol!!j ai donné demain c est gestion a fonddddddddd

moi 27 juin car Aps le 12 juin :/
c'est long l'attente je vous le dis !l'année derniere c'etait la meme date j'espere que sa me portera pas la guigne !

sayna33 notre prof nous a dit que les annales c'est bien... mais seulement aprés avoir lu et compris le cours du prof :smile:

l_ii_lou link=topic=76347.msg906235#msg906235 date=1210518222 a dit:
moi dans tous les cas je vais pas rire mais pleurer... :cry: je n'arrive à rien en éco droit

et bien au moins on est 2 ! non, serieux, je le sens le plantage ! pourtant cette année j'ai été serieuse en éco, j'ai révisé au fur et a mesure, mais je comprend rien !!! :cry: :cry: :cry: vivement que ce soit passé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour